Aller au contenu

Laféec On Easy Flirt


LaFéeC

Messages recommandés

LE plus apprécié. Ce qui est tout à fait naturel et rejoint le rôle de protecteur qu'attend une femelle d'un mâle.

LE plus apprécié en rêves, y'en a de moins en moins (ie : je paye de plus en plus au resto).

Le rôle protecteur OK, mais de nos jours il y a aussi des relations qui n'impliquent pas la reproduction.

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas de définition de l'homme idéal, on a toutes des envies différentes. (nous ne devons pas avoir la meme définition de macho, ni d'autoritaire, ni meme de pauvre con)

De tt façon, un des critères les plus appréciés est GENEREUX…

A ouvrir le portefeuille ?

Le rôle protecteur OK, mais de nos jours il y a aussi des relations qui n'impliquent pas la reproduction.

Euh… quel est le rapport ?

Lien vers le commentaire
Faire 2 gosses, ça dépend à quel âge, à 20 ans, les nanas cherchent plutôt à s'amuser non (comme les mecs d'ailleurs) ?
Euh… beaucoup veulent (bizarement) se caser très jeunes.
Lien vers le commentaire
A ouvrir le portefeuille ?

Pas forcément aussi cru. Et c'est surtout l'intention qui compte (non ?).

Un cadeau est un cadeau, l'essentiel est que ça fasse plaisir. Sinon, c'est agréable de se faire inviter au resto, offrir des fleurs etc..

De nombreuses féministes ont vilipendé la galanterie, l'action de courtiser (au moyen de cadeaux) une femme, c'est dommage, àma.

Euh… quel est le rapport ?

Pour une relation qui n'est pas une relation à long terme (ni même l'espoir que ça le soit) le rôle protecteur, c'est secondaire, non ?

Bon, encore une fois, je suis certainement pas la mieux placée pour dire ce que cherchent les femmes ou les qualités qui leurs plaisent.

Qui plus est, il y a un monde entre les désirs et la réalité (y'a qu'à voir le fil playmate pour s'en rendre compte !)

Euh… beaucoup veulent (bizarement) se caser très jeunes.

Chacun son truc. Un enfant, c'est pas une mince responsabilité…

Lien vers le commentaire
Je viens de trouver ça.
GARDER SES CHAUSSETTES

Un homme en caleçon et chaussettes n'est, pas du tout, à son avantage. Pensez à enlever vos chaussettes d'abord.

Elementaire ! (pourtant, l'oeil averti remarquera que dans bien des films - y compris les pas X - certains mâââles les conservent)

Lien vers le commentaire
Moi je suis plutot d'accord; la théorie des échelles se vérifie assez souvent.

et un mec gentil, souvent c'est un terme poli pour dire "pigeon"

Le problème est quand on ne trouve rien d'autre pour qualifier un mec que de dire qu'il est gentil.

En fait c'est l'énumération des qualités qui est mauvais signe. Pour l'amour il faut du mystère de l'inattendu.

Lien vers le commentaire
Je crois pas (enfin, parfois sans doute)

Beaucoup plus souvent qu'on ne le croit.

Le mec gentil; c'est le mec chez qui la fille va aller pleurer et raconter tout ses soucis; c'est un substitu emotionnel: un teddy bear géant.

bon la fille gentille c'est encore plus péjoratif on sous entend qu'elle est coconne sur les bords.

Lien vers le commentaire
Pour une relation qui n'est pas une relation à long terme (ni même l'espoir que ça le soit) le rôle protecteur, c'est secondaire, non ?

La recherche de protection est quelque chose de naturel (génétique). Tu ne peux pas t'en défaire. Et puis la protection est utile même à court terme.

Elementaire ! (pourtant, l'oeil averti remarquera que dans bien des films - y compris les pas X - certains mâââles les conservent)

risky-business-cruise-400a012507.jpg

Lien vers le commentaire
Beaucoup plus souvent qu'on ne le croit.

Le mec gentil; c'est le mec chez qui la fille va aller pleurer et raconter tout ses soucis; c'est un substitu emotionnel: un teddy bear géant.

bon la fille gentille c'est encore plus péjoratif on sous entend qu'elle est coconne sur les bords.

