Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Et NKM? 

 

Bah, c'est une politicienne. Normal quoi, il n'y a que le FN qui ne soit pas invité aux loges en France (mais à en croire le Point, Collard y travail)

 

Pour une journaliste c'est plus rare, mais comme c'est Fourest tout est normal.

Lien vers le commentaire

http://www.bakersfieldcalifornian.com/local/x568091070/Dad-who-died-during-arrest-begged-for-his-life-cops-take-witness-video

Dad who died during arrest 'begged for his life'; witness videos seized

Some witnesses apparently took cellphone video of the incident but deputies moved quickly to seize the phones. The Sheriff's Office, after releasing a statement Wednesday and naming its officers Thursday, declined all further comment.

Lien vers le commentaire

http://www.bakersfieldcalifornian.com/local/x568091070/Dad-who-died-during-arrest-begged-for-his-life-cops-take-witness-video

Dad who died during arrest 'begged for his life'; witness videos seized

Some witnesses apparently took cellphone video of the incident but deputies moved quickly to seize the phones. The Sheriff's Office, after releasing a statement Wednesday and naming its officers Thursday, declined all further comment.

 

Dur. J'ai réalisé que récemment qu'à chaque fois que je voyais des policiers, quel que soit le pays, j'avais une sensation de peur. Je n'ai pas du tout confiance en eux.

Lien vers le commentaire

il y a deux problemes de front, avec des citoyens nouvelle generation qui n'obeissent a aucune injonction et des flics de plus en plus prompts a 'maitriser' meme quand absolument rien ne se passe.Il y a plethore de cas de gens qui n'ont strictement rien fait et se sont fait ecraser.

Aussi en calif les flics sont de vrais cowboys nazis.

Lien vers le commentaire

Allons faut pas vivre dans la peur, ils ne sont pas tous comme ça. J'ai eu deux expériences avec la police américaine, en une soirée, avec la Vermount Highway Patrol précisément. Ça s'est bien passé à chaque fois. On s'est fait topé à 22h30 en excès de vitesse en rentrant de Boston en direction de Montréal avec les potes. 120 kph au lieu de 104, j'ai eu aucun problème. Le gars nous a juste dit de rouler moins vite pour ne pas rentrer dans un ours ou une élan géant commun dans les parages.
Une autre voiture nous a approché 25 minutes plus tard alors qu'on était arrêté à une station service fermée et qu'on en cherchait une ouverte. Il a été assez sympa pour nous dire où aller, et même de nous dépêcher avant que ça ferme.

 

À Montréal, j'ai jamais eu aucun problème avec la SPVM, même en fumant dans la rue. Ah si, une fois, pour avoir traversé au feu rouge. 

 

Il y a juste la France où je me suis pris 6h de cellule et menottes par des agents pas vraiment polis et respectueux pour ivresse sur la voie publique.

Lien vers le commentaire

il y a deux problemes de front, avec des citoyens nouvelle generation qui n'obeissent a aucune injonction et des flics de plus en plus prompts a 'maitriser' meme quand absolument rien ne se passe.Il y a plethore de cas de gens qui n'ont strictement rien fait et se sont fait ecraser.

Aussi en calif les flics sont de vrais cowboys nazis.

 

 

Dur. J'ai réalisé que récemment qu'à chaque fois que je voyais des policiers, quel que soit le pays, j'avais une sensation de peur. Je n'ai pas du tout confiance en eux.

 

 

http://www.bakersfieldcalifornian.com/local/x568091070/Dad-who-died-during-arrest-begged-for-his-life-cops-take-witness-video

Dad who died during arrest 'begged for his life'; witness videos seized

Some witnesses apparently took cellphone video of the incident but deputies moved quickly to seize the phones. The Sheriff's Office, after releasing a statement Wednesday and naming its officers Thursday, declined all further comment.

Fermez-la ! La police, c'est bien. C'est free_jazz qui vous le dit.

Lien vers le commentaire

Un fait divers local en Allemagne est maintenant répercuté en français sur le site web d'une des plus grosses chaine de TV d'Europe, si ce n'est pas la plus grosse.

 

N'importe nawak.

 

La courbe de désamour des consommateurs pour la presse française ne peut que s'aggraver. Ils écrivent de la merde, ça finit par se voir.

Lien vers le commentaire

Allons faut pas vivre dans la peur, ils ne sont pas tous comme ça. J'ai eu deux expériences avec la police américaine, en une soirée, avec la Vermount Highway Patrol précisément. Ça s'est bien passé à chaque fois. On s'est fait topé à 22h30 en excès de vitesse en rentrant de Boston en direction de Montréal avec les potes. 120 kph au lieu de 104, j'ai eu aucun problème. Le gars nous a juste dit de rouler moins vite pour ne pas rentrer dans un ours ou une élan géant commun dans les parages.

