Aller au contenu

Émeutes Et Insécurité En France


Messages recommandés

:D

Difficile de se mettre d'accord chez eux aussi.

J'ai jadis lu une discussion sur un forum français de ce genre, où le topic était "J'aime les kebabs et j'en mange, suis-je un traitre à la cause?". :lol:

Qui est l'exact équivalent chez nous de "Je suis fonctionnaire, suis-je un traître à la cause?"

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'ai jadis lu une discussion sur un forum français de ce genre, où le topic était "J'aime les kebabs et j'en mange, suis-je un traitre à la cause?". :lol:

Qui est l'exact équivalent chez nous de "Je suis fonctionnaire, suis-je un traître à la cause?"

:mrgreen:

Pour le kebab, bien sur que oui, tu finances l'islamisme via la viande Hallal.

Pour le fonctionnaire, bien sur que non, tu récupères le pognon que l'Etat t'a volé ailleurs :icon_bravo:

Lien vers le commentaire

Pour le fonctionnaire, bien sur que non, tu récupères le pognon que l'Etat t'a volé ailleurs icon_bravo.gif

Enfin, en fait, tu récupères du pognon que l'état t'as filé, et puis repris, et puis redonné, bref, c'est débile, mais je savais pas, moaaa, quand j'ai commencé !

C'est ce que je réponds à mes collègues lorsqu'elles se réjouissent de l'embauche de nouvelles collègues ("ça réduit le nombre de chômeurs"), que c'est un échange de billets de monopoly

Lien vers le commentaire

"ça réduit le nombre de chômeurs")

Lulz. y a vraiment des gens qui pensent ça ? Ils proposent aussi qu'on embauche les 2 millions de chômeurs ou quoi ?

Lien vers le commentaire

Finalement ces histoires de ces prétendues émeutes se résument aux choix normaux d'une démocratie: soit la catallaxie ne réussit pas à assurer, par police, milices, de manière individuelle la sécurité des biens, personnes et les groupes extremistes proposent leur "services", soit elle le fait naturellement et les groupes ED disparaissent! En quelque sorte cela est le problème en France: la ritournelle de l'insécurité n'a jamais véritablement cessée et le constructivisme de droite et de gauche est largement en cause; le ED n'est pas du tout la solution. Une vraie démocratie ouverte met en concurrence les solutions et une fois leur viabilité prouvé crée des institutions solides!

Lien vers le commentaire

Enfin, en fait, tu récupères du pognon que l'état t'as filé, et puis repris, et puis redonné, bref, c'est débile, mais je savais pas, moaaa, quand j'ai commencé !

C'est ce que je réponds à mes collègues lorsqu'elles se réjouissent de l'embauche de nouvelles collègues ("ça réduit le nombre de chômeurs"), que c'est un échange de billets de monopoly

Mauvaise stratégie, tu devrais leur demander où on peut trouver le formulaire A-39 ;)

Lien vers le commentaire

C'est ce que je réponds à mes collègues lorsqu'elles se réjouissent de l'embauche de nouvelles collègues

ça ne prouve rien. Sauf que tu exprimes un sentiment bassement humain : la crainte de l'arrivée de nouveaux dans l' entreprise (peur qu'ils soient meilleurs que toi ou qu'ils réussissent une meilleure progression de carrière); une crainte que tu essayes de masquer par des considerations économiques.

Lien vers le commentaire

Lulz. y a vraiment des gens qui pensent ça ? Ils proposent aussi qu'on embauche les 2 millions de chômeurs ou quoi ?

C'est ce que je réponds ! Tout le monde fonctionnaire ! Camarade coiffeur, charcutier, garagiste, plombier, le bonheur !

Mais oui, y en a qui y croit, ça fait peur, hein ? C'est pas qu'ils le croient, c'est qu'ils ne se demandent pas d'où vient le pognon, voilà, tant que ça tombe ! Un peu comme les enfants, quand tu leur dis que t'as plus de sous "maman, vas en prendre dans la machine !"

Pour être honnête, c'était mon mode de fonctionnement il y a encore une quinzaine d'années

Mais que celui qui n'a jamais pêché ici me jette la première pierre !!!!

Lien vers le commentaire

ça ne prouve rien. Sauf que tu exprimes un sentiment bassement humain : la crainte de l'arrivée de nouveaux dans l' entreprise (peur qu'ils soient meilleurs que toi ou qu'ils réussissent une meilleure progression de carrière); une crainte que tu essayes de masquer par des considerations économiques.

Ha non, pas du tout, dans la fonction publique on-est-tous-pareils, une grande famille ! Et chez les Bisounours encore plus

Et si tu leur demande "qui paye", ils comprennent ou ça reste "bah, l'Etat taxera les riches et les entreprises" sans comprendre plus ?

Ben oui, c'est aussi simple que ça ! Mamie Zinzin peut bien en lâcher quelques uns, cette vieille bique qui s'achète une île comme moi une caravane d'occasion

Lien vers le commentaire
Mais que celui qui n'a jamais pêché ici me jette la première pierre !!!!

Je te jeterai bien des pierres mais ça fait islamiste, j'ai peur d'être radié de mes frères stormfront.

Lien vers le commentaire
L'objectif prioritaire est le containment de la situation, le retour à l'ordre, l'aide aux victimes collatérales (riverains, etc.) et enfin la poursuite des voyous, leur arrestation, et leur jugement. Dans cet ordre.

Tu as oublié, en bout de chaine, l'exécution de la peine. Important, hein, puisqu'il semble que ça n'aille plus de soi dans notre système judiciaire.

Scoop : Hulot est juif

Heu ? Faudrait une source, parce qu'on me dit que non.

De toute façon, pour toute personnalité, une des requêtes Google les plus fréquente est "<Prénom> <Nom> Juif". Ca marche toujours.

Lien vers le commentaire

Je viens de tester (du moins dans le top 10 Google) : pour Alain Madelin j'ai juif, pour Alain Soral j'ai juif et gay, Mélenchon j'ai juif et Franc-maçon, pour François Hollande j'ai juif et jewish, par contre rien de tout ça pour Dieudonné et Marine le Pen.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...