Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

En quoi penses tu qu'elle sont des connasses ?

Parce qu'elles les prennent pour des paillassons? Genre "un jour on est fiancés un jour je ne te réponds plus au téléphone pendant trois mois et je t'engueule d'être égoïste si tu essayes gentiment de me demander de clarifier où on en est". Ou genre "je me casse mais après je t'envoie de temps en temps par sms que t'es un mec génial pour que tu ne puisses pas m'oublier, et un jour je me pointe pour te dire qu'il y a 4 chances sur 5 que je revienne alors que je prépare mon mariage avec quelqu'un d'autre dans trois mois". Ou encore genre "je raconte à tout le monde que tu n'es pas assez bien pour moi mais je fais tout pour refuser que tu me quittes et je te fais des scènes de jalousie après notre rupture".

Enfin je sais pas, des connasses quoi :jesaispo:

Précision : 3 hommes différents, une connasse chacun.

Lien vers le commentaire

Désolé...

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Man_vs._Wild

 

Y'a pas mal de make up dans cette émission (et les cigales c'est plutôt bon, quand c'est bien assaisonné :devil:)

 

Ben c'est de la télé, donc qu'il y ait du méqueup c'est normal. Et rappelle-moi de ne jamais accepter d'invitation à bouffer chez toi !^^

 

Tiens je sens qu'il va rencontrer du croco maintenant...

Lien vers le commentaire

Pour les croco, y a une super émission de mec qui capturent des croco à mains nues pour les éloigner des maisons en Floride.

 

Genre il se jette dans l'eau pour lui sauter dessus quand il en voit un.

 

Des mecs trokewl.

Lien vers le commentaire

C'est une série Alien Theory. Une sorte de mockumentary à succès ; étant scientifique, c'est vraiment super drôle à regarder et on se dit en permanence "mais où ils vont chercher ça".

Lien vers le commentaire

Et rappelle-moi de ne jamais accepter d'invitation à bouffer chez toi !^^

 

 

C'est dommage, tu ne sais pas ce que tu manques.

 

(et le croco c'est fade, avec une bonne sauce ça passe parce que la consistance est plutôt bonne, mais la viande en elle même est très fade)

Lien vers le commentaire

Des femmes normales.

Ce sont les femmes comme toi Miss Liberty (et Bisounours) qui êtes exceptionnelles ;)

 

La connasse c'est la meuf inaccessible au puceau.

 

De la sagesse dans ces posts. Qu'une femme sorte de la norme est admirable, mais on ne peut pas reprocher à une femme de se comporter comme une femme (oui, je suis dans ma phase blasée de célibat)

Lien vers le commentaire

Mais si. Sur le plan relationnel les femmes sont fondamentalement les mêmes, les différences selon les classes et les cultures sont d'ordre cosmétique. C'est aussi vrai pour les hommes d'ailleurs.

Je te garantis que non. Et ta mouille d'abord j'ai raison.

Lien vers le commentaire

Snow tu as quel âge déjà j'ai oublie? Moins de 25 non?

 

Quand je te contredis c'est une invitation à m'instruire. Ceci-dit je ne pense pas ma tromper, mais j'ai l'esprit ouvert, si je pense n'imp j'aime autant faire évoluer mes idées tant que mon caractère est encore assez souple. :D

 

Je te garantis que non. Et ta mouille d'abord j'ai raison.

 

Bah donne-moi du donc, du parce que, du par exemple, j'ai aucune matière là. :(

Lien vers le commentaire

Parce qu'elles les prennent pour des paillassons? Genre "un jour on est fiancés un jour je ne te réponds plus au téléphone pendant trois mois et je t'engueule d'être égoïste si tu essayes gentiment de me demander de clarifier où on en est". Ou genre "je me casse mais après je t'envoie de temps en temps par sms que t'es un mec génial pour que tu ne puisses pas m'oublier, et un jour je me pointe pour te dire qu'il y a 4 chances sur 5 que je revienne alors que je prépare mon mariage avec quelqu'un d'autre dans trois mois". Ou encore genre "je raconte à tout le monde que tu n'es pas assez bien pour moi mais je fais tout pour refuser que tu me quittes et je te fais des scènes de jalousie après notre rupture".

Enfin je sais pas, des connasses quoi :jesaispo:

C'est quand même surréaliste ces histoires, qui peut supporter ça ?

 

xshockvertising-animanaturalis-animal-ri

Humm... Est-ce que ça peut être considéré comme un contrat d'esclavage implicite ? Faudrait que quelqu'un se dévoue pour essayer de la ramener chez lui dans sa cage.