Une autre voiture nous a approché 25 minutes plus tard alors qu'on était arrêté à une station service fermée et qu'on en cherchait une ouverte. Il a été assez sympa pour nous dire où aller, et même de nous dépêcher avant que ça ferme.

 

À Montréal, j'ai jamais eu aucun problème avec la SPVM, même en fumant dans la rue. Ah si, une fois, pour avoir traversé au feu rouge. 

 

Il y a juste la France où je me suis pris 6h de cellule et menottes par des agents pas vraiment polis et respectueux pour ivresse sur la voie publique.

 

oui mais tu sais ces situations le soir quand tous le monde est hyper, ou tu as un copain bourre qui fait le con, le flic l'arrete, tu t'approche pour dire au flic que ton pote doit prendre sa pilule antipsychitique dans 2h et la il prend peur et te plaque au sol, pendant que voyant ca son collegue tase ton pote et que tout part en couille

Lien vers le commentaire

Un fait divers local en Allemagne est maintenant répercuté en français sur le site web d'une des plus grosses chaine de TV d'Europe, si ce n'est pas la plus grosse.

 

N'importe nawak.

 

La courbe de désamour des consommateurs pour la presse française ne peut que s'aggraver. Ils écrivent de la merde, ça finit par se voir.

 

pardon mais je ne comprends pas la relation entre la phrase 1 et la phrase 3

Lien vers le commentaire

j\ai travaille en sous-traitance avec des chinois et ca c'est bien passe mais c'est vrai que meme en anglais il y a des incomprehension.Par contre apres on a du les engueuler parce qu'ils sous-traitaient leur sous-traitance et ca se sentait dans la qualite.

Lien vers le commentaire

Sûrement. Au passage, le pigeon dans l'affaire c'est Bob, puisqu'il payait une boîte chinoise avec son salaire post-taxes alors qu'il aurait pu le réintégrer en frais dans le cadre d'une prestation de consulting pour le même prix. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire

Bêtisier d’e-mails et courriers reçus

  • « Je n’ai pas compris les consignes des devoirs données à mon fils, comment voulez-vous que je l’aide alors que vous n’expliquez pas sur le cahier de texte en ligne ce que veut dire “ Récit en prose ” ? Et puis cela veut dire quoi : “ Vous écrirez la suite du texte ” ? Mais quel texte d’abord ? Et de quelle photocopie parlez-vous ? On n’y comprend rien nous ! »
  • « Vous parlez du “Horla”, mais qu’est-ce que c’est que ce livre ? Je n’en ai jamais entendu parler, comment puis-je aider ma fille si vous nous sortez des trucs comme ça que personne connaît ? »
  • « Comment un enseignant peut-il être crédible si lui-même met des baskets, expliquez-moi ? C’est inadmissible ! On devrait rétablir un code vestimentaire pour les enseignants ! Non mais regardez-vous ! »
  • « Que comptez-vous faire pour mon fils qui est dyslexique, dysphasique et a des troubles de la concentration, hein ? Qu’est-ce que vous allez faire pour lui ? Vous avez des documents spéciaux, des choses à mettre en place, hein ? Qu’est-ce que vous avez pour mon fils ? Vous lui mettez des 5, des 8 mais votre rôle c’est bien de l’aider, non ? »
  • « Vous avez oublié un demi-point sur la dernière interro de mon fils et après vous osez me dire que vous ne notez pas à la gueule ? ? »
  • « Vous êtes en permanence en train de reprocher à mon fils qu’il s’agite, qu’il ne tient pas en place, qu’il parle et se retourne, qu’il se balance… Mais c’est qu’il s’ennuie avec vous ! Et puis ça sert à quoi franchement de le harceler comme ça ? Vous voyez bien que cela ne sert à rien, laissez-le tranquille, vous le dégoûtez de l’école, vous le rendez malade, il est obligé de prendre de la Ventoline à cause de vous ! »
  • « Vous avez enlevé les félicitations à mon fils sous prétexte qu’il perturbait les cours alors qu’il a 15 de moyenne, vous vous rendez compte qu’il en a chialé toute la nuit ? Mais c’est ça être enseignant ? Je vais vous dénoncer aux autorités, je vais porter plainte auprès du rectorat, vous allez voir ! Vous détestez les enfants, on voit que vous faites ça pour vous venger d’un truc personnel ! »
  • « Mais excusez-moi mais qu’est-ce que ça veut dire “ euclidien ” ? Quel est l’intérêt, franchement, d’apprendre ce terme aux enfants ? De mon temps, on n’apprenait pas ça et on vivait aussi bien ! »

http://www.rue89.com/2013/05/06/chers-parents-deleves-emmerdez-242098

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...