Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Pourquoi sauver l’Arctique ? Pour lutter contre le catipalimse…

 

S'il fallait sacrifier quelques espèces pour mettre fin au capitalisme, je suis sûr et certain que la plupart des écolos n'hésiteraient pas une seule seconde (au même titre que les libéraux en viennent à défendre l'interventionnisme étatique, hein, on ne fait pas d'omelette sans casser les œufs des autres).

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas lui car il aurait battu à mains nues les tigres de Sibérie. C'est comme si c'était des peluches pour lui.

 

Visiblement un site de fausses infos. J'aime bien le concept, mais devant leur multiplication, il va falloir s'attendre à ce que l'Etat délivre des permis. Je le sens venir.

 

Lien vers le commentaire

Visiblement un site de fausses infos. J'aime bien le concept, mais devant leur multiplication, il va falloir s'attendre à ce que l'Etat délivre des permis. Je le sens venir.

 

 

J'avais bien vu que c'était un faux site d'info. C'est juste que Sanksion est notre commando libéral que l'on envoie dans les lignes ennemis pour tout faire bruler. L'histoire de Malky ne collait pas à la légende. :) Il aurait tué les tigres au couteau et les aurait mangé au barbecue le soir même.

Lien vers le commentaire

La tendance actuelle de faire beaucoup de romans historiques, souvent la mêmepériode en plus (les années 30), me gonfle un peu, c'est assez régressif.

Nos profs nous ont tous conseillés de faire du roman historique. Y assaut que ca ramasse pas mal. Encore pire si on fait de ésotérique en plus

Lien vers le commentaire

Le journalisme à la française :

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/11/04/31002-20141104ARTFIG00389-midterms-pourquoi-obamacare-risque-de-couter-cher-aux-democrates.php

 

Premier paragraphe : 45 millions d'américains n'ont pas accès à une assurance maladie

 

Troisième paragraphe : ils ne sont déjà plus que 42 millions, moins 17,5 millions qui ne s'assurent pas par choix. On n'est déjà plus qu'à 24,5 millions.

Sur les 42 millions, 23.5 sont des gens sans risque donc on peut raisonnablement considérer qu'ils ne s'assurent pas toujours par choix.

 

Mais les chômeurs et les démunis sont surreprésentés parmi les 42 millions.

 

Là, j'ai un problème de maths.

Lien vers le commentaire

Apparemment la prohibition avait encore cours dans certaines zones de l'Arkansas. Depuis les élections d'hier, c'est (enfin) fini. :)

C'est un gros dilemme pour un libertarien fédéraliste : laisser les cantons libres d'interdire l'alcool, ou leur interdire de l'interdire ?

Je me demande souvent pourquoi un peuple aussi débile a-t-il été béni par d'aussi jolies femmes.

Pas mieux.
Lien vers le commentaire

C'est un gros dilemme pour un libertarien fédéraliste : laisser les cantons libres d'interdire l'alcool, ou leur interdire de l'interdire ?

 

 

dans un contexte federal, si un etat interdit quelque chose d'aussi essentiel, il va y avoir concurrence.Donc c'est bien qu'il y ait les autres etats autour pour l'autoriser potentiellement, et dans ce cas c'est correct de les laisser interdire.je sais pas si je suis clair

Lien vers le commentaire

C'est un gros dilemme pour un libertarien fédéraliste : laisser les cantons libres d'interdire l'alcool, ou leur interdire de l'interdire ?

 

 

Je dirais le deuxième. La protection des vices privés peut tout à fait rentrer dans une déclaration des droits (pour ce que ça vaut hein). 

Lien vers le commentaire

Il y aurait marqué en gros "suce nous" que le sens global de la lettre n'aurait pas changé :D

Et après on s'étonne de la montée des partis eurosceptiques.

Lien vers le commentaire

ACF11E.gif

 

EPI

 

Ca vous paraît crédible ? À savoir que l'ALENA n'est pas non plus un modèle de libre-échange. Ron Paul :

 

If we were interested in free trade, as the pretense is, you could initiate free trade in one small paragraph. This bill is over 1,000 pages, and it is merely a pretext for free trade. At the same time we talk about free trade, we badger China, and that is not free trade. I believe in free trade, but this is not free trade. This is regulated, managed trade for the benefit of special interests. That is why I oppose it.

 

Edit : je vais essayer de trouver des sources plus récentes, c'était un lien dans un article sur le traité transatlantique.

Lien vers le commentaire

 

Émoticônes : vers davantage de diversité

 
Les émoticônes, ces petits dessins expressifs utilisés dans les emails et les sms, devraient proposer l’an prochain davantage d’options afin de mieux représenter la diversité de l’humanité, selon un projet du consortium mondial qui les gère.
 
"Les gens à travers le monde veulent avoir des émoticônes qui reflètent davantage la diversité humaine, tout particulièrement la couleur de la peau", selon le document présentant le projet et rendu public mardi par Mark Davis (Google) et Peter Edberg (Apple).
 
Les modifications doivent encore obtenir le feu vert du consortium international Unicode, mais pourraient être mises en oeuvre mi-2015. Unicode est un codage universel qui permet de représenter tous les caractères des différentes langues.
 
"Les émoticônes d’Unicode représentant des personnes ou des parties du corps humain sont faites pour être génériques, cependant, étant donné que ces images étaient japonaises à l’origine, elles ont souvent un teint de peau clair plutôt qu’une apparence (non humaine) plus commune, comme un teint jaune/orangé ou une silhouette", relève le document.
 
Ces nouvelles recommandations proposent des personnages basés sur la classification de Fitzpatrick, une échelle utilisée en dermatologie qui détermine six types de peaux en fonction de leur réaction au soleil.
 
Les émoticônes ont été développées à l’origine au Japon mais ont par la suite été adoptées dans le monde entier. Elles comprennent tout un catalogue d’images (cœurs en couleur, fleurs, animaux, modes de transports, aliments, etc), et beaucoup de variations autour du smiley pour exprimer des émotions diverses.
 
"Bien sûr, il y a beaucoup d’autres éléments de diversité dans l’apparence humaine à part la couleur de peau: qualité et couleur des cheveux, port de lunettes, pilosités différentes, silhouettes différentes, couvre-chefs différents, etc", ont indiqué les défenseurs de cette évolution.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...