Jump to content

Lancelot

Utilisateur
  • Posts

    18962
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    61

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap
  • Ma référence
    Schopenhauer

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Present day, present time

Recent Profile Visitors

4393 profile views
  1. Pour avoir le nouveau pourcentage on peut faire un bon vieux produit en croix : 112000*100/67400000~0.1662 Ça c'est dans toute la population. Si tu veux le pourcentage de morts dans les infectés tu peux à la grosse louche multiplier par 4 si on part sur une base de 25% de la population ayant eu le covid. On n'arrive pas tout à fait à 1%.
  2. En suivant ton lien tu as une carte du monde, dans celle-ci tu peux cliquer sur la France et ça t'indiquera : Note qu'il y a un accroissement de la population depuis 2018 (Wikipédia dit 67 400 000 en 2021) et qu'on est plutôt à 112000 décès environ à l'heure actuelle.
  3. Taux d'occupation au 31/07/2021 d'après data.gouv.fr : 21.7%
  4. Ça peut être une super idée de propagande libérale, un truc équivalent mais avec des tas d'options complètement débiles (qui ont été vraiment adoptées par certains gouvernements bien sûr). Et qui prend en compte ce qu'on ne voit pas, évidemment, donc où la meilleure solution est de ne rien faire.
  5. Je crois que ce qui m'énerve le plus dans cette histoire ce sont les machins liberticides et vexants qui s'ajoutent de manière visiblement aléatoire. L'Absurdistan.
  6. J'ai une question pour vous qui va peut-être sembler un peu provocante : la vague serait-elle finie en France ? Élément n°1 du dossier : 🤔
  7. Tu pars du principe qu'il faut une réalité au prétexte pour que les gouvernements fassent de la merde ?
  8. Exactement. On est dans une espèce de bataille de chiffonnier où chacun a son petit agenda en crachouillant sur les solutions qu'il n'aime pas (gnagnagna le vaccin ça sert à rien) pour pousser les solutions qu'il aime bien (gnagnagna il faut le masque) ou même juste pour le principe de taper sur des trucs en mode doomer (regardez comme la situation est mauvaise, oh la la je me masturbe dedans). Comme je le disais, l'important c'est surtout que les gens se détendent du cul.
  9. Lancelot

    Variant Delta

    Je pense que je n'y ai pas accès.
  10. Et du coup c'est de la merde ce que ces gens racontent, donc. (j'essaie de compléter parce que là tu ne nous proposes pas vraiment d'analyse personnelle)
  11. Si tu peux consentir pour baiser, tu peux aussi consentir à ta piqure.
×
×
  • Create New...