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Débarque en hurlant,

Trolle en accusant ceux qui se plaignent d'être sexistes

Menace de "report" les gens alors qu'ils essaient juste de jouer

Ramène à nouveau tout à son genre alors que le problème c'est son attitude détestable

Mais ban direct, quoi. Je soupçonne que la vidéo a été tournée dès le départ dans le but de se plaindre de sexisme. C'est à cause de nénettes imbuvables qui voient du sexisme partout qu'on ne peut plus avoir de filles dans les jeux en ligne sans perdre la moitié de son temps de jeu en polémiques stériles de ce genre.

 

Si elle pouvait se contenter de montrer ses boobs…

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Du calvaire d'être une gonzesse dans les jeux en ligne, sur ce point, je donne raison aux feminazis

Dafuq, je parie qu’elle a mis du mic boost pour bien emmerder tout le monde dans la partie.

La seule réponse valable dans ce cas c’est "stfu & l2p, squelched for a moment". Counter c’est pas chatroulette bordel.

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Un jeu Playmobil ou Lego peut coûter jusqu'à 57 euros contre un peu moins de 20 euros pour la Barbie star de Noël, la Reine des neiges.

 

 

Conne.

Connasse Ignorante de merde.Une barbie a UNE piece mal moulee mal montee, la barbie, et trois bouts de chiffons et une brosse a cheveux.Les Playmobils et Legos ont des tonnes de pieces en plastique moule et ca doit fitter.Connasse idiote nulle.

Honte de ta gent.

Jounaliste.

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Je lisais un article sur le patron de Lego (dans le Challenges d'il y a plusieurs semaines, le "Plus belle la vie a Londres"), comment il a retourné le business qui était en pleine déconfiture il y a 7 ou 8 ans et qui en a fait le numéro un devant Mattel cette année en faisant justement les franchises Harry Potter, Star Wars, mais aussi Lego Friends.

 

lol.

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Numéro 1 du jouet pour garçons depuis plusieurs années, grâce notam­ment à des licences comme Star Wars et Ninjago, Lego ne compte que 20% de joueuses (contre 40% pour Playmobil, son rival allemand). Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de les séduire. La première incursion du danois dans l’univers féminin date de 1971 avec la gamme Homemaker (sur la vie de famille). Dans les années 1990, trois autres suivront (Paradisia, Scala et Belville), sans succès. En 2009, Lego décide d’arrêter les frais pour se concentrer sur ses licences. La rupture semble alors consommée entre le roi de la briquette et les fillettes. Sauf que, depuis 2008, les équipes marketing de Billund, au Danemark, préparent une dernière offensive. «Nous voulions savoir s’il y avait un vrai blocage de la part des petites filles vis-à-vis des jeux de construction», explique Mélodie Hérent, chef de produit Lego Friends en France. Pour en avoir le cœur net, les designers maison auscultent pendant trois ans 3 500 gamines de 6 à 10 ans. Leurs conclusions sont limpides. Les filles aiment bâtir autant que les garçons… à condition que les thèmes les séduisent.

 

 

 

Le fabricant danois de jouets Lego a révélé une forte progression de sa croissance en 2012, grâce à son nouveau jeu destiné aux filles, les «Lego friends». Le chiffre d'affaires de la marque Lego a progressé de 25 % par rapport à 2011.

Connue mondialement grâce aux petits cubes multicolores à emboîter, la marque Lego atteint son objectif de ressembler au concept des Playmobil. Avec les « Lego Friends », les demoiselles de 6 à 12 ans imaginent un univers avec de nouvelles figurines. Les héroïnes du « Lego Friends » sont cinq amies aux caractères très différents : Mia, Andrea, Emma, Stéphanie et Olivia. Elles vivent à Heartlake City, une ville charmante construite autour d'un lac en forme de cœur. Elles font tout ensemble, partagent leurs secrets. Les jeunes fans de la gamme jouent et s’inventent une nouvelle vie entre filles. Un franc succès !

 

 

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Il est évident que les gammes de produit Lego sont conçues totalement à l'arrache suivant des préjugés sexistes (sans doute par un violeur) et pas pour répondre à une quelconque demande.

 

 

Passez devant un rayon de jouets pour fille, c'est à se flinguer tant cela manque d'imagination. Tout tourne autour de bébés qui chialent en 8-bit, de bouffe et de maquillage. Les fabricants de jouets répondent à une demande médiocre et régressive, nul besoin d'être féministe pour s'en émouvoir.

 

Cette gamine en souffrance n'est peut-être qu'une anomalie statistique, il serait néanmoins pas idiot que les responsables en marketing s'intéressent à son cas.

 

 

Il faudra me passer sur le corps pour acheter des Lego Friend à mes gamines. Elles auront tout le temps de devenir des pétasses stéréotypées à l'adolescence si ça leur chante. Plutôt s'endetter pour leur acheter le château de Poudlard et l'Étoile de la mort.

 

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