Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Content Count

    17971
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    58

About Lancelot

  • Rank
    21st century schizoid man

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Present day, present time

Recent Profile Visitors

3785 profile views
  1. Oui ils sont clairement en impro complète et ne maîtrisent plus rien, mais trop engagés dans leur posture pour l'admettre et se calmer. Mauvais cocktail pour n'importe quel rôle à responsabilité.
  2. Meh, les masques en tissus sont au minimum bons à arrêter les postillons. Sachant que les masques chirurgicaux ne sont pas bons à bien plus... J'ai regardé vite fait les études comparatives mais entre le type de tissu, le nombre d'épaisseurs, l'effet d'un masque plus ou moins ajusté... globalement on ne compare jamais vraiment la même chose. Loin de moi l'idée de défendre le port du masque quel qu'il soit mais bon là selon leurs propres prémisses ils se foutent de la gueule du monde.
  3. Ce qui te fait une belle jambe quand tu es obligé de le porter (en payant donc) tout seul dans la rue.
  4. Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça, mais mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose.
  5. Oui tout à fait. Et là le message c'est "non non le totem de mamie ça ne va plus aller, il faut acheter le totem officiel label rouge".
  6. C'est intéressant qu'il y ait des gouvernements (Pays-Bas, Portugal...) qui se jettent dans le n'imp spécifiquement maintenant après avoir plutôt bien tenu jusque-là. Désillusion sur les vaccins ?
  7. Quand un des deux pôles aura été complètement supprimé, mécaniquement, ça sera apaisé...
  8. Au Royaume Uni les chiffres de mortalité sont clairement annoncés comme "Deaths within 28 days of positive test". Faites ce que vous voulez de cette information.
  9. Interdiction bientôt des masques faits à la main. Sans doute la décision qui fait le plus gueuler dans ma famille depuis le début du bazar.
  10. Il faudrait une saison avec les deux en même temps, et avec un testage équivalent, pour vraiment comparer. Pour l'instant on n'a pas eu ça donc on n'en sait rien. Avec juste cette année en recul une hypothèse de travail serait que la grippe se fait bouffer car moins contagieuse.
  11. C'estdesentreprisesprivéesc'estpasdelacensurejedoutedetonlibéralismeESPECEDEFACHO. Sinon vous souvenez-vous de mes déboires avec KLM ? Eh ben c'est pas fini : Cette dernière phrase qui tue...
  12. Oui c'est pénible à lire quand les gens n'interviennent que pour posturer et dunker sur des opposants plus ou moins fantasmés. On a déjà vu ça pour les masques effectivement et c'était déjà très chiant.
×
×
  • Create New...