Voilà. Le mec gentil, c'est celui qui raisonne comme une copine.

Lien vers le commentaire

Je t'arrête tout de suite.

Un peu macho et un poil autoritaire,

Par autoritaire tu veus dire "qui mène la barque"?
Faire 2 gosses, ça dépend à quel âge, à 20 ans, les nanas cherchent plutôt à s'amuser non (comme les mecs d'ailleurs) ?

Légion se plante parce qu'il croit qu'on a dit que les femmes cherchent un mec qui veut leur faire des gosses, alors qu'elles sont justes atirées par ceux qui sont capables d'en faire, car ils disposent de qualité telles que la virilité, la constance, la responsabilité, etc, c'est tout. En revanche si un mec débute une relation avec une femme en lui disant qu'il en veut des gosses, elle sera au mieux tellement effrayée qu'elle partira en courant, sauf si c'est une vieille fille desespérée, mais ces femmes là ne sont pas attirantes de toutes façons.
De tt façon, un des critères les plus appréciés est GENEREUX…

Peut-être.
Le rôle protecteur OK, mais de nos jours il y a aussi des relations qui n'impliquent pas la reproduction.

Ce qui est sur en tout cas, c'est que les hommes qui ont besoin de la protection des femmes ne sont pas très séduisant. Le coté protecteur lui est important mais il y a en effet d'autres tableaux sur lequel un homme peut jouer.
A ouvrir le portefeuille ?

M'est avis qu'il qu'un homme ne devrait pas sortir son portefeuille trop facilement, et qu'une femme qui incite trop à le sortir n'incite qu'à la méfiance.
Et c'est surtout l'intention qui compte (non ?).

Un cadeau est un cadeau, l'essentiel est que ça fasse plaisir. Sinon, c'est agréable de se faire inviter au resto, offrir des fleurs etc..

Oui mais si l'homme est galant et génereux avec TOUTES les femmes naturellement, il n'y a plus de réelles attention, ca ne montre pas que tu a un statut particulier, si?

Et si l'homme, par contre, n'est ni galant, ni généreux, mais qu'avec toi il est un peu plus généreux et galant avec toi qu'avec les autres femmes, cela montre plus que tu est intéressante pour lui.
De nombreuses féministes ont vilipendé la galanterie, l'action de courtiser (au moyen de cadeaux) une femme, c'est dommage, àma.

Oui, merci Simone…
:icon_up:
Pour une relation qui n'est pas une relation à long terme (ni même l'espoir que ça le soit) le rôle protecteur, c'est secondaire, non ?

Si, surement
Ou comment passer pour un desespéré
:doigt:

Oui, enfin ca dépnd, si elle a le sentiment que c'est un traitement de faveur qui lui est reservé, il y a de forte chance, et comme c'est souvent le cas…
C'est pas ce qu'elle
veut
, c'est ce qui l'attire.

Et je crois que le le meilleur moyen d'
attirer
, c'est de ne pas donner tout de suite ce qu'elle
veut
, il faut être le prix, lui faire désirer quelque chose et ne pas le donner avant de l'avoir mérité, mais il faut d'abord démontrer sa valeur, et ça c'est pas facile…

Lien vers le commentaire

Puisque le topic se bandynise à grande vitesse :

Beaucoup de gens se trompent. Au lieu de remplir leur vie d'émotions, ils la remplissent de meubles. Au début, l'amour supporte tout. On tombe amoureux et l'on n'a pas besoin de grand chose pour avancer. Il nous semble que, pour cette femme, cela vaut la peine de vivre sans rien, en étant seulement attentif à sauter du lit pour déplacer la voiture stationnée en double file. Mais le temps passe et l'amour nous demande de sortir de la maison et de faire un fascinant voyage vers un de ces pays où la constitution se résume à la recette de la piña colada. L'amour s'en ressent. Difficile de supporter cette vision estivale et oisive du voyage comme un sauvetage de l'idylle. On aurait pensé que cette femme se serait contentée de regarder sous ses paupières les diapositives d'un rêve. Et on découvre que ce fut une erreur, que ce qu'elle veut, c'est partir en voyage vers un lieu ensoleillé, plein de sable et d'enfants pauvres. Un livre ne lui sert à rien, ni l'hallucination de la malaria ou une minute de cinéma, alors que nos bronches laissent écouter, sincère et fatigué, le ronron d'un projecteur. L'amour est quelque chose de complexe qui commence quand on connaît quelqu'un dont le corps semble appeler le nôtre depuis des années. Mais ensuite, il faut le soigner, même s'il est très résistant - en général, il faut deux personnes pour en arriver à bout.

