Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Me fait penser à de l'électro allemande et à The Tuss.

En tout cas ça m'a donné envie de fouiller dans mes cartons de CD, j'avais oublié certains trésors en ma possession comme ce raffiné Torgue-Houppin :

MuQwnC_vApw

CGQnnWjslUc

Ou ce Roberto Musci, "Urban and tribal portraits"

RCHfgu1pebI

7-7W9P45NiE

Lien vers le commentaire

Très bon ça. Me fait penser à Xiu Xiu.

Il a fait pas mal d'EP sympas, dont celle-là, plus sexy funky.

En tout cas ça m'a donné envie de fouiller dans mes cartons de CD, j'avais oublié certains trésors en ma possession comme ce raffiné Torgue-Houppin :

Enorme la présentation youtube de l'album

In the kingdom of everyday fantasy, the headless queen sets our heart in a whirl. This is what Vertiges, the new album by Henry Torgue and Serge Houppin, with its attractive and mysterious sleeve, shows us from the very outset.

Dans (presque) le même style :

Album : End of the world party

Lien vers le commentaire
Comprends vraiment pas le truc à propos d'Arcade Fire…

Franchement. C'est bof. Comprends pas.

Et bien, le truc, c'est que "bof", c'est sans doute déjà au-dessus de la moyenne de la production actuelle. ;)

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais osé écouter Léo Ferré depuis que j'ai entendu Lalanne revendiquer son influence… Je peux commencer par quoi pour lui donner une chance ?

"Amour Anarchie", vol 1 & 2, c'est ma période préférée, où son côté rock ressort le plus. Et ce n'est pas la première fois que des nains tentent la comparaison avec Gainsbourg ou Ferré, la "nouvelle chanson française" est pleine de ces avortons.

Dans un autre registre plus calme, un ami me disait que quasiment toute la production ECM entre 1975 et 1980 peut s'acheter les yeux fermés, et je ne suis pas loin de lui donner raison. Pour les amateurs de grands espace et de guitare 12 cordes.

[dailymotion]x7nhhg[/dailymotion]

iVRIR5yflAg

vhOu_2O6RZI

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...