Aller au contenu

Laféec On Easy Flirt


LaFéeC

Messages recommandés

Le deal a été parfaitement mis au point avec ma moitié d'orange : elle cuisine, fait la vaiselle, lave et repasse le linge, coud et reprise mes chaussettes, nettoie la maison, s'occupe du mouflet, fait les courses, etc. ; moi, je défends la maison contre les agresseurs extérieurs, prépare les cocktails et descends les poubelles.

Oui, voilà : la femme doit s'occuper très clairement de la politique intérieure (où se rangent les assiettes, les chaussettes, quand faire les poussières, quel taux de renouvellement des bouquets et des bibelots, la déco, etc…) et l'homme de la politique extérieure (position du couple sur la crise en Palestine, avis sur le chef de l'état, opinion sur le collectivisme ambiant, etc…)

Lien vers le commentaire
Oui, voilà : la femme doit s'occuper très clairement de la politique intérieure (où se rangent les assiettes, les chaussettes, quand faire les poussières, quel taux de renouvellement des bouquets et des bibelots, la déco, etc…) et l'homme de la politique extérieure (position du couple sur la crise en Palestine, avis sur le chef de l'état, opinion sur le collectivisme ambiant, etc…)

Pour la paix des ménages, l'essentiel est de ne pas avoir à échanger sur quelque sujet que ce soit :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il n'y a qu'une vraie méthode qui marche bien : créer de la valeur. La quasi totalité des méthode de séduction est d'essence politicienne, ce qui explique les désillusions une fois le capital et/ou l'illusion dissipés. Le texte de David DeAngelo cité précédemment est l'un des rares qui ne soit pas de cet ordre, même s'il n'est pas totalement dénué de principes foireux.

J'ai du mal a comprendre tes propos, tu pourrais donner des exemple s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
J'ai du mal a comprendre tes propos, tu pourrais donner des exemple s'il te plait ?

Quelques idées tirées de De Angelo (mais qu'on retrouve ailleurs) :

. Une femme n'aime rien de plus de capituler

. si tu lui fais connaître une expérience sexuelle "blowing mind", elle reviendra toujours vers toi

Il ne doit pas être difficile de trouver des exemples invalides ces "lois de la séduction".

Tout se résume au fait qu'il y a un fond de soumission/manipulation dans ses théories (même s'il s'en défend, à raison). Son bouquin de base est plutôt bon, mais plus il rentre dans les trucs psychologico-sexuels et plus il est mauvais. La section "sex" n'est à mon avis pas bonne.

Sur la question de la valeur : une personne est en relation avec une autre parce que cela a pour elle de la valeur. Si elle n'y trouve pas son intérêt elle se barre. Pour savoir si une relation peut durer, il faut que chacun y trouve un intérêt (ça peut paraître plat, mais c'est rarement compris consciemment)… la question est donc de savoir sous quelle condition une relation d'intérêt peut être maintenue ("indéfiniment") : il faut qu'elle créée de la valeur.

Bien entendu, le business de DeAngelo ne s'occupe pas de ces questions puisqu'il n'est pas une agence matrimoniale, mais fais du conseil en séduction.

Lien vers le commentaire
- Je suis géographe, dit le vieux Monsieur.

- Qu'est-ce qu'un géographe ?

- C'est un savant qui connaît où se trouvent les mers, les fleuves, les villes, les montagnes et les déserts.

- Ça c'est bien intéressant, dit le petit prince. Ça c'est enfin un véritable métier ! Et il jeta un coup d'œil autour de lui sur la planète du géographe. Il n'avait jamais vu encore une planète aussi majestueuse.

- Elle est bien belle, votre planète. Est-ce qu'il y a des océans ?

- Je ne puis pas le savoir, dit le géographe.

- Ah! (Le petit prince était déçu.) Et des montagnes ?

- Je ne puis pas le savoir, dit le géographe.

- Et des villes et des fleuves et des déserts ?

- Je ne puis pas le savoir non plus, dit le géographe.

- Mais vous êtes géographe !

- C'est exact, dit le géographe, mais je ne suis pas explorateur. Je manque absolument d'explorateurs. Ce n'est pas le géographe qui va faire le compte des villes, des fleuves, des montagnes, des mers, des océans et des déserts. Le géographe est trop important pour flâner. Il ne quitte pas son bureau. Mais il y reçoit les explorateurs. Il les interroge, et il prend en note leurs souvenirs. Et si les souvenirs de l'un d'entre eux lui paraissent intéressants, le géographe fait faire une enquête sur la moralité de l'explorateur.

Lien vers le commentaire
sauf que toutes les femmes ne devraient pas être aussi exigeantes, demander la lune à un homme recquiert qu'on soit soi-même une femme exceptionnelle (ce qui est loin d'être la règle).

