Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

En passant devant une énième publicité pour parfum où le modèle ne ressemblait plus à un être humain mais à un idéal corrompu par Adobe Photoshop, je me suis dit que nous détestions définitivement la réalité et que l'informatique mise entre les mains de tâcherons de l'image avait permis de créer une nouvelle esthétique "réaliste" dans la grande tradition communiste.

1164636061bulgaripubfemme.jpg

Lien vers le commentaire
c'est moi ou elle a un strabisme oeil qui dit merde a l'autre ?

"Écarte les yeux, c'est plus sexy" qu'y disait.

Ça mérite effectivement sa place sur le blog des photoshop fails.

Ou encore, dans la série des "non vous ne rêvez pas, le gars n'a même pas masqué son détour" :

128086253365354a65.jpg

Lien vers le commentaire

Je suis toujours surpris par la précocité d'un grand nombre de penseurs de toutes horizons.

De cette constatation, j'en viens à garder en moi une frustration dont je n'arrive pas à me défaire : me dire que je me suis intéressé aux sciences humaines et à la littérature avec trop de retard…

J' admets que ce raisonnement est stupide, puisque je n'ai que 19 ans, mais j'en garde une sensation âpre et désagréable au fond de moi, comme si j'avais gâché une partie de ma vie bêtement "à ne rien faire".

Lien vers le commentaire
Je suis toujours surpris par la précocité d'un grand nombre de penseurs de toutes horizons.

De cette constatation, j'en viens à garder en moi une frustration dont je n'arrive pas à me défaire : me dire que je me suis intéressé aux sciences humaines et à la littérature avec trop de retard…

J' admets que ce raisonnement est stupide, puisque je n'ai que 19 ans, mais j'en garde une sensation âpre et désagréable au fond de moi, comme si j'avais gâché une partie de ma vie bêtement "à ne rien faire".

Bien tenté mais non c'est juste un poncif.

Lien vers le commentaire

Je viens de récupérer mon PC portable, que le SAV d'Asus me retourne, apparemment réparé. Transport compris, ça a pris dix jours. Bonne performance.

Lien vers le commentaire

Je matais l'arrière train aguichant d'une inconnue, sur mon vélo lorsque … paf le sanksion qui se mange une voiture. Fallait regarder la route, pas les nanas. Ce n'est pas la première fois en plus, je suis lent pour apprendre.

dodo.ile.maurice.jpg

Lien vers le commentaire
Je matais l'arrière train aguichant d'une inconnue, sur mon vélo lorsque … paf le sanksion qui se mange une voiture. Fallait regarder la route, pas les nanas. Ce n'est pas la première fois en plus, je suis lent pour apprendre.

dodo.ile.maurice.jpg

Tu connaîs la Sanksion maintentant.

Lien vers le commentaire
Bien tenté mais non c'est juste un poncif.

Je ne vois pas en quoi ce que j'écris peut passer pour un lieu commun.

Dans tous les cas, l'échange n'avance d'aucune manière accompagné grâce à ce genre de propos que je trouve légèrement dédaigneux.

Lien vers le commentaire

Ce soir LCP nous offre une redif pourave dont elle a le secret : Wanted Barack Obama. Probablement un simulatre de documentaire.

"Jamais un président américain n’a été la cible d’autant de menaces. Jamais une élection présidentielle n’a réveillé autant de peurs et jamais les Etats-Unis n’ont connu une telle mobilisation de la droite conservatrice.

Pour la première fois, Anne-Frédérique Widmann et Vanessa Goetelen se sont immergées dans le monde des opposants à Obama. Elles décrivent leurs motivations et leur organisation – sophistiquée et efficace - et elles montrent comment les élus républicains et les lobbies les plus conservateurs sont passés maîtres dans l’art de récupérer ces peurs. Secondés par des stars de la télévision comme Glenn Beck et Sean Hannity, ils mènent « campagne » dans l’espoir de reprendre le contrôle du Congrès en novembre 2010…"

http://www.lcpan.fr/Wanted-Barack-Obama-03152.html

Lien vers le commentaire

Les grosses ficelles de ce doc sont consternantes. En filmant les zozos et groupuscules les plus exotiques qui se puissent trouver à droite, un expert en science politique et des journalistes discréditent l'ensemble des opposants à Obama en les assimilant au choix: à des paranoïaques anti gouvernement, de dangereux militaristes pro guns, des racistes, des antisémites, des islamophobes, des chrétiens intégristes, des anti-communistes primaires qui voient Lénine partout, tous ces excités partageant comme dénominateur commun l'obscurantisme et la peur. Qui est contre Obama ne peut qu'être réductible à l'une ou l'autre de ces catégories.

