Aller au contenu

Cannabis et autres drogues


Leepose

Messages recommandés

Depuis dix ans, j'essaie de suivre une règle simple : apprendre 10 nouvelles choses chaque jour.

Le sujet du fil pouvait égarer le lecteur inattentif dans le lapsus visuel suivant:

"Depuis dix ans, j'essaie de suivre une règle simple : apprendre 10 nouvelles chdoses chaque jour."

:icon_up:

Une chose est sure, pour un mec comme moi en tout cas, c'est que vous rentrerez toujours d'amsterdam sans un centime et avec une carte bleue bloquée.

:doigt:

J'ai lu ca sur le web, et ca m'a fait bien rigolé. Le mec faisait le meme commentaire et disait "je me comprends…" Ca marche a tout les coups. Il faut donc compter 5 jours (glissants) sans un rond a partir du retour a Paris. Heureusement seuls les retraits sont limités, pas les paiements. Donc on peut encore bouffer, c'est chouette.

Par contre, la ou je ne me reconnais pas dans ton portrait, c'est le coté légèrement alcoolisé du personnage. Je suis assez sobre la bas. Obligé….

Je fume plus a Paris qu'a Amsterdam en fait, mais j'ai quand meme rapporté environ 8 grammes de beuh, pour la forme.

Il y a de ça deux semaines lors d'un séjour culturel à Amsterdam, je me suis retrouvé par hasard dans un coffee-shop, où par générosité, j'ai testé pour vous une variété de marijuana créee apparemment pour stimuler l'imagination des libertariens: "Enemy Of The State"

http://www.smokersguide.com/sg/SmokersGuid…weed.php?id=472

"Taste: The taste is a bit acrid. There’s a bit of fruit at the end of the “draw”. It is very hard to contain the smoke without hacking your lungs out! My tongue and lips got a bit numb after smoking a small joint of this! You may want to have a fizzy drink at hand to maximize this effect!

Effects: The FX came on gradually and made me feel really “buzzy” and light in the head. I was sitting in the Vondel Park and rolled a pure “pinner joint” of this ganj. It made me feel happy and uplifted, especially as the sun began to shine through the grey clouds that hung low above the trees.

Overall: This weed is certainly worth a try; it’s got a unique taste and scent but the high is just that… HIGH. The visuals are nice and softly trippy, without overpowering you into a zombie! Overall, Enemy of the State is a friend of mine!"

0080.gif

Pour ce qui concerne le sujet des vices, j'ai trouvé une solution toute personnelle, qui n'est pas forcément recommandable ni transposable : j'en change régulièrement, pour éviter toute addiction. Seul le jeu a failli m'emporter. En fait mon approche est plutôt épicurienne. Bien qu'une catin du quartier rouge sous vitrine, ça ne m'ait encore jamais tenté.

Une fois par an, j'essaye ainsi quelque chose d'original, de préférence psychotrope.

Lien vers le commentaire

Le tabac, j'y etais accro a fond.

Et puis pour une certaine raison j'ai decide d'arreter. Ce fut tres difficile. Comme je sentais que le manque de nicotine me rendait extremement agressif enver mon entourage je suis parti dans la foret trois jours (foret de Fontainebleau).

C'etait l'ete.

La premiere nuit, j'ai dormis a la belle etoile.

Le lendemain matin je me suis dit que j'arreterais plus tard. Je rentre a la maison, une douche et puis je fonce m'acheter un pacquet.

Mais j'etais perdu.

J'ai passe une seconde nuit a la belle etoile. Le lendemain j'ai retrouve mon chemin et j'avais oublier la cigarette.

Moralite: Tu veux arreter de fumer, t'as qu'a te perdre dans la foret.

Lien vers le commentaire
pffffffffffffffffffff

n'imp porte euh quoi !

c'est que t'en a une moche, prend pas ton cas pour une généralité !

Je crois que nos positions sur le sujet sont irrémédiablement antagonistes. C'est presque marrant. Je n'ai rien contre les homos, vraiment rien, mais je n'arrive pas a concevoir qu'ils restent sans récation face a de trés jolies filles. C'est complètement au-dela de ma capacité d'imagination. Pour moi, il y a un lien purement mécanique : action-réaction. Déja a 6 ou 7 ans j'ai eu mes premières érections en tombant sur la collection de "Lui" de mon père (le magazine cochon de l'époque). Je ne comprenais meme pas ce phénomène mystérieux qui faisait se dresser ma petite quequette a l'époque, mais l'effet était déja là.

Et puisque c'est le moment de s'assoir sur le divan, j'ajoute qu'a cet age là j'étais convaincu que le c'était les fesses qu'il fallait cacher plus que le sexe lui-meme. C'est beaucoup plus tard que j'ai compris l'importance des organes génitaux dans cette grande affaire. Et encore aujourd'hui, je pense qu'il n'y a rien de plus excitant qu'un beau cul. (ou plutot "que le cul d'une belle fille", si vous voyez la nuance)

Lien vers le commentaire
Elles ne se rendent pas compte que je les saute?

