Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés



4. What’s your goal with this release, or is there a message or theme you wanted to put out there withTyrants and Men?

My goal is to get the name of TYW spread out across the world and gain more and more fans!!! The message in this album is very important and I’m hoping a lot of people in the metal scene catch on to it. The lyrics are very anti-government and defiant of the ruling elite group of human beings that are trying to turn people into brainless cattle. Hopefully people are awakened and inspired.


http://alternativema…ousand-year-war

edit : celle-ci est meilleure

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=GnfojCafst4



L'album vient de sortir, premier album, énorme.
Lien vers le commentaire

[mylife] Je somnolais dans mon pieu quand une belle voix m'éveilla. Je me suis dit, une si belle voix, elle doit être vraiment, vraiment belle. J'ai noté quelques paroles pour la retrouver sur internet, et la voilà, aussi belle que dans mes songes [/mylife]

Yu9V3Phfsf8

Lien vers le commentaire

SyUcKCP7Vvw



Je n'aurais jamais imaginé que cette langue soit de France quand je l'écoutais : tellement rien à voir avec le français. Trop jolie. (black hawk down soundtrack)

Quoi qu'un moment il dit kouing yam je crois 0:39 :lol:

Quelqu'un sait traduire ? Je serais curieux.
Lien vers le commentaire




Dommage que ce n'est pas toujours aussi bon en live (vu 3x, j'ai été bien déçu la seconde, trop de changement de line-up, même si l'idée de ne pas avoir de musicos fixe est le principe de base, des fois, c'est la mauvaise surprise…)
Lien vers le commentaire

Sympa. Si tu remontes le fil, tu trouveras une anthologie Krautrock maison.

Jvais voir ça. J'imagine que les classique (Can, Popol, Ash Ra Tempel etc.) y sont. Mais ya des ptites pépites moins connues que j'aime beaucoup comme Satin Whale, Gila, Frumpy etc.

Lien vers le commentaire

Jvais voir ça. J'imagine que les classique (Can, Popol, Ash Ra Tempel etc.) y sont. Mais ya des ptites pépites moins connues que j'aime beaucoup comme Satin Whale, Gila, Frumpy etc.

Et Agitation Free!

Grosse fusion qui décoiffe, dans la lignée des Lifetime et Alien Quartet. One Shot, Live à Tokyo :

yDISXCwz0UQ

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...