Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

 

Il est donc clair que le temps est venu de repenser la stratégie et les tactiques traditionnelles d’opposition face à un État policier moderne. L’Amérique glisse rapidement dans la longue et sombre nuit d’un État policier dans lequel les droits jusque-là considérés comme inaliénables disparaîtront. Faites que la nuit qui vient soit illuminée par mille points de résistance. Comme le brouillard qui apparaît quand les conditions sont propices et disparaît quand elles ne le sont plus, ainsi doit être la résistance face à la tyrannie.

 

Citer:
« Si chaque homme a le droit de défendre, même par la force, sa Personne, sa Liberté, sa Propriété, plusieurs hommes ont le Droit de se concerter, de s'entendre, d'organiser une Force commune pour pourvoir régulièrement à cette défense. »

Frédéric Bastiat, La Loi, Paris, 1850.

 

 

 

On dirait presque des écrits libertariens, en plus poétique. Bon après faut réussir à réconcilier l'action terroriste et le principe de non-agression.

Lien vers le commentaire
Tiens tiens, Ferguson popularise une idée controversée mais pertinente de Hoppe. Niall s'avère de plus en plus intéressant.

Euh, au-dela de l'océan de connerie que peut représenter le débit de merde qu'ils sortent a travers leur clavier, je serais tres interessé d'en apprendre plus sur le passage en rouge. L'organisation de la vie pour l'allemand "normal" dans la société nazie.

Le triple K auxquels ils font allusion, c'est Kinder, Kirche, Küche : les enfants, l'église et la cuisine.
Lien vers le commentaire

Mais que fait la police dans ce pays ?!

http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/05/14/des-eleveurs-de-porcs-arretent-des-camions-frigorifiques-dans-l-ouest_3188249_3244.html#xtor=RSS-3208

 

 

 "On va intercepter et vérifier tous les camions, si on trouve du jambon étranger on le videra devant la préfecture"

 

 

Lien vers le commentaire

Tiens tiens, Ferguson popularise une idée controversée mais pertinente de Hoppe. Niall s'avère de plus en plus intéressant.

 

J'aime beaucoup Hoppe, mais cette idée-là est un peu bancale, et un peu "OSEF". Paradoxalement, l'article en lien est le plus convaincant quand il parle de l'athéisme de Keynes comme d'un lien avec son économie.

Lien vers le commentaire

On dirait presque des écrits libertariens, en plus poétique. Bon après faut réussir à réconcilier l'action terroriste et le principe de non-agression.

 

quelle action terroriste? c'est deja arrive la semaine derniere au mexique.Des citoyens arretent la police.Quand des centaines de citoyens sont armes et actif la police et l'armee ne peuvent strictement rien.

Lien vers le commentaire

 

Ça fait quelques temps déjà que ça circule ; je crois qu'il a été démontré qu'il s'agit d'un chien mouillé...

 

En plus on peut voir deux cyclistes et un chien a proximité (un peu à droite sur la carte).

Lien vers le commentaire

En parlant de "murdered man", j'ai ramassé devant l'hotel de police de la Major quelques photos de scène de crime (par terre, oui oui, à 15h et devant une école), dont une avec l'intérieur d'une voiture criblée de balles et pleine de sang.

Marrant et flippant à la fois.

Lien vers le commentaire

Ça fait quelques temps déjà que ça circule ; je crois qu'il a été démontré qu'il s'agit d'un chien mouillé...

 

En plus on peut voir deux cyclistes et un chien a proximité (un peu à droite sur la carte).

 

Et puis se débarasser d'un cadavre en le trainant jusqu'au bout de la jetée alors qu'il y a des coins beaucoup plus discrets dans les broussailles...

Lien vers le commentaire
Angelina Jolie says that she has had a preventive double mastectomy after learning she carried a gene that made it extremely likely she would get breast cancer.

?

Ah oui ? On te trouve un "mauvais" gène et pouf, tu vas développer un cancer ? Un cancer ? :huh: Même si tu as une bonne hygiène de vie, c'est garanti à 99% ??!

 

Ça fait quelques temps déjà que ça circule ; je crois qu'il a été démontré qu'il s'agit d'un chien mouillé...

 

En plus on peut voir deux cyclistes et un chien a proximité (un peu à droite sur la carte).

 

Yep.

http://www.clubic.com/internet/univers-google/google-maps/actualite-553714-insolite-google-earth-capture-scene-crime.html

Lien vers le commentaire

[Free Jazz]

 

Oui, on le voit bien avec les militants palestiniens payés par nos impôts via les associations comme SOS Racisme

 

[/Free Jazz]

Lien vers le commentaire

?

Ah oui ? On te trouve un "mauvais" gène et pouf, tu vas développer un cancer ? Un cancer ? :huh: Même si tu as une bonne hygiène de vie, c'est garanti à 99% ??!

Le cancer se développe aussi selon les prédispositions génétiques. Le fait que sa mère soit morte jeune à cause de ça appuie pas mal la chose dans son cas, je pense.

 

La première chose qu'on te demande quand t'as un truc suspect dans le genre, c'est s'il y en a beaucoup eu dans ta famille.

Lien vers le commentaire

Le cancer se développe aussi selon les prédispositions génétiques. Le fait que sa mère soit morte jeune à cause de ça appuie pas mal la chose dans son cas, je pense.

 

Ok.

Je  lis qu'il y a des risques endogènes pour certains cancers (et notamment ceux du sein).

Je ne savais pas ça pour les cancers.

 

 

87, selon l'article.

thx.

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est une bonne nouvelle pour les femmes d'Hollywood.

 

Brad est bientôt à nouveau sur le marché.

[mauvaisgout on] Est-ce qu'on verra la différence vu que la majeure partie de ses seins sont sans doute déjà en plastoc? [mauvaisgout off]

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas été voir de cyprès.

 

Mais j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux une bonne fausse taille qu'une minuscule vraie.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas été voir de cyprès.

 

Mais j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux une bonne fausse taille qu'une minuscule vraie.

Question de goûts, moi pas. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...