C'est surtout impossible de vous donner la lune. Il faut que les femmes en général comprennent que la vie n'est pas un conte de fée.

Le deal a été parfaitement mis au point avec ma moitié d'orange : elle cuisine, fait la vaiselle, lave et repasse le linge, coud et reprise mes chaussettes, nettoie la maison, s'occupe du mouflet, fait les courses, etc. ; moi, je défends la maison contre les agresseurs extérieurs, prépare les cocktails et descends les poubelles.

Je n'arrête pas de le répéter. Les femmes ne sont pas conscientes de notre travail de sécurité. On risque de se prendre dans la rue un coup de couteau ou une balle en les protégeant, et en plus il faudrait passer un coup de balai dans la maison?

Lien vers le commentaire
Je n'arrête pas de le répéter. Les femmes ne sont pas conscientes de notre travail de sécurité. On risque de se prendre dans la rue un coup de couteau ou une balle en les protégeant, et en plus il faudrait passer un coup de balai dans la maison?

Le jour ou elle prendra des cours d'autodéfense tu sera foutu ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
[…] Enfanter est un acte lourd pour la femme, pour l'homme ça peut se réduire à un petit quart d'heure…

Ah bon ? Si peu ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Cela dit, un homme qui donne ces conseils au sujet des femmes n'a probablement pas beaucoup de succès avec les femmes lui-même, sinon il n'aurait pas le temps d'écrire une telle tartine de pipotage.

je ne suis pas d'accord, les besoins sexuels d'un homme sont limité, on va pas faire l'amour 100 fois dans une journée

Lien vers le commentaire
je ne suis pas d'accord, les besoins sexuels d'un homme sont limité, on va pas faire l'amour 100 fois dans une journée

Un peu d'honneteté, vos *capacités* sexuelles sont limitées, vous ne pouvez pas faire l'amour 100 fois/jour.

Lien vers le commentaire
Ah bon ? Si peu ? :doigt:

J'en étais sûr en postant que j'allais soulever des réactions de ce type :warez: c'est pourquoi j'ai bien fait attention à écrire "ça peut se réduire à". Mais comme dit Molière "qui se sent morveux, qu'il se mouche" :icon_up:

Lien vers le commentaire
Mais là on parle uniquement de la seduction, pour la partie sex faut plutot aller voir du coter de david shade

OK, la partie "sex" de David DeAngelo n'est pas un concurrent kamasutra, mais traite plutôt de l'aspect sexuel de la seduction ; c'est la partie de moindre qualité de son travail à mon avis.

Lien vers le commentaire
Le jour ou elle prendra des cours d'autodéfense tu sera foutu ! :yang:

:warez::icon_up:

En tout cas, vos propos n'ont rien de séduisant…

:doigt:

Ce n'est pas le but.

:warez::boxe:

je ne suis pas d'accord, les besoins sexuels d'un homme sont limité, on va pas faire l'amour 100 fois dans une journée

Soit environ une fois toutes les 15 minutes… ça doit rester possible physiologiquement. Que dit le Guiness :blink: ?

Un peu d'honneteté, vos *capacités* sexuelles sont limitées, vous ne pouvez pas faire l'amour 100 fois/jour.

Mais ça doit demander une certaine préparation :ninja: (au moins pour la dame)

Lien vers le commentaire
Je n'arrête pas de le répéter. Les femmes ne sont pas conscientes de notre travail de sécurité. On risque de se prendre dans la rue un coup de couteau ou une balle en les protégeant, et en plus il faudrait passer un coup de balai dans la maison?

:icon_up:

Le problème c'est que c'est un travail d'assureur, on voit la prime d'assurance mais pratiquement jamais le dédomagement.

Pour ma part je trouve que les taches menageres devraient etre mises aux encheres negatives dans un couple ou dans une copropriété. Cela permet de découvrir s'il est économique de prendre une femme de ménage par exemple.

Lien vers le commentaire
Mais ça doit demander une certaine préparation :icon_up: (au moins pour la dame)

Pour les hommes tu veux dire, les femmes sont naturellement multi orgasmes, certains hommes le sont aussi mais tres rare

Lien vers le commentaire
Soit environ une fois toutes les 15 minutes… ça doit rester possible physiologiquement. Que dit le Guiness :icon_up: ?

Recharger en 15 mns, oui. Déclencher le tir 100 fois en un jour, non.

Lien vers le commentaire
Pour ma part je trouve que les taches menageres devraient etre mises aux encheres negatives dans un couple ou dans une copropriété. Cela permet de découvrir s'il est économique de prendre une femme de ménage par exemple.

Les femmes de ménage et les laves vaisselle sont clairement des outils faits pour la paix des ménages :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...