Aller au contenu

Messages recommandés

 ça l'aurait été encore plus de ne pas coucher si tu n'étais pas prêt à en assurer les conséquences possibles, y compris celles qui braillent à 3h du matin 

 

Ne soyons pas mauvaises langues, toutes les nanas ne braillent pas systématiquement au lit.

 

Bah oui : après une demi-pinte de bière tu dors. C'est clair qu'après une bouteille de vin, ta libido est sous contrôle total.

Dans mon souvenir, il me semble que c'est plutôt toi qui es parti te coucher après deux verres, ou alors c'était pour te siffler la bouteille en juif.

Lien vers le commentaire

Les relations sexuelles sont un moyen de transport ? Idée intéressante

Toi qui es littéraire, tu n'as jamais fais attention à l'expression "transports amoureux" ? ;)

Pas d'alcool? Vous êtes malades les mecs. Je n'ai jamais autant de contrôle sur ma libido qu'après une bouteille de vin, tandis qu'à jeun n'importe quelle femme pulpeuse peut me mener par le bout du nez et me faire perdre tout sens critique.

C'est surtout qu'ivre, un homme a du mal à bander sérieusement, que d'éventuelles tendances homos réprimées peuvent refaire surface, et que le flot de conneries qui sort alors de ta bouche peut avoir un effet parfaitement répulsif envers une femme normalement constituée.

Evidemment je ne te vise en rien. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

c'est bien connu en moto ou si tu touches les freins sur l'angle tu pars en ligne droite direct.

Certains arrivent a faire glisser la roue arriere mais c'est un peu hardcore.J'ai essaye ca fait ligne droite pareil a moins d'appuyer comme un dingue et d'aller direct a la glisse.

La glisse de la roue arriere en entree de courbe c'est surtout due au transfer de masse non? Ensuite une fois sur l'angle, c'est une glisse controlee sur les pneus (si tu vas vraiment vite) C'est clair que les freins, tu tapes dedans avant de pousser sur ton guidon pour faire "tomber" la becane, sinon c'est le desastre garanti... sauf sur tres longues courbes peut-etre (jamais teste)

Lien vers le commentaire

Les effets de la parité se font déjà sentir à l'occasion des élections municipales :

comme il n'y a pas assez de femmes se présentant spontanément sur les listes, les mecs sont obligés d'aller les chercher chez elles et les déranger en pleine séance de tricot ou d'aide aux devoirs scolaires, et parallèlement, de virer les candidatures masculines

A quand la menace de désignation de volontaires ?

 

Le même effet est à attendre de ce magnifique  partage du congé parental

 

Mais quelle bande de bouffons dangereux

Lien vers le commentaire

Dans mon souvenir, il me semble que c'est plutôt toi qui es parti te coucher après deux verres, ou alors c'était pour te siffler la bouteille en juif.

 

les vieux couples c'est toujours attendrissant

Lien vers le commentaire

Les effets de la parité se font déjà sentir à l'occasion des élections municipales :

comme il n'y a pas assez de femmes se présentant spontanément sur les listes, les mecs sont obligés d'aller les chercher chez elles et les déranger en pleine séance de tricot ou d'aide aux devoirs scolaires, et parallèlement, de virer les candidatures masculines

A quand la menace de désignation de volontaires ?

Le même effet est à attendre de ce magnifique partage du congé parental

Mais quelle bande de bouffons dangereux

Dans mon bled on a proposé a une connaissance de la famille, pour ces mêmes raisons, de figurer sur une liste parfaitement eligible en qualité de 1er adjoint. Or cette femme souffre de graves troubles psychologiques: dépression chronique, crises aiguës de paranoïa avec bouffées delirantes etc. Du très lourd.

Il a fallu travailler très subtilement pour la dissuader d'accepter. Mais sinon elle se serait probablement retrouvée dans un bureau a recevoir du public tous les jours et à prendre des décisions importantes sur l'organisation de la vie municipale, avec sans aucun doute possible des résultats catastrophiques tant pour la ville que pour elle.

