Aller au contenu

Laféec On Easy Flirt


LaFéeC

Messages recommandés

Il y a déjà un procès en Californie contre eHarmony… aucun doute que ce genre de joyeuseté va bientot venir en France. Quelle sera le motif avancé ? J'ai deux trois idées

- Lutter contre la discrimination

La fiche de rencontre anonyme ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Vous avez un nouveau message :doigt:

bonjour

dommage qu'il n'y est pas de photo…

si tu veux faire connaissance, ce serait avec plaisir

n'hésite pas à regarder mon profil si tu veux en savoir plus sur moi et à m'écrire

je suis quelqu'un de très sensible, attentionné, honnête et sincère. c'est chose rare de nos jours.

@ bientôt peut-être

F

Le profil :

http://pozitiv.love.easyrencontre.com/u_page.php?id=2177742

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Pourrais-tu vraiment sortir avec un homme qui néglige autant son orthographe? Même s'il est attentionné?

Surtout pour un "dirigeant".. Vous ne voyez donc pas sa fiche ?

104 kiss

15 ce mois ci

Voir son album photos (2 photos)

possède une webcam pour le tchat

Inscription le 30/06/2006

Dernière connexion le 09/09/2007

Sa description :

Bonjour,

je suis sportif, sérieux, travailleur, gentil, sensible,fidèle, attentionné. Je recherche celle qui saura faire vibrer mon coeur et faire pétiller mes yeux de bonheur.

J'ai envie de serrer fort contre moi la femme que j'aime tous les matins en me levant.

J'ai beaucoup d'amour à donner mais autant à recevoir.

Si tu te reconnais, n'hésite pas à m'écrire.

Ses infos

Sexe Un homme

Age 32 ans

Astro Gémeaux

Pays France

Région xxxxxxxxxxx

Département xxxxxxxxx

Ville xxxxxxxx

Poids 66 kg

Taille 1.80 m

Yeux Bleu

Cheveux Chatain

Profession Dirigeant

Sa recherche

Sexe une femme

Age de 18 à 40 ans

ce genre de phrase est le plus grand repoussoir a femmes

Tu crois ?

Lien vers le commentaire
Pour ma part j'en suis sur, mais apparement certains n'en sont pas encore convaincu

Moi je ne suis pas convaincue.

sensible, attentionné, honnête et sincère.

J'ai l'impression qu'il a cherché les qualités préféres des femmes, qu'il les a aligné et qu'il attend que ça porte ses fruits.

Il a qd meme 15 "kiss" ce mois-ci (des espèces de votes, en qq sorte)..

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression qu'il a cherché les qualités préféres des femmes, qu'il les a aligné et qu'il attend que ça porte ses fruits.
Bizarement quand on demande aux femmes quelle type d'homme les attirent le plus ce n'est pas ce qu'elles répondent
Lien vers le commentaire
Quand on leur demande, c'est bien ce qu'elles répondent.

Quand on les observe, ce n'est pas du tout ce qu'elles choisissent.

+10

Sinon 66kg pour 1m80 il doit pas être bien sportif le dirigeant. Bon je sais on avait dit pas le physique et puis c'est toujours mieux que 80kg pour 1m66…

Lien vers le commentaire

Certes oui (et heureusement). En plus, c'est d'autant plus vrai que la femme a un ou des enfants … Mais statistiquement, on observe bien le décalage entre le comportement revendiqué et le comportement effectif.

Lien vers le commentaire
J'ai peur quant à la définition d'un "mec gentil". Un qui succombe à tous les caprices de sa compagne ?

Un mec qui devance les caprices de sa compagne, voire, aide ou se propose d'aider sans même qu'on ai besoin de lui demander..

Numéro de téléphone? :icon_up:

Toi ? Gentil ?!

Ce n'est pas comme ça que je te voyais…

Lien vers le commentaire
Y'a des nanas qu'adorent les mecs gentils, j'en connais au moins une.
Ne serait il pas plus simple pour le mec de changer de comportement avec les femmes ?

bien sur ça implique une remise en question…

Lien vers le commentaire
Ne serait il pas plus simple pour le mec de changer de comportement avec les femmes ?

bien sur ça implique une remise en question…

Changer le naturel il revient au galop… Faut juste trouver la nana qui colle avec ton caractère (je dis ça, mais c'est valable pour les femmes, et je ne me crois pas bien placée pour donner des leçons !!)

Lien vers le commentaire
Changer le naturel il revient au galop…
Mais les garçons gentils ne sont pas naturel, leur comportement vient de l'education qu'ils ont reçu par leur parents qui les ont emasculé a coup de "Il faut etre attentionné avec les filles"

Je suis sur que s'ils laissaient exprimer leur nature d'homme sauvage, plein de femmes chercheraient a les aprivoiser

Lien vers le commentaire
Vous avez un nouveau message :warez:

Le profil :

http://pozitiv.love.easyrencontre.com/u_page.php?id=2177742

:icon_up:

On n'a pas tous un compte easyflirt ! Qu'est-ce qu'il y avait de drôle dans le profil ?

Quant au message du mec, ca sent le copier coller à deux cents mètres, pas une seule touche de personnalisation par rapport à ton profil -> il fait du nombre dans l'espoir d'en choper au moins une -> poubelle. :doigt:

Lien vers le commentaire
Un mec qui devance les caprices de sa compagne, voire, aide ou se propose d'aider sans même qu'on ai besoin de lui demander..

Malgré ton cerveau masculin ( :icon_up: ) on doit pas avoir la même définition des caprices.

Selon mon expérience personnelle, les gentils mâles finissent toujours dans les estomacs des mantes relgieuses. Il ne faut pas être un goujat pour autant, mais il ne faut pas traiter une femme comme une princesse.

Absolument. Je me revendique du courant machiste-gentil. :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que les femmes nous reprochent souvent de ne pas être télépathes…

Tu abuses. On arrive à deviner selon qu'elle te fait la gueule à telle heure et pas une autre. En revanche si elle part dans la discussion pleine de sous-entendus, là c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...