Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

De deux choses l'une

Soit les flics versaillais sont plus rapides que l'éclair

Soit le gars s'est trompé sur le produit inflammable qu'il avait choisi.

 

Sinon on a du mal à comprendre le déroulement chronologique des faits.

 

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/versailles-la-police-maitrise-une-personne-menacant-de-s-immoler-14-04-2014-3767931.php

 

Lien vers le commentaire

De deux choses l'une

Soit les flics versaillais sont plus rapides que l'éclair

Soit le gars s'est trompé sur le produit inflammable qu'il avait choisi.

 

Sinon on a du mal à comprendre le déroulement chronologique des faits.

 

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/versailles-la-police-maitrise-une-personne-menacant-de-s-immoler-14-04-2014-3767931.php

 

 

Ce lundi, vers 16 h 30, ce jeune homme, habitant Versailles, à la recherche d’un emploi, se présente dans le hall de cet organisme, destiné à l’orientation scolaire et professionnelle des 16-25 ans.

 

C'est pas la bonne heure pour chercher un boulot.

Lien vers le commentaire

Tous les étudiants universitaires de sexe masculin en Corée du Nord sont obligés par la loi d'avoir la même coupe de cheveux que Kim Joung Un.

 

Heureusement qu'Hollande nous fait pas le même coup.

Lien vers le commentaire

Ça aurait été plus drôle si ils s'étaient noyés...

 

Sept membres du parti de la Ligue du Nord, parti d’extrême droite, ont voulu démontrer à quel point il était facile pour des immigrés de rejoindre le pays par la mer. Ils ont donc embarqué au sein d'un canot pneumatique décoré aux couleurs de leur parti. Résultat de l'aventure? ils ont bien failli se noyer!

http://www.rtbf.be/info/medias/dossier/vu-sur-le-web/detail_un-plan-anti-immigration-tombe-a-l-eau-en-italie?id=8243504

Lien vers le commentaire

http://www.contrepoints.org/2014/04/15/162872-le-vatican-se-met-aux-normes-financieres-internationales

 

J'ai un peu de mal avec l'article CP présentant le Vatican comme un modele vertueux de gestion d'un Etat.

Il faut quand-meme rappeler que la banque du Vatican magouille a fond les ballons avec la mafia, dérive du temps ou Jean-Paul II financait Solidarnosc pour faire la nique aux commies.

 

http://www.ft.com/cms/s/2/3029390a-5c68-11e3-931e-00144feabdc0.html#axzz2mqaXhChK

Lien vers le commentaire

Cette alliance avec Tête de brochet était de toute façon contre nature - un souverainiste, et puis quoi encore. :rolleyes:

Il y a bcp de souverainistes autour de MLP (et surtout Philippot). En ce moment, il existerait des tensions internes aux fnj souverainistes v. identitaires. Le fn, c'est un peu la voiture balai de la politique française : il ramasse tout ce qui était fashion il y a une décennie, et tout ce qui ne peut être recaser dans les autres formations. Je me demandais aussi comme MLP pouvait supporter cette drama queen d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

J'ai un peu de mal avec l'article CP présentant le Vatican comme un modele vertueux de gestion d'un Etat.

Il faut quand-meme rappeler que la banque du Vatican magouille a fond les ballons avec la mafia, dérive du temps ou Jean-Paul II financait Solidarnosc pour faire la nique aux commies.

La banque du vatican ne respecte pas les "règles du jeu international", ça ne signifie pas qu'elle finance plus que d'autres des activités douteuses, je pense qu'elle en finance moins, entre avoir des liens avec "la mafia" (laquelle, toutes ne se valent pas en terme de saloperies) ou financer des états qui ne se privent pas pour faire la guerre et/ou violer allegrement les droits de leurs ressortissants, je ne vois pas de différence majeure.

KYC, mon anus, KYC ça dit juste qu'il faut passer par Total pour payer les mercenaires en afrique et pas les payer en direct, ça signifie juste que les drones doivent etre américains et pas individuels, que la drogue ne peut etre que dans une liste définie et fortement taxée, et qu'on n'a pas le droit d'aider les gens qui essayent de proteger leur pognon contre leur gouvernement.

Voila ce que c'est KYC, c'est avant tout "etes vous surs que votre client n'est pas un fraudeur fiscal". Je ne condamne pas les banques qui respectent la régulation et s'imposent d'etre des grosses balances (heh :P), mais je ne vois pas en quoi ne pas la respecter et respecter la vie privée de ses clients, fussent ils liés à un parasite non officiel au lieu d'un parasite qui à un drapeau serait immoral.

Maintenant, si la "nouvelle direction" semble avoir des lacunes en économie et souhaite asservir sa banque aux instances internationales, c'est lui le patron, mais ce n'est pas une affaire de doctrine fondamentale, donc j'ai le droit de trouver qu'il se plante dans les grandes largeurs et fait une grosse connerie :devil:

Lien vers le commentaire

Je dis juste que présenter le Vatican comme un modèle de vertu est une grossière erreur.

Bah, présenter toute organisation humaine, remplie de sacs de viande incontrollables et aux motivations inconnues, comme un modele de vertu est toujours une erreur, c'est le boulot de la fiction et du mythe les modèles de vertu :D

Lien vers le commentaire

Le Figaro est pitoyable. Ils versent dans le storytelling de la fin de la civilisation sous les coups de boutoirs des bobos bienpensants culture de l'excuse. En fait, en lisant l'article et en retirant leurs conneries sur un hypothétique troisième sexe, voici ce qu'on lit :
 

La Cour suprême indienne a reconnu mardi l'existence d'un « troisième genre », ni masculin, ni féminin, et ordonné au gouvernement de faire respecter les droits des transsexuels.

En reconnaissant l'existence d'un «troisième genre», la cour suprême indienne a contraint le gouvernement et les États du pays à identifier les transgenres et à leur donner droit aux mêmes aides sociales et le même accès à l'éducation et à l'emploi que le reste de la population.

«La reconnaissance des transgenres comme un troisième genre n'est pas une question sociale ou médicale mais une question de droits de l'homme, les transgenres sont des citoyens de ce pays et ont droit à l'éducation et à tous les autres droits», a dit le juge K.S. Radhakrishnan.


C'est sûr que quand on enlève le storytelling débile, l'histoire est moins intéressante, et même assez banale, la lutte normale contre les discriminations d'Etat contre une population.

:facepalm:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...