Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/06/1986322-tabac-les-acheteurs-de-cigarettes-sur-internet-bientot-sanctionnes.html

 

 

Le gouvernement a proposé de sanctionner les acheteurs de cigarettes sur internet, à l'occasion du congrès national des buralistes, très remontés après de récentes mesures anti-tabac.

Le secrétaire d'Etat au Budget Christian Eckert ne s'"attendai(t) pas à une réception gracieuse", connaissant la "colère, l'inquiétude" des buralistes, réunis à Paris sur deux jours pour leur sommet annuel.

 

Ouais encore plus d'interdictions, plus de taxes, on va finir par crever à écouter toutes ces corporations de m.er.de.

Lien vers le commentaire
Six mois de prison avec sursis pour «Mamie loto»

Yvette Bert avait organisé des loteries, jugées illégales par la justice, afin de lever des fonds pour son association.

Yvette Bert, alias «Mamie loto», a été reconnue coupable. Le tribunal correctionnel d'Arras a suivi les réquisitions du parquet et a condamné jeudi la retraitée de 77 ans à six mois de prison avec sursis et 100.000 euros d'amende. Son délit? Avoir organisé de 2009 à 2013 des lotos dans son département, le Pas-de-Calais.

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/11/06/01016-20141106ARTFIG00318-six-mois-de-prison-avec-sursis-pour-mamie-loto.php

Lien vers le commentaire

eh j'ai une idee !

 l'etat manque d'argent et la societe a besoin de vivrensamb' ; pourquoi ne pas obliger les citoyens a organiser des lotos caritatifs? et ensuite on taxe l'argent qu'ils rapportent a 80% !

y en a la'n'dnas ! pas con le Jim16 !

Lien vers le commentaire

eh j'ai une idee !

 l'etat manque d'argent et la societe a besoin de vivrensamb' ; pourquoi ne pas obliger les citoyens a organiser des lotos caritatifs? et ensuite on taxe l'argent qu'ils rapportent a 80% !

y en a la'n'dnas ! pas con le Jim16 !

 

JIM15, ministre du jeu et du vice ?

Lien vers le commentaire

Maltraitance d'animaux en public. Vous vous rappelez du débat sur la question il y a peu ? Est-ce qu'un individu devrait être inquiété pour avoir fait du mal à un animal ? C'est dit, y en a qui sont dans le camp de Vincent Placé et de Brigitte Bardot sur liborg, félicitation  :icon_twisted:

 

Oh putain les cons ! :wallbash:

Est ce que peindre accidentellement des paysans débiles en rose peut entrainer des poursuites judiciaires graves ? Juste pour savoir combien me couterait un petit plaisir interdit... :icon_twisted:

Lien vers le commentaire

Les seuls manga que j'ai fini c'est Death Note et Bakuman. Oh, et H x H, qui est techniquement pas fini mais bon, il faut se rendre à l'évidence. Oh, et DBZ of course. Naruto ça a commencé à me gaver au collège, j'ai dû m'arrêter, mmmmmm, je sais plus où.

Lien vers le commentaire

Oh putain les cons ! :wallbash:

Est ce que peindre accidentellement des paysans débiles en rose peut entrainer des poursuites judiciaires graves ? Juste pour savoir combien me couterait un petit plaisir interdit... :icon_twisted:

 

Ne te fais pas de soucis, j'ai retrouvé les ragondins et ils vont très bien.

 

pate_de_ragondin.jpg

 

Si on a plus le droit de jouer avec les animaux, il faut interdire la chasse, la pêche et la corrida.

Lien vers le commentaire

Ne te fais pas de soucis, j'ai retrouvé les ragondins et ils vont très bien.

 

pate_de_ragondin.jpg

 

Si on a plus le droit de jouer avec les animaux, il faut interdire la chasse, la pêche et la corrida.

 

 

... ce qui est tout à fait sérieusement envisagé par beauoup d'écolos...

La FNSEA, c'est vraiment une bande de gros cons alcooliques de toute façon. 

Lien vers le commentaire

... ce qui est tout à fait sérieusement envisagé par beauoup d'écolos...

La FNSEA, c'est vraiment une bande de gros cons alcooliques de toute façon. 

 

C'est toujours marrant de voir des traditions millénaires remises en causes par une équipe de clowns déguisés en écolo.

Lien vers le commentaire

 

En vérité ce sont des acteurs, pas des vrais gens. Ils sont là pour alimenter la presse en faits divers.

 

Ne te fais pas de soucis, j'ai retrouvé les ragondins et ils vont très bien.

 

pate_de_ragondin.jpg

 

Si on a plus le droit de jouer avec les animaux, il faut interdire la chasse, la pêche et la corrida.

 

C'est bon ?

 

 

Et personne pour nous parler des aventures de Nabilla ?

 

 

- 100 points

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...