Elles devraient ?

Ahahaha… Tu sais, je gagne a etre connu dans le quartier rouge d'Amsterdam.

Comme toute personne qui semble y claquer 2000 Euros, je n'en doute pas.

D'ailleurs, pour faire le lien avec le sujet d'origine, je me rends compte que je ne suis pas du tout accro au sexe, ni meme obsédé, alors que je l'ai cru un moment. C'est juste agréable de se taper de vraies bombes pour une centaine d'euros.

Le sexe, mon cher, c'est comme tout le reste y compris les logiciels : c'est nettement meilleur quand c'est gratuit.

C'est marrant mais ce soir ca me fait bizarre de dire tout ca sur internet.

Ca ne nous fait pas bizarre de le lire de ta part, en tout cas. On y est même plutôt habitués.

Je pense a Monsieur H16, en chair et en os. Bon… au dodo. Je dois me rappeler que tu n'es qu'un misérable robot, paramétré pour faire les réponses adéquates.

Par opposition à … toi ?

Lien vers le commentaire
Le sexe, mon cher, c'est comme tout le reste y compris les logiciels : c'est nettement meilleur quand c'est gratuit.
+10^100²

je préfererai crever puceau plutot que de donner quelquechose (argent ou cadeau) a une femme

je deteste l'idée que le sexe est quelquechose qu'une femme donne et qu'un homme reçoit

Cependant, je prefererai voir une pro plutot que de payer un verre a une femme en boite, la démarche est la meme (payer pour ce que l'on ne peut pas avoir) mais dans le premier cas on a une garantie de résultat

Lien vers le commentaire
je préfererai crever puceau plutot que de donner quelquechose (argent ou cadeau) a une femme

je deteste l'idée que le sexe est quelquechose qu'une femme donne et qu'un homme reçoit

Cependant, je prefererai voir une pro plutot que de payer un verre a une femme en boite, la démarche est la meme (payer pour ce que l'on ne peut pas avoir) mais dans le premier cas on a une garantie de résultat

C'est bien tu es sur la voie de la sagesse… :icon_up:

Cependant si tu veux éviter que ne se réalise la prophétie de ta première phrase il va falloir que tu évolues quant à la position que tu soutiens dans ta deuxième phrase. L'échange, par définition, entre deux êtres humains (sexuel ou autre) c'est toujours quelque chose qu'on donne contre quelque chose qu'on reçoit. Maintenant tu as le droit de penser que le sexe ne s'échange que contre du sexe (ou de l'amour si tu es romantique/fleur bleue) mais de là à penser qu'un jour tu auras du sexe pour rien…

Lien vers le commentaire

c'est vraiment triste, ça me désole de lire des choses pareilles. Et quand il fait un prout ça sent mauvais, mais c'est marrant parce que ça fait du bruit.

Leepose t'es désolant ! tu parle de cul comme un enfant de trois ans parle de sa première journée au jardin d'enfant.

Lien vers le commentaire
c'est vraiment triste, ça me désole de lire des choses pareilles. Et quand il fait un prout ça sent mauvais, mais c'est marrant parce que ça fait du bruit.

Leepose t'es désolant ! tu parle de cul comme un enfant de trois ans parle de sa première journée au jardin d'enfant.

Bah oui, j'avais 6 ou 7 ans. C'est dans le texte.

C'est plutot si j'évoquais ma "grosse bite" que ca serait bizarre.

Lien vers le commentaire
Le sexe, mon cher, c'est comme tout le reste y compris les logiciels : c'est nettement meilleur quand c'est gratuit.

A tout hasard, je précise que je suis tout a fait d'accord avec ça. C'est juste que je suis mal organisé pour faire des rencontres. Il faut se bouger un peu, pas se fumer un tonj quand on rentre du boulot. On revient au sujet de départ, donc.

Dans mon esprit, les putes ne remplacent en rien une copine, elles remplacent avantageusement une branlette, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Il faut se bouger un peu, pas se fumer un tonj quand on rentre du boulot.

J'ai fait ça quelques temps, je te conseille de vite arrêter comme je l'ai fait, à moins de tomber sur une grosse tox ou un exception, les filles n'aiment en général pas cela (je parle de fumer tout le temps, pas juste de fumer de temps à autre).

Lien vers le commentaire
waha

quand j'avais 7 ans h16 avait deja une grosse bite :icon_up:

Bon. Si même la famille s'y met, tout est fichu.

Ce fil est …

Mondieumondieumondieu, comme dirait A.B.

DTC

J'allais dire "au fond, à droite". Comme quoi…

Lien vers le commentaire

Il serait raisonnable, pour l'image de ce forum, de fermer ce fil, de le brûler, de mettre les cendres dans un coffre, d'en jeter la clef et de balancer le machin aux confins de l'univers cybernétique. Et vite, de préférence…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...