Hier soir, le commissaire Delmotte s'ouvrit un peu plus que de coutume sur ses déboires sentimentaux :

- Un jour une femme me dit qu'elle était désolée mais que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre ; qu'il me suffisait de m'évader en fermant les yeux alors qu'elle devait changer d'air et ajouter de nouvelles photographies à son album. Nous brisâmes là. Mon idée de l'amour est incompatible avec quelqu'un qui, en plus d'un homme, a besoin de posséder un jeu complet de valises. Cette femme fut très claire. Elle me prévint qu'elle avait acheté une robe jaune. J'avais compris. Une femme comme celle-là n'achète pas une robe jaune sans l'espoir d'y joindre un billet d'avion pour les Caraïbes. Dans ces circonstances, même le type le plus maladroit comprend qu'il s'est trompé de partenaire et que dans le trousseau de cette femme on trouve six lits, un lavement au rhum et un atlas universel.

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout cela, continua-t-il. Je n'espère rien de la vie. Je me suis regardé dans le miroir. Je crois que je ne devrais pas trop m'éloigner de mes pieds. Avec mon aspect, je ne saurais pas si je dois renouveler mon passeport avec une photographie ou une biopsie.

Il faut dire que le commissaire Delmotte est plombé par son passé. Il traîne un divorce et demi, un cursus scolaire médiocre, un sourire sur les photos de classe qui ressemble plus à un champignon attaquant le papier et son premier exploit sexuel fut de se faire opérer d'une fimose. Il fut un bébé robuste. La légende familiale veut qu'il pesât plus de cinq kilos à la naissance et qu'une voisine assura à sa mère qu'elle avait donné le jour à un beau-frère. Le meilleur de son curriculum est sa descendance. Il eut trois fils qui semblent être contents de tout ce qu'il ne leur a pas légué. Malgré tout, sa mère l'aime, elle l'embrasse sans gants. Par contre, les femmes de sa vie n'en gardent pas un bon souvenir. Lui non plus d'ailleurs :

- Le geste que les femmes admiraient le plus en moi était celui de sortir l'argent pour payer le barman du Bandy. Lucilio, tu peux attirer une femme grâce aux émouvants traits de ton âme stylographique, mais un jour tu découvres, mon ami, qu'elle est partie avec un gars dont le matériel d'écriture était les clés d'une Cadillac blanche. Tu lui avais promis le ciel dans une lettre, mais elle est partie avec ce type parce que, sur ce chemin, elle aimerait bien dîner chez Maxim's.

Dire du commissaire qu'il est désabusé est encore loin de la vérité :

- La première fois, je me suis marié à l'église ; la seconde, ce fut un mariage civil ; si une troisième occasion se présente, il serait plus réaliste que je me marie devant un tribunal pénal, conclut-il.

Désormais, son objectif dans la vie est de se tenir à un demi-mètre derrière le moteur du véhicule de patrouille. Mais, malgré tout, et même s'il se refuse à l'admettre, il attend toujours de rencontrer la femme bonne, sensible et compréhensive qui le laissera vivre en double file, avec un pied dans un slow et un autre sur l'accélérateur. Et que ses enfants sachent qu'il ne les oublie pas, bien qu'il passe à leur côté au volant d'une voiture de chasse.

Lien vers le commentaire
??

On doit pas avoir la même définition de "récuperer les restes" :icon_up: ; je ne vois pas du tout à quoi vous faites allusion, il me semble que Simon na jamais eu besolin de personne pour gérer.

Sinon je suis tombé sur ça hier :doigt: : http://www.frenchtouchseduction.com/articl…rateaux_71.html

Ah sisisisi !

je me souviens pertinemment d'une case où il demande à Largo s'il peutpasser derrière.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...