Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère pas, les FEMEN sont peut-être pénibles, mais MIVILUDES c'est vraiment une plaie de niveau inquisitorial. Ce serait en tout cas un précédent bien fâcheux, déjà que Liborg remplit plusieurs des critères qui déclenchent leur action :

 

- la déstabilisation mentale. (cachez JIM16)

- l’embrigadement des enfants? (NoName par exemple, mais je crois qu'il y a même plus jeune)

- le discours antisocial. (Tout exemple serait superflu)

- l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels. (Bande de bitcoiners invétérés)

- les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. (Je crois que nous avons plusieurs taupes dans l'administration).

Lien vers le commentaire

Oh ils y sont probablement même tous pour liborg

 

la déstabilisation mentale (jim16)
le caractère exorbitant des exigences financières, (lol)
la rupture avec l’environnement d’origine (avec le nombre d'ex-gauchistes qui trainent...)
l’existence d’atteintes à l’intégrité physique (café liberté)
l’embrigadement des enfants (bref)
le discours antisocial (pareil)
les troubles à l’ordre public (ceux qui vont faire des reportages photo à la MpT)
l’importance des démêlés judiciaires (avec le nombre d'expat qu'il y a ici, la filière d'exil fiscal est évidente)
l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels (bitcoin)
les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. (check)
Lien vers le commentaire

J'espère pas, les FEMEN sont peut-être pénibles, mais MIVILUDES c'est vraiment une plaie de niveau inquisitorial. Ce serait en tout cas un précédent bien fâcheux, déjà que Liborg remplit plusieurs des critères qui déclenchent leur action :

 

- la déstabilisation mentale. (cachez JIM16)

- l’embrigadement des enfants? (NoName par exemple, mais je crois qu'il y a même plus jeune)

- le discours antisocial. (Tout exemple serait superflu)

- l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels. (Bande de bitcoiners invétérés)

- les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. (Je crois que nous avons plusieurs taupes dans l'administration).

 

- le caractère exorbitant des exigences financières (adhésion à l'association)
- la rupture avec l’environnement d’origine (tout le monde me regarde bizarrement maintenant)
- les troubles à l’ordre public (poney bourré sur la voie publique)
- l’importance des démêlés judiciaires (on sait ce que Lucilio fait avec les chats)
Lien vers le commentaire

J'espère pas, les FEMEN sont peut-être pénibles, mais MIVILUDES c'est vraiment une plaie de niveau inquisitorial. Ce serait en tout cas un précédent bien fâcheux, déjà que Liborg remplit plusieurs des critères qui déclenchent leur action :

 

- la déstabilisation mentale. (cachez JIM16)

- l’embrigadement des enfants? (NoName par exemple, mais je crois qu'il y a même plus jeune)

- le discours antisocial. (Tout exemple serait superflu)

- l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels. (Bande de bitcoiners invétérés)

- les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. (Je crois que nous avons plusieurs taupes dans l'administration).

 

Je crois que Kosher est plus jeune que moi, et y'a quelques lycéens inscrits mais pas en contributeurs réguliers.

Lien vers le commentaire

:lol: Pas faux.

 

M'enfin bon, une secte dont les débats internes sont publics (sur ce forum), c'est pas vraiment une secte.

 

Ca me rappelle une phrase d'un des pontes de la franc-maconnerie qui expliquait qu'une loge, c'est l'exact inverse d'une secte, tres difficile d'y rentrer, tres facile d'en sortir.

 

Du coup, on serait plus une sorte de loge maconnique publique. Super difficile d'y rentrer (nonossage des éléments divergents), on a notre grand architecte (la main invisible), mais on peut tres facilement s'en aller (bisous pankkake).

 

Bon et puis niveau nanas...

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle une phrase d'un des pontes de la franc-maconnerie qui expliquait qu'une loge, c'est l'exact inverse d'une secte, tres difficile d'y rentrer, tres facile d'en sortir.

 

Du coup, on serait plus une sorte de loge maconnique publique. Super difficile d'y rentrer (nonossage des éléments divergents), on a notre grand architecte (la main invisible), mais on peut tres facilement s'en aller (bisous pankkake).

 

Bon et puis niveau nanas...

 

D'ailleurs, on pourrait pas laisser revenir pankkake ? Ca fait un bon moment qu'il est banni, vous pensez pas que c'est suffisant ?

Lien vers le commentaire

Fenech est un con, mais les méthodes Femen d'embrigadement, de lavage de cerveau, d'hystérisation, de fanatisme, de soumission au groupe et au gourou, dépassent de loin l'effet de meute qu'on peut trouver sur un forum idéologique ou dans un parti classique. Femen devrait en effet être poursuivi en justice, non pour dérive sectaire, mais pour violation de propriété et vandalisme, agression, violation de la liberté de culte, extorsion, escroquerie...il y aurait de quoi les mettre au trou un moment.

En revanche je soutiens la proposition de retirer les timbres de Marianne à l'effigie de la Folledingue qui a scié le monument en mémoire du génocide ukrainien.

Lien vers le commentaire

les méthodes Femen d'embrigadement, de lavage de cerveau, d'hystérisation, de fanatisme, de soumission au groupe et au gourou, dépassent de loin l'effet de meute qu'on peut trouver sur un forum idéologique ou dans un parti classique.

Actions d'embrigadement tellement efficaces qu'on doit en être à la troisième ou à la quatrième défection d'une membre des Femen qui s'empresse d'aller tout raconter à la presse (alors que les victimes de sectes mettent des mois à ne serait-ce que reconnaître qu'ils ont été manipulés) et de publier livre après livre pour exposer leur mauvaise expérience.

 

Lien vers le commentaire

C'est marrant, à chaque fois qu'un débat politique a un quelconque rapport avec le sexe (ici, les Femen sont à poil dans leurs actions), tout le monde pète un cable et décrit le camp d'en face en disant pis que pendre sur celui-ci. Voici les mots que l'on entend (en vrac) en provenance des deux camps : pédophilie, décadence, destruction de la famille, islamophobie, secte, embrigadement, domination, etc.

 

Bref que des mots neutres et tout à fait raisonnables.

Lien vers le commentaire

Actions d'embrigadement tellement efficaces qu'on doit en être à la troisième ou à la quatrième défection d'une membre des Femen qui s'empresse d'aller tout raconter à la presse (alors que les victimes de sectes mettent des mois à ne serait-ce que reconnaître qu'ils ont été manipulés) et de publier livre après livre pour exposer leur mauvaise expérience.

 

Parce que les sectes ciblent des individus faibles, en détresse, on leur sert faussement un discours de soutien psychologique. Les Femen recrutent des allumées du bocal déja a moitié révoltées, et on leur trouve un éxutoire. C'est beaucoup plus explosif.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...