Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Le prix Nobel est attribué à la Pakistanaise Malala et à l'Indien Satyarthi. Le comité a insisté sur le symbole d'attribuer ce prix à une musulmane et à un hindou.

Source + Vidéo : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/10/10/97001-20141010FILWWW00122-le-prix-nobel-de-la-paix-est-attribue.php

Lien vers le commentaire

Franchement, penser que Intouchable et qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, sont des films racistes ...

Ok, qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu est un film "sur" le racisme, parlant de racisme, avec des personnages racistes, mais ça n'en fait pas un film raciste pour autant ...

Lien vers le commentaire

 

 

Oui, il y aura une suite en 2016

 

Cool :)

 

Franchement, penser que Intouchable et qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu, sont des films racistes ...

 

Intouchable pue le racisme condescendant de gauche. A plein nez. Et en plus il véhicule des valeurs immorales.

Lien vers le commentaire

Les USA sont tarés, ils voient du racisme et des trucs pas cathos partout.

 

Mais je te rassure, avec la nouvelle vague de féminisme, la France prend déjà la suite puritaine, le reste ne devrait pas tarder. Je suis sur qu'en cherchant, on trouvera des assoc' qui ont trouvé que Intouchable était raciste.

Lien vers le commentaire

 

J'ai vu ni l'un ni l'autre.

Intouchable vaut vraiment le détour, l'autre je ne l'ai pas vu.

Penser qu'intouchable est un film raciste alors qu'il n'aborde à aucun moment la question mais plutôt celle de l'assistanat (physique comme sociale) WTF!! Les américains sont vraiment des tarés des fois. Je me demande si c'est pas une excuse pour cacher un patriotisme cinématographique, le ciné US se protège pas mal.

Lien vers le commentaire
La vie d'Adèle: quelle censure, dans quels pays?
 

A l'occasion de la sortie du film polémique La vie d'Adèle aux Etats-Unis où il est interdit au moins de 17 ans quand il ne l'est pas complètement, revue des détails des interdictions d'Adèle à travers le monde. 

En France, "Interdit aux moins de 12 ans", c'est généralement l'avis que rend la Commission de classification des oeuvres cinématographiques quand le contenu d'un film est sexuellement explicite, quand la violence est trop graphique, quand le sujet est susceptible de perturber les moins de douze ans.  

[...]

Il n'y a pas de surprise de voir le pays où règnent les puissantes associations familiales interdire La vie d'Adèle, qui sort là-bas le 25 octobre, aux mineurs. 
[...]
Le Royaume-Uni suit généralement le grand frère américain et interdit le film aux moins de 18 ans
[...]

 

Lien vers le commentaire

 Trolling troll

 

Pour s'accomplir un Noir a besoin qu'un riche Blanc lui pardonne ses réflexes cleptomanes,  le prenne à son service pas pour sa compétence mais pour son incompétence, et l'aide à arnaquer un autre riche Blanc. L'idéologie de la gauche bobo in a nutshell.

Lien vers le commentaire

 

Pour s'accomplir un Noir a besoin qu'un riche Blanc lui pardonne ses réflexes cleptomanes,  le prenne à son service pas pour sa compétence mais pour son incompétence, et l'aide à arnaquer un autre riche Blanc. L'idéologie de la gauche bobo in a nutshell.

C'est une histoire vraie je te signale, et c'est ta lecture spéciale. 
Lien vers le commentaire

 C'est une histoire vraie je te signale, et c'est ta lecture spéciale. 

 

Tcha tcha, inspiré d'une histoire vraie, et ça c'est pas l'important, l'important c'est les éléments qu'ils ont sélectionné pour les mettre en valeur. Tiens, je vérifie, par exemple dans l'histoire vrai Abdel Sellou (qui est arabe et pas noir) gagne de l'argent en devenant chef d'entreprise. Dans le film, Omar Sy gagne de l'argent en barbouillant un tableau que son boss vend pour lui en arnaquant l'une de ses fréquentations. 