Lien vers le commentaire

Mais il continue ! :D

 

Pour le croco il y a des anecdotes en plus : c'est un ami qui en a ramené de Guyane (il bosse dans le parc naturel).

 

Arrivé à Roissy, le bagage qui contenait un morceau de l'animal ne manque pas d'éveiller la curiosité du douanier de service... qui l'ouvre et tombe littéralement de sa chaise à la vue d'une gueule de crocodile posée sur un mélange de morceaux de barbaque et de pains de glace. La suite fut quelque peu amusante mais au final la barbaque a fini par vaincre la barrière douanière.

 

Fast forward de quelques jours, le barbecue de croco (qui était plutôt un caïman, en fait) se déroule tranquillement, la bière coule à flots, la prune également, le carbet est monté et les hamacs sont à leur place (petite précision: ceci se passe sur une île d'environ 3 hectares sise dans le Lot).

 

La soirée se passe sans problème, on avait prévu l'assaisonnement pour cette viande blanche assez insipide. Le lendemain matin, chacun fait son paquetage, défait son casque à boulons (logique), et embarque dans le frêle esquif qui nous mena à bon port (in est juste sur la rive en face).

 

Deux jours plus tard je croise un ami pêcheur invétéré (mais vétéran quand même), et celui-ci me narre sa dernière aventure :

 

Lui "Ho putaing ! tu sais pas quoi ? hier on est allé pêcher sur l'île."

 

Moi "Ha bon ?" [merde, qu'est-ce qu'on a oublié ?]

 

Lui "On débarque, José ouvre la bouteille de rosé pendant que je cherche des fourches pour caler les cannes et là.. putaing je tombe sur une tête de crocodile ! dans le Lot ! tu te rends compte ?!"

 

[bon ben voilà ce qu'on a oublié...]

Lien vers le commentaire

C'est facile les tête de croco à la douane ?

 

J'aimerais bien en ramené une d'ici (pas cette fois-ci).

 

C'est pas sacré les crocos en Afrique ?

 

edit : en fait, je pensais plus précisément au Burkina

Lien vers le commentaire

C'est facile les tête de croco à la douane ?

 

J'aimerais bien en ramené une d'ici (pas cette fois-ci).

 

La Guyane c'est la France... ça facilite beaucoup les choses. Ceci dit le croco n'est pas une espèce protégée donc c'est peut-être jouable.

Lien vers le commentaire

Sacré ? Non, je croise des tas de types qui les pendent à bout de bras le long des routes pour les vendre.

La seule fois ou je me suis approché d'une rivière, j'en ai vu deux. Je pense que ça grouille, c'est du moins ce qu'on raconte ici.

 

J'ai déjà trouvé un gars qui fait des trucs en peau de croco :evil:

 

Ce qui m'intéresse en particulier, c'est un objet rituel avec une tête de croco mais je ne sais pas trop comment ramener ça.

Lien vers le commentaire

Sacré ? Non, je croise des tas de types qui les pendent à bout de bras le long des routes pour les vendre.

La seule fois ou je me suis approché d'une rivière, j'en ai vu deux. Je pense que ça grouille, c'est du moins ce qu'on raconte ici.

 

J'ai déjà trouvé un gars qui fait des trucs en peau de croco :evil:

 

Ce qui m'intéresse en particulier, c'est un objet rituel avec une tête de croco mais je ne sais pas trop comment ramener ça.

 

Oui, en fait je pensais à une histoire entendue il y a un bail. On m'avait raconté que les crocos étaient intouchables ; mais il semble que cela concerne le Burkina (et encore peut-être seulement certains coins) :

 

Selon la légende, ces grands reptiles sont tombés du ciel avec la pluie, il y a cinq cent soixante dix ans. La population de l’époque souffrait de manque d’eau et devait parcourir dix à quinze kilomètres pour s’approvisionner.

 

Les traces des crocodiles ont révélé que ces sauriens vivaient dans des terriers pleins d’eau.  Les femmes enlevaient l’eau depuis les trous de crocodiles et ceux-ci ne leur faisaient pas de mal.

 

La population organisa une fête de joie et de reconnaissance pour les crocodiles qui sont devenu le totem du village. Si un crocodile meurt, il enterré comme les personnes .Cette s’appelle  Kom-Lakré  et tient tous les ans à la demande des habitants du canton.

 

Le jour de la fête des gens viennent de partout pour demander des sacrifices aux crocodiles la réalisation de leurs vœux : santé, protection, réussite, fertilité  chance, … Le village reçoit les visiteurs de beaucoup de pays et son nom est de plus en plus  connu  travers le monde grâce aux crocodiles sacrés.

 

croco-enfants.jpg

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...