Aller au contenu

top de la pochette de disque dégueu


melodius

Messages recommandés

Autant pour ELP, je conçois qu'elle puisse figurer dans ce fil (elle m'a toujours un peu piquée les yeux celle-là) bien qu'elle soit très propre par rapport à des horreurs ici montrées dont j'ignorais l'existence, autant pour Yes, ça me semble totalement hors sujet.

Une pochette - vraiment - moche d'ELP :

elp-lbeach.jpg

Lien vers le commentaire

Hors du rock, les pochettes de jazz sont aussi parfois lamentables… Par exemple, ce (pourtant) très bon disque du non moins bon Anthony Braxton :

CD4786j.jpg

- Matching Mole

littlered.jpg

A noter que Robert Wyatt clame encore et toujours sa fierté d'être communiste…

Lien vers le commentaire

La pire pochette est pour moi celle de "Dawn of the Black Hearts" de "Mayhem".

C'est trop gore pour être posté ici, mais je vais le décrire :

Le chanteur du groupe s'est suicidé d'un coup de carabine dans la tête après s'être ouvert les veines au couteau, quand un autre membre du groupe est entré dans la pièce, il s'est dit "ça fera une bonne pochette pour le prochain album", il a donc prit une photo du cadavre et a mis ça sur le disque.

les curieux peuvent faire une recherche sur google, âmes sensibles s'abstenir.

Lien vers le commentaire
La pire pochette est pour moi celle de "Dawn of the Black Hearts" de "Mayhem".

C'est trop gore pour être posté ici, mais je vais le décrire :

Le chanteur du groupe s'est suicidé d'un coup de carabine dans la tête après s'être ouvert les veines au couteau, quand un autre membre du groupe est entré dans la pièce, il s'est dit "ça fera une bonne pochette pour le prochain album", il a donc prit une photo du cadavre et a mis ça sur le disque.

les curieux peuvent faire une recherche sur google, âmes sensibles s'abstenir.

MDR, je l'ai gardé comme avatar ici-même pendant une quinzaine de jours et je n'y pas repensé ^^

This is TRVE BLACK ART !!!

Lien vers le commentaire

je suis surpris que personne n'ait cite Cannibal Corpse pour l'album Butchered at birth :icon_up: .

tnButchered_Small2.jpg

Rien qu'au titre…

( pareil, cliquez ici si vous avez envie d'etre choque )

pourtant, Cannibal fait du tres bon son, dont on peut juger la qualite lorsqu'ils sont

d'ailleurs meme Lorie

Lien vers le commentaire
J'avais oublié deux genres générateurs de pochettes pourries.

Quand je pense que RH s'est permis de mettre des pochettes de Yes et ELP :icon_up:

Alors que le rock progressif italien

J'en avais cherché hier, puis j'ai laissé tomber.

Belle récolte, Coldstar !

PS : pour Yes et ELP, je maintiens que ces pochettes sont merdiques (titre original du fil au moment où je les ai postées).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...