Aller au contenu

Tous à la féte de la Liberté le 16/09 !


jmserigny

Messages recommandés

Tu es très optimiste.

:icon_up:

Je ne supporte pas les gosses de toutes façons. Ca crie, ça pleur, ça chie, puis ça pleur encore, ça se blesses, ça se fait conduit partout, puis ça veut de l'argent de poche, ça devient gotique ou même PD, puis ça rate ses études, ça veut pas tondre la pelouse mais ça veut pas quitter la baraques, puis ça vient jamais dire bonjour et ça vous fou dans un home, puis ça se bas pour l'héritage et ça vient pas a votre enterrement.

Non franchement, des gosses j'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Comment ce fait il que ne t'ayons pas vu ? :icon_up: on fait peur ou tu ne nous a pas reconnu ?

Déjà, je ne connais pas vos trombines, mais surtout, entre les conférences et les apartés avec Poncins, Garello, Lemennicier ou Aftalion, la journée était bien remplie.

Lien vers le commentaire

J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer tout ce beau monde, notamment Citronne, librekom, Simon Ovronnaz, xxc, etc…. que je ne connaissais pas déjà.

Nous avons terminé dans un rade à Bastille, où nous avons notamment joué au Trouducul, jeu auquel j'ai infligé une raclée mémorable à Nick de Cusa, La Fougère et Apollon. Certains prétendent que c'est un jeu de hasard, c'est à se demander pourquoi j'ai gagné 9 parties sur 10.

Lien vers le commentaire
J'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer tout ce beau monde, notamment Citronne, librekom, Simon Ovronnaz, xxc, etc…. que je ne connaissais pas déjà.

Nous avons terminé dans un rade à Bastille, où nous avons notamment joué au Trouducul, jeu auquel j'ai infligé une raclée mémorable à Nick de Cusa, La Fougère et Apollon. Certains prétendent que c'est un jeu de hasard, c'est à se demander pourquoi j'ai gagné 9 parties sur 10.

Et le trou du cul, devinez qui c'était? Enfin, j'ai adopté la tactique de Chirac face à Blondel: battre en retraite, et vite, et laisser un autre subir les conséquences de la situation catastrophique créée par moi même.

Lien vers le commentaire
Je ne supporte pas les gosses de toutes façons. Ca crie, ça pleur, ça chie, puis ça pleur encore, ça se blesses, ça se fait conduit partout, puis ça veut de l'argent de poche, ça devient gotique ou même PD, puis ça rate ses études, ça veut pas tondre la pelouse mais ça veut pas quitter la baraques, puis ça vient jamais dire bonjour et ça vous fou dans un home, puis ça se bas pour l'héritage et ça vient pas a votre enterrement.

Non franchement, des gosses j'en veux pas.

:icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
nous avons notamment joué au Trouducul, jeu auquel j'ai infligé une raclée mémorable à Nick de Cusa, La Fougère et Apollon.

Apollon ? Faux !! J'ai pris la place du dernier (merci Nick) et 3 parties après j'avais monté deux places. Bizarrement on s'est arrêté là. J'ai donc la plus grosse marge de progression par partie. D'ici à dire que j'ai fini premier il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement :doigt:

c'est à se demander pourquoi j'ai gagné 9 parties sur 10.

:icon_up: parce que tu décidais des règles ?

Lien vers le commentaire

Bravo pour l'organisation de cette Fête de la Liberté.

J'étais là de l'ouverture à midi, juste assez de temps pour saluer certains membres sympathiques de lib.org qui s'étaient déplacés.

Concernant les stands, à part SOS Famille déjà traité plus haut, je suis tombé sur un homme qui vendait des CD de musique classique et sur un vieux monsieur qui tentait de vendre un livre dont la thèse était "Non à l'entrée de la Turquie dans l'UE, ils sont trop nationalistes". Je lui demande ce que cela a à voir avec la présente fête, il me demande si je suis pour ou contre l'entrée de ce pays, je lui dis que je préfère la mondialisation à l'intégration régionale. Haussement des épaules et ignorance du vieux monsieur.

Il y a des gens qui sont vaiment libéraux seulement quand ça leur chante. Avec ses partenaires là, on n'a pas besoin d'adversaires.

Lien vers le commentaire

Avec le recul, je vous livre une impression générale que j'ai ressentie sur place (hors conférences et débats):

l'ambiance doit être un peu la même si on va à une conférence sur l'espéranto.

Des jeunes enthousiastes joyeux et excentriques, des vieux un peu ternes et grisaillants qui savent depuis des décennies que c'est eux qui ont raison mais que personne d'autre ne s'en rend compte.

Les bouquins en vente donnent pour la plupart l'impression d'être des impressions à domicile reliées dans la boutique de photocopie du coin.

Le tout était tristounet. J'ai eu l'impression d'appartenir à une espèce sur la liste du WWF "menacée d'extinction" (alors que la réalité est contraire, le nombre de libéraux augmente. Non?).

Et puis jouer de la musique d'ascenceur live ne la rend pas plus excitante.

Les organisateurs qui ont dû se donner un mal fou ont le droit de me casser après ce post puisque je n'ai pas participé, mais mon impression reste ce qu'elle est. Je ne veux pas les démoraliser. En joue.

Suggestion pour une éventuelle future éditions: du plein air, du barbecue, de la chanson, de l'hélicon, de l'énergie. Electrifiant me parait préférable à anesthésiant.

Autre suggestion: confier la zikmu à Coldstar. Surtout les groupes live.

Lien vers le commentaire
Avec le recul, je vous livre une impression générale que j'ai ressentie sur place (hors conférences et débats):

l'ambiance doit être un peu la même si on va à une conférence sur l'espéranto.

Des jeunes enthousiastes joyeux et excentriques, des vieux un peu ternes et grisaillants qui savent depuis des décennies que c'est eux qui ont raison mais que personne d'autre ne s'en rend compte.

Les bouquins en vente donnent pour la plupart l'impression d'être des impressions à domicile reliées dans la boutique de photocopie du coin.

Le tout était tristounet. J'ai eu l'impression d'appartenir à une espèce sur la liste du WWF "menacée d'extinction" (alors que la réalité est contraire, le nombre de libéraux augmente. Non?).

Et puis jouer de la musique d'ascenceur live ne la rend pas plus excitante.

Les organisateurs qui ont dû se donner un mal fou ont le droit de me casser après ce post puisque je n'ai pas participé, mais mon impression reste ce qu'elle est. Je ne veux pas les démoraliser. En joue.

Suggestion pour une éventuelle future éditions: du plein air, du barbecue, de la chanson, de l'hélicon, de l'énergie. Electrifiant me parait préférable à anesthésiant.

Autre suggestion: confier la zikmu à Coldstar. Surtout les groupes live.

En effet j'avais souri en lisant "animation musicale douce". C'est pas comme ça qu'on va concurrencer la fete de l'huma ! Je comprends que vu le public ils ont du se dire qu'il fallait pas trop de bruit, mais d'après moi il vaut mieux penser aux visiteurs potentiels attirés par une musique plus "rock", on va dire. C'est un détail mais un détail plutôt révélateur. Je n'étais pas présent mais j'ai vu la vidéo de l'an dernier, et je partage l'avis de Nick de Cusa : plus de fête ! :icon_up: Ceci dit je vous félicite déjà grandement pour l'idée de la fête de la liberté et pour le temps passé à l'organiser. Et puis c'est seulement la deuxième édition, les choses se feront avec le temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...