La mise en scène joue à fond sur la construction d'un épouvantail obamaphobe monstrueux tout en accusant cette hydre d'exploiter les peurs. Comme ces terreplatistes croient au Diable, ils travaillent aussi dans l'ombre des grandes compagnies à faire échouer le sommet de Copenhague et la lutte contre le réchauffement. Bref il y aurait un complot ultra-conservateur et populiste pour prendre en otage la vraie Amérique de la tolérance.

Lien vers le commentaire

des paranoïaques anti gouvernement: check

de dangereux militaristes pro guns: check

des racistes: check

des antisémites: pas sur

des islamophobes: check

des chrétiens intégristes: check

des anti-communistes primaires qui voient Lénine partout: check

Le centre de la lutte contre Obama serait lib.org ?!?

Lien vers le commentaire

Ils font très fort ce soir sur LCP et je me fais du mal aussi en enchaînant avec un documentaire sur le sabotage du sommet de Copenhague. En gros il y a les gentils africains victimes des riches, les sympathiques ONG, les européens compréhensifs, et Borloo qui parade. En face les lobbies cyniques et les puissants sabotent les négociations pour ne pas payer leur dette climatique.

édit : au final intéressant sur la résurgence des nations et la disparition de l'Europe.

Lien vers le commentaire
des paranoïaques anti gouvernement: check

de dangereux militaristes pro guns: check

des racistes: check

des antisémites: pas sur

des islamophobes: check

des chrétiens intégristes: check

des anti-communistes primaires qui voient Lénine partout: check

Le centre de la lutte contre Obama serait lib.org ?!?

+1

Et a propos de rien, je demande a tout hasard aussi ici, connaissez un software de calcul de la position des constellations dans le ciel a partir de n'importe quel point sur la surface de la terre, (qui prend si possible en compte en remontant dans le temps les changements d'inclinaison de l'axe de rotation de la terre) ? Payant, gratuit, tout m'interesse.

Lien vers le commentaire
Et a propos de rien, je demande a tout hasard aussi ici, connaissez un software de calcul de la position des constellations dans le ciel a partir de n'importe quel point sur la surface de la terre, (qui prend si possible en compte en remontant dans le temps les changements d'inclinaison de l'axe de rotation de la terre) ? Payant, gratuit, tout m'interesse.

Ça fait une éternité que j’y ai plus touché, mais il me semble que j’avais utilisé KStars pour piloter un pied de télescope, donc il devrait pouvoir le faire : http://edu.kde.org/kstars/

(pour Linux par contre)

Lien vers le commentaire
Ça fait une éternité que j’y ai plus touché, mais il me semble que j’avais utilisé KStars pour piloter un pied de télescope, donc il devrait pouvoir le faire : http://edu.kde.org/kstars/

(pour Linux par contre)

Merde, j'ai pas linux. J'en ai deja de ce genre pour le calcul de la position des planetes, mais pas de constellations. Et puis il s'arrete trop tot dans le temps, je voudrais remonter sur a vue de nez une dizaine de milliers d'annees, rien que ca. :icon_up:

Edit : merci tout de meme :doigt:

Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte qu'Evan Stone ressemblait à Philippe Simonnot (enfin, avec des cheveux et des muscles). Je suis très troublé.

Lien vers le commentaire
Merde, j'ai pas linux. J'en ai deja de ce genre pour le calcul de la position des planetes, mais pas de constellations. Et puis il s'arrete trop tot dans le temps, je voudrais remonter sur a vue de nez une dizaine de milliers d'annees, rien que ca. :icon_up:

Edit : merci tout de meme :doigt:

Ça va être un peu juste peut être :

Resetting a date can be done with this menu command back in time to the year 9998 BCE, and forward

to the year 9999 CE. To type a year prior to 1 CE, type the number, then press the [-] key. For example, to

go back to the year 400 BC, type {400-} in the set time box. Note, however, that Celestia’s orbital

parameters are based upon epochs and variables that change slightly over the years. Going back in time 2000

years or forward in time 5000 years will result in positions for solar system objects that will not be precise.

Celestia http://www.shatters.net/celestia/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...