Aller au contenu

Votre époque Préférée


Freeman

Messages recommandés

On va croire que je travaille pour la DST :doigt::icon_up:Quelle est votre époque préférée ?

Attention, ça ne veut pas dire que vous l'avez forcément vécue, vous auriez pu souhaiter la vivre, si vous voyez ce que je veux dire… Alors ?

Moi je dois dire que j'aurais bien aimé vivre au Far West, pour rigoler un peu… Mais les années 60-70 c'était pas mal non plus…

Nous allons vers des sociétés toujours plus conservatrices, à cause du vieillissement de la population… C'est effrayant, il va y avoir beaucoup plus de vieux que de jeunes ! Ca ne vous effraie pas, vous ?

C'était mieux avant, nan ?

Lien vers le commentaire
Préfèrence pour le moment "1776" :icon_up:

Pourquoi ? Guerre de Corée ?

Avant la Déclaration d'Indépendance du 4 juillet 1776, il eût été difficile de vivre aux États-Unis.

D'autre part, jusqu'à la fin de l'année 1954, le triste McCarthy régnait sur la vie politique américaine : pas un grand moment de libéralisme.

Voilà pourquoi ces deux décennies me paraissaient problématiques.

Lien vers le commentaire

J'aurai bien aimé connaitre l'antiquité à Rome. Mais alors en étant un gros salaud de privilégié avec des esclaves et tout, ça devait être sympa de profiter des gens comme ça. Surtout si tu ne culpabilises pas parce que c'est la norme.

Lien vers le commentaire
J'aurai bien aimé connaitre l'antiquité à Rome. Mais alors en étant un gros salaud de privilégié avec des esclaves et tout, ça devait être sympa de profiter des gens comme ça. Surtout si tu ne culpabilises pas parce que c'est la norme.

Auto-portrait du libéral typique. Non content de favoriser l'exploitation du Prolétariat, regrette l'esclavagisme.

Lien vers le commentaire
Avant la Déclaration d'Indépendance du 4 juillet 1776, il eût été difficile de vivre aux États-Unis.

Peut-être mais actuellement aussi :icon_up: Et le climat de l'époque que je percois m'attire beaucoup :doigt:

Lien vers le commentaire
J'aurai bien aimé connaitre l'antiquité à Rome. Mais alors en étant un gros salaud de privilégié avec des esclaves et tout, ça devait être sympa de profiter des gens comme ça. Surtout si tu ne culpabilises pas parce que c'est la norme.

Même chose mais je n'ai pas osé le dire.

Et mes esclaves seraient uniquement de jeunes filles, bien sûr :doigt:.

C'est bien pour ça que je suis libéral : parce qu'il faut protéger le monde de gens aussi peu moraux que moi :icon_up:

Lien vers le commentaire
Même chose mais je n'ai pas osé le dire.

Et mes esclaves seraient uniquement de jeunes filles, bien sûr :warez:.

C'est bien pour ça que je suis libéral : parce qu'il faut protéger le monde de gens aussi peu moraux que moi :doigt:

Oh oui des escalves sexuel. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je signale à nos amis historiens que si on peut en effet formuler l'une ou l'autre remarque au sujet des méthodes de McCarthy, il a été amplement démontré que ses soi-disant "victimes" étaient bien des taupes bolchéviques, et non des victimes de la paranoïa libéral-fasciste, et que contrairement à ce qui se passait en URSS à la même époque, on n'a exécuté personne.

Le phénomène des compagnons de route a décidément la peau dure, y compris sur liberaux.org.

Lien vers le commentaire
Quelle est votre époque préférée ?

Ici et maintenant.

Je signale à nos amis historiens que si on peut en effet formuler l'une ou l'autre remarque au sujet des méthodes de McCarthy, il a été amplement démontré que ses soi-disant "victimes" étaient bien des taupes bolchéviques, et non des victimes de la paranoïa libéral-fasciste, et que contrairement à ce qui se passait en URSS à la même époque, on n'a exécuté personne.

Le phénomène des compagnons de route a décidément la peau dure, y compris sur liberaux.org.

On peut être de gauche sans être un espion de l'urss ? Ou bien je me trompe ?

Lien vers le commentaire

La plupart d'entre eux n'étaient pas juste "de gauche", mais participaient plus ou moins activement aux efforts de subversion soviétiques. Et je le rappelle, il n'y a pas eu mort d'homme, on aurait tendance à l'oublier à force de se faire bassiner avec la version politiquement correcte de cet épisode.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...