Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

J'aime pas trop donner mon avis sur ce genre d'affaires, mais là, deux cagoulés plus une vieille dame (avec tout le respect que je lui dois mais bon, 72 balais) plus probable forte somme d'argent* plus contexte nocturne égal pas le choix boum boum une bastos dans le buffet.

De plus d'après la dame, ils avaient sur eux des cordelettes et des menottes…

Lien vers le commentaire

La cour suprême plutôt conservatrice actuellement est en train de libéraliser les armes a feu vu que dans certains Etats c'eut été ou c'est le parcours du combattant. Californie, Illinois… Après tout le droit d'avoir des armes est inscrit dans la Constitution ! Pour prévenue tout risque d'un gouvernement autoritaire… Suite a la victoire d'Obama beaucoup de gens ont acheté de nombreuses armes par peur qu il les limite sans doute.

Dans le cas de la France c'est Laval qui les a fait interdire… il fallait bien empêcher les citoyens de se défendre contre un régime autoritaire ! En l'occurence le nazi et Vichy.

Je pense que les armes devraient être légalisées pour permettre a son proprio de se defendre a condition que son casier soit vierge et qu il soit majeur ou du moins 16 ans soit suffisamment mur. De toute évidence quand on voit ce qu il se passe dans les banlieues ça serait une bonne chose ! Mais la loi francaise condamne les français qui se défendent en cas de legitime défense !

Lien vers le commentaire

Le jour ou le Second Amendement sera supprime ce sera la Revolution ou la Secession des Etats du Sud car les américains moyens en ont marre des délires dune administration qui se prend pour celle d un certain Roi d'Angleterre en son temps. Quelque part ça ne ferait pas de mal a certains ça permettrait de tout remettre a plat : fiscalité immigration sécurité etc…

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...
La preuve d'ailleurs : dans les pays où la législation est la plus restrictive il y a une explosion des armes à feu "home-made". :icon_up:

C'est le cas en Angleterre. (pardon de détartrer un vieux post, je viens de finir de lire le topic)

Sinon que penser de cette stat ?

circumgun.png

Où l'on voit une augmentation des homicides dans des domaines où leur utilisation n'était pas la règle (felony)

Lien vers le commentaire
Pourquoi les 4 courbes dépassent les 100% au total ?

Je me suis posé la question hier mais en fait, il ont pris 4 catégorie de mort. Et pour chacune d'entre elle ils ont calculé le ,pourcentage attribuable aux armes à feu.

Tout ce que ça m'inspire c'est que si on a "besoin" de tuer, on se tourne vers l'outil le plus efficace. Pas de quoi être choqué.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Parce que c'était une surprise, les ayatollahs anti-armes gagnent du terrain. Je propose donc qu'on sorte le champagne une autre fois.

Sinon, certains disent que les lois suisses sur les armes rendent impossible tout contrôle des trafics d'arme entre les Balkans et le reste de l'Europe, en d'autres termes la Suisse est une plaque tournante et les braquages à la kalachnikov chez nous ont été rendus possibles à cause de la législation suisse.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Vous en pensez quoi ?

Que la suisse n'a pas d'accès à la mer, donc toute arme 'des balkans' qui est passée par la suisse, est passée par un des pays limitrophes avant.

A ma connaissance, les suisses achètent leurs armes a des distributeurs tout a fait légitimes qui achètent directement aux producteurs, pas des kalash el-cheapo.

Par contre, un container qui viens de Beyrouth et qui arrive a Marseille a peu de chances d'être fouillé statistiquement… Pourquoi chercher compliqué…

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
Invité rogermila
Une fusillade dans un centre commercial, à une vingtaine de kilomètres d'Amsterdam, a fait six morts et 16 blessés à Alphen-sur-le-Rhin (Alphen aan den Rijn), dans l'ouest des Pays-Bas.

Vers midi, un homme d'une vingtaine d'années, équipé d'une arme automatique, a ouvert le feu sur la foule dans le magasin très animé en ce samedi après-midi, de nombreuses familles avec enfants y faisant leurs courses.

Parmi les blessés, il y en aurait quatre très graves et au moins sept plus légers.

http://www.laposte.net/thematique/actualit…dAgg=actu_monde

Lien vers le commentaire

Vraiment, ces Pays-Bas, quelle plaie ! Il est grand temps qu'ils interdisent la vente libre et le port libre d'armes !

C'est déjà le cas ?

Ah ?

On m'aurait menti ?

Lien vers le commentaire
Invité rogermila
C'est une véritable opération commando qui s'est déroulée ce dimanche à l'aube à Villepinte, en Seine-Saint-Denis.

Trois ou quatre individus, cagoulés et armés, se sont présentés au domicile familial peu avant 6 heures du matin, dans une zone pavillonnaire de Villepinte. Ils ont en premier lieu trouvé le père de la victime et lui ont demandé de leur désigner son fils. Ils ont ensuite rassemblé les deux parents, ainsi que les trois frères et soeurs de la victime, pour qu'ils assistent à l'exécution, et l'ont abattu de plusieurs balles.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20…-sa-famille.php

Lien vers le commentaire
Invité rogermila
Encore une victime de la libre circulation des armes en France.

Vite une loi pour l'interdire.

«C’est un nouveau meurtre commis avec une arme de poing en Seine-Saint-Denis, dénonce Stéphane Pelliccia, secrétaire régional adjoint pour le syndicat de police Unsa.

Nous dénonçons depuis plusieurs mois, la facilité avec laquelle les armes circulent dans ce département. Nous en avons encore un tragique exemple ce matin».

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis…011-1401732.php

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...