 

Pourquoi cette différence à ton avis ? Parce que dans un cerveau de gôchiste paternaliste un Noir ne peut pas réussir par lui-même, il doit attendre que de riches blancs volent d'autres riches blancs pour son compte. 

Lien vers le commentaire

Tcha tcha, inspiré d'une histoire vraie, et ça c'est pas l'important, l'important c'est les éléments qu'ils ont sélectionné pour les mettre en valeur. Tiens, je vérifie, par exemple dans l'histoire vrai Abdel Sellou (qui est arabe est pas noir) gagne de l'argent en devenant chef d'entreprise. Dans le film, Omar Sy gagne de l'argent en barbouillant un tableau que son boss vend pour lui en arnaquant l'une de ses fréquentations. 

 

Pourquoi cette différence à ton avis ? Parce que dans un cerveau de gôchiste paternaliste un Noir ne peut pas réussir par lui-même, il doit attendre que de riches blancs volent d'autres riches blancs pour son compte. 

On peut aussi se dire que c'est la critique et le développement d'une complicité entre deux copains. On se paie à bon compte la tronche de la peinture abstraite.

Il faut bien s'imaginer qu'on est plusieurs à s'être dit la même chose que Sy lorsqu'on est passé devant ce genre de toiles.

 

 Je me demande si c'est pas une excuse pour cacher un patriotisme cinématographique, le ciné US se protège pas mal.

Nope c'est surtout une bonne excuse pour tout un tas de professionnels de l'indignation de se montrer à l'écran afin de discuter de ce qui est raciste et de ce qui ne l'est pas.

Lien vers le commentaire

Tcha tcha, inspiré d'une histoire vraie, et ça c'est pas l'important, l'important c'est les éléments qu'ils ont sélectionné pour les mettre en valeur. Tiens, je vérifie, par exemple dans l'histoire vrai Abdel Sellou (qui est arabe est pas noir) gagne de l'argent en devenant chef d'entreprise. Dans le film, Omar Sy gagne de l'argent en barbouillant un tableau que son boss vend pour lui en arnaquant l'une de ses fréquentations. 

 

Pourquoi cette différence à ton avis ? Parce que dans un cerveau de gôchiste paternaliste un Noir ne peut pas réussir par lui-même, il doit attendre que de riches blancs volent d'autres riches blancs pour son compte. 

 

Heu.

Tu surinterprètes peut-être un petit chouilla là. Genre 8 ou 9 tonnes.

 

Lien vers le commentaire

Crevard.

 

 

Ecotaxe : la fédération des travaux publics demande une compensation

(Boursier.com) — La suspension du péage transit poids lourds inquiète la Fédération national des travaux publics. Selon elle, la décision bloquera le lancement de projets de construction et d'entretien de routes, de transports en commun, de voies ferrées, menaçant l'existence de 10.000 emplois.

Au moins 300 ME de manque à gagner

Le fruit de cette taxe - soit 600 millions d'euros bruts dont 30 millions d'euros à destination des collectivités - devait en effet servir à financer le développement d'infrastructures de transports moins polluants. Une aubaine pour le secteur des travaux publics, dont l'activité peine à se maintenir compte tenu du contexte économique actuel. La FNTR évalue le manque à gagner pour le secteur à au moins 300 millions d'euros pour 2015. Il pourrait être supérieur, si les députés ne votaient pas l'augmentation de deux centimes par litre de gazole prévue pour l'an prochain.

Demande de compensation

En conséquence, la FNTR demande une compensation financière, au moment où l'Assemblée nationale va entamer l'examen du projet de loi de finances pour 2015. Elle appelle les chefs d'entreprise et les salariés à faire pression sur les députés en manifestant ce mardi devant la chambre basse du Parlement.

http://www.boursier.com/actualites/economie/ecotaxe-la-federation-des-travaux-publics-demande-une-compensation-25613.html

Lien vers le commentaire

Bref interlude pour une campagne internationale d'importance :

 

safeguard-sanity-58.jpg

 

Attention cela nous concerne tous.

 

Fin de l'interlude

 

mes beaux parents sont la en ce moment, pour supporter ca mon beau-pere et moi sommes bourres tous les soirs.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...