Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Dans ma boîte aux lettres, des flyers de la division parisienne de l'"église" de scientologie.

Ils m'ont dragué trois fois en deux mois, sans compter les nombreuses fois où je les ai aperçus au loin : je constate une très nette recrudescence.

Lien vers le commentaire
Ils m'ont dragué trois fois en deux mois, sans compter les nombreuses fois où je les ai aperçus au loin : je constate une très nette recrudescence.

Du coup, je me dis que la campagne d'Anonymous ce n'est pas se battre contre des moulins à vents comme je le pensais précédemment.

Lien vers le commentaire
:icon_up: une semaine sans clope. Finalement, c'est plus facile que je ne le pensais. L'envie a presque totalement disparue, mais, c'est clair que les petits rituels autour de la cigarette me manquent.

Félicitations!

Lien vers le commentaire
L'IFRAP pond quelque fois des rapports intéressant. Le problème, c'est que c'est un Think Tank qui joue beaucoup trop sur le caractère pseudo sensationnel de ses conclusions, il y a aussi une très nette névrose (que l'on retrouve aussi dans la vieille France poujadiste) qui consiste à raconter n'importe quoi sur le secteur public, et je trouve ça très lourd, surtout quand ça vient de gens qui ont été formé justement par ce secteur public.

Argument à la noix detected.

Le secteur public "forme" (faut voir les résultats…) les enfants avec l'argent de leurs parents. Quelle générosité :icon_up:

Hé, en URSS, l'Etat te donnait même de l'argent. Tu te rends compte? :doigt:

Lien vers le commentaire
Argument à la noix detected.

Le secteur public "forme" (faut voir les résultats…) les enfants avec l'argent de leurs parents. Quelle générosité :icon_up:

Hé, en URSS, l'Etat te donnait même de l'argent. Tu te rends compte? :mrgreen:

Les articles de l'iFRAP ? :doigt:

Sinon j'avoue que mon argument, est quelque peu…à chier illogique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...