Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Oh, j'aurais dit bien plus.

 

Je n'en connais pas un seul qui n'en soit pas un, selon l'angle d'attaque.

 

EDIT : OH PUTAIN, qu'est-ce que c'est que cet horrible costume ? :facepalm:

 

La haute finance et pas foutu de se payer un retoucheur correct... :(

Lien vers le commentaire

Les gens ne sont pas éduqué et ne comprenne pas que l'état puisse ne pas le protéger de tous les risques.

Pour le coup ce contrat est une saloperie qui protège le contractant le moins honnêtes.

Et quand depuis tout petit on t'a bourre le crâne a l'ed nat avec l'Etat providence qui fait tout bien pour que tu ne te fasses pas bobo, ben t'y crois.

+1

Lien vers le commentaire

La haute finance? Conseiller en solutions retraites? WTF...

De toutes les facons, les nanas dans leur grande majorité cherchent a etre avec des connards. Elles ont ce qu'elles méritent.

C'est marrant, moi c'est mes amis masculins que je vois s'éprendre de connasses.

Lien vers le commentaire

Haha le gorafi : "68% des Français proposent de jeter Harlem Désir dans un volcan pour apaiser la colère de la crise"

:mrgreen:

mais le rêverais de travailler pour le Gorafi. C'est excellent.
Lien vers le commentaire

Man v. Wild, c'est vraiment génial. Il y a une demie heure, Bear Grylls était en train de pisser sur ses skis pour les farter, et là, il lèche un arbre pour éviter la dysenterie. 

Lien vers le commentaire

Man v. Wild, c'est vraiment génial. Il y a une demie heure, Bear Grylls était en train de pisser sur ses skis pour les farter, et là, il lèche un arbre pour éviter la dysenterie. 

 

Hmm, dommage que les accessoires vendus sous ce nom soient aussi lamentables.

Lien vers le commentaire

Dans ce que je viens de voir, il n'avait pas d'équipement à part un couteau pourri (il avait tout perdu dans sa descente en parachute). C'est dur quand on se trouve au milieu de la jungle au Costa Rica !

Lien vers le commentaire

Attends, dans 5 minutes il se rendra compte que pour filmer quelqu'un au fin fond de la forêt équatoriale il faut au minimum un cameraman.

 

Boh j'ai remarqué, mais je ne l'ai jamais vu bouffer une cigale plonger dans la mer glacée avec une peau de phoque comme combi, lui.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...