Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ma maman de gauche aime beaucoup le livre, je me dois donc de lui envoyer ça. :P

Moi je sais pas voir sa gueule à ce type, les airs qu'il se donne pour parler d'histoire et de culture me donne la chiasse.

J'ai juste envie de lui foutre des petites baffes, d'ailleurs il a une toute petite têtte, on dirait qu'elle a été conçue pour être baffée.

En fait le baffer, ça faire honneur à sa fonction primaire à ce petit con.

Son nouveau look est insupportable.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu ses films, mais je trouve l'initiative sympathique. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'un acteur cherche à se distinguer en écrivant un livre d'histoire. En général, ce n'est pas sur ce créneau qu'ils cherchent à faire la une des journaux.

Lien vers le commentaire

Autant le terrorisme intellectuel cassait en piece la pensée unique, autant historiquement correct casse des idées recues en rajoutant en meme temps des vues subjectives. Je vois mal historiquement incorrect etre tres different.

Par contre, moralement correct est le moins bien des 3 que j'aie lu. Beaucoup trop axé sur une culture droitière, religieuse et passéiste.

Lien vers le commentaire

Vous êtes forts quand même, je vous le montre là et vous continuez de nier. Peut-être parce que, Oh, mon Dieu, il a écrit, historiquement correct en 2003 et Historiquement incorrect en 2011 ? Hypothèse cependant, je ne sais pas moi, selon vous, le fait de venir d'égalité réconciliation fait de moi un con.

Lien vers le commentaire

Vous êtes forts quand même, je vous le montre là et vous continuez de nier. Peut-être parce que, Oh, mon Dieu, il a écrit, historiquement correct en 2003 et Historiquement incorrect en 2011 ? Hypothèse cependant, je ne sais pas moi, selon vous, le fait de venir d'égalité réconciliation fait de moi un con.

Non, c'est le fait de ne jurer QUE par E&R sans avoir le moindre sens critique qui fait de toi un con.

J'étais un con aussi en ne jurant JUSTEMENT que par Jean Sevillia pendant un temps. Sans avoir aucun recul ou esprit critique sur ce qu'il disait. J'ai lu ses bouquins a l'epoque, je les ai adorés, mais j'ai pris un peu de temps pour réfléchir dessus plutot que de régurgiter betement.

Au temps pour moi.

Je croyais qu'il était mort depuis le temps.

Sinon, ça va bien la petite santé?

Idem, j'ai cru qu'il était mort. Faut dire que ses 2 potes Jacques Marseille et JF Revel sont morts, donc forcément…

EDIT: et ROS, je n'ai pas continué de nier. J'ignorais l'existence du livre. My mistake (moi, vois-tu, j'admets quand je suis dans l'erreur).

Lien vers le commentaire

Bien mieux, le vers solitaire est parti. J'ai utilisé une bonne vieille méthode de ganrd mère, qui consiste à prendre un bol d'eau chaude, de se placer devant, d'ouvrir grand la bouche pour le vers sorte. Faut lui couper la tête quand il sort, et faire attention à ne pas s'étouffer en le ravalant, j'ai du m'y prendre à deux fois, mais je l'ai eu.

Lien vers le commentaire

Bien mieux, le vers solitaire est parti. J'ai utilisé une bonne vieille méthode de ganrd mère, qui consiste à prendre un bol d'eau chaude, de se placer devant, d'ouvrir grand la bouche pour le vers sorte. Faut lui couper la tête quand il sort, et faire attention à ne pas s'étouffer en le ravalant, j'ai du m'y prendre à deux fois, mais je l'ai eu.

1) Il décide enfin à arrêter de jouer au troll et d'être drôle.

2) C'est le modo (complice?)

Lien vers le commentaire
"C'est très inquiétant que la Ville ait abondé dans la +pipolisation+ culturelle et qu'elle soutienne un ouvrage contestable qui dénigre la Révolution et la Commune", a déclaré Danielle Simonnet, conseillère PG lors d'une conférence de presse de pré-Conseil.

C'est vu. Je me doit de l'acheter. Un des rare livre qui restitue la vérité donc.

Lien vers le commentaire

Et genre t'as rencontré Soral. Il lit 4 heures par jour, pas besoin de muscles, il t'écraserait dans un débat, il maîtrise la puissance du logos. C'est le plus grand philosophe depuis Platon.

Dire qu'il n'y a pas plus grosse b*te depuis Platon: pourquoi pas. Pour le reste, un doute m'habite.

Par contre, moralement correct est le moins bien des 3 que j'aie lu. Beaucoup trop axé sur une culture droitière, religieuse et passéiste.

Ce doit donc être un très bon bouquin pour moi.

Lien vers le commentaire

Dire qu'il n'y a pas plus grosse b*te depuis Platon: pourquoi pas. Pour le reste, un doute m'habite.

Le problème de Platon c'est qu'il a été dépassé sur presque tout moins d'une génération plus tard mais un de ses élèves.

Pauvre Platon :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...