Wtf??

Lien vers le commentaire

Dans mon bled on a proposé a une connaissance de la famille, pour ces mêmes raisons, de figurer sur une liste parfaitement eligible en qualité de 1er adjoint. Or cette femme souffre de graves troubles psychologiques: dépression chronique, crises aiguës de paranoïa avec bouffées delirantes etc. Du très lourd.

 

 

Oui mais elle a un clitoris et un vagin. N'est-ce pas l'essentiel dans un monde paritaire?

Lien vers le commentaire

Oui mais elle a un clitoris et un vagin. N'est-ce pas l'essentiel dans un monde paritaire?

Pour convaincre les najat en puissance et éviter de me faire traiter de pedofachophalocratenaziantisemitequenelliendieudonistesalporalabottedupatronat, je retourne la situation: tu dois composer une liste de 100 personnes et tu as 51 femmes intelligentes, qualifiées et travailleuses, 49 hommes pas trop cons et 1 debile mental sexiste et incapable (sexiste, c'est important): tu vires une femme intelligente pour la remplacer par le gros con ?

-"ah ouiiii may la cey pas parey twaaa"

Lien vers le commentaire

Bon, ça c'est fait. Il y a des paires de baffes et des catapultages qui se perdent.
 

Les députés écologistes obtiennent la suppression de l'expression "en bon père de famille" notamment dans le code civil
Par Delphine Legouté
| 22/01/14 - 09:16
 
SOYONS RAISONNABLES - La survivance de l'expression "en bon père de famille" dans le code civil, le code de la consommation ou encore le code de l'urbanisme représente une "expression désuète qui remonte au système patriarcal".

http://lelab.europe1.fr/t/les-deputes-ecologistes-obtiennent-la-suppression-de-l-expression-en-bon-pere-de-famille-notamment-dans-le-code-civil-12797

 

 

 

C'est surtout qu'ivre, un homme a du mal à bander sérieusement, que d'éventuelles tendances homos réprimées peuvent refaire surface, et que le flot de conneries qui sort alors de ta bouche peut avoir un effet parfaitement répulsif envers une femme normalement constituée.

Evidemment je ne te vise en rien. :mrgreen:

 

T'inquiète, malgré tes efforts laborieux tu n'as jamais réussi à être méchant, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas commencer.

 

Lien vers le commentaire

Moi je la trouve drôle la blague.

 

Suis tombée dessus il y a quelques jours. Ca m'avait bien fait rire. J'étais d'ailleurs étonnée que personne n'en parle, le BN étant la base d'une alimentation saine et équilibrée, comme chacun sait.

 

Tweeter, un formidable détecteur à cons. 

 

#IVGmoncorpsmondroit : tous mobilisés pour le droit à l'avortement

 

[photos immondes]

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140122.OBS3333/ivgmoncorpsmondroit-les-internautes-se-mobilisent-pour-le-droit-a-l-ivg.html

Quand on voit les tronches, on a juste du mal à les trouver crédible tant la probabilité qu'elles soient concernées est faible.

Lien vers le commentaire

Celle qui pose avec le papier "je ferai un enfant si je veux" est particulièrement conne...

 

D'abord, un enfant ça se fait à deux. Quid de l'avis du père ?

Et ensuite a-t-elle déjà entendu parler d'infertilité ?

Un enfant, c'est pas "si-je-veux".

Lien vers le commentaire

Celle qui pose avec le papier "je ferai un enfant si je veux" est particulièrement conne...

 

D'abord, un enfant ça se fait à deux. Quid de l'avis du père ?

Et ensuite a-t-elle déjà entendu parler d'infertilité ?

Un enfant, c'est pas "si-je-veux".

 

Cela montre la confusion qui règne chez ces agités du bocal, l'avortement est assimilé à une sorte de droit à la contraception. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...