Aller au contenu

Championnat d'Europe 2008


LeSanton

Messages recommandés

Ah ! Mais ça se termine en beauté tout de même : Raymond demande la main d'Estelle ! :icon_up:

Sûrement un moyen d'essayer de détourner l'attention après ce fiasco total. Mais ça ne devrait pas marcher. Enfin, j'espère !

Je m'en sors pas trop mal niveau pari : j'avais 5 euros sur le match nul de la Roumanie et 15 sur la victoire ou le nul de l'Italie. Au moins une bonne nouvelle pour moi dans cette soirée.

Lien vers le commentaire
Ah ! Mais ça se termine en beauté tout de même : Raymond demande la main d'Estelle ! :icon_up:

Pour moi c'est une démission (à peine) déguisée.

Les boulasses pour Ribéry qui semble s'être gravement blessé.

Lien vers le commentaire
Equation fausse. Point trop n'en faut.

Oh je n'exagère pas. Chaque équipe que Hiddink touche se transforme en or, qu'elle soit moyenne ou pas. Corée du sud, PSV, Australie, Russie. Goethals aussi, mais l'équipe en place a déjà un gros potentiel.

Lien vers le commentaire

Un truc qu'on oublie souvent est que l'Italie n'avait battu l'Australie que grâce à un penalty généreux accordé à Grosso. Sans un tel tir au but, qui sait ce qu'il serait advenu par la suite. Peut-être l'Italie réduite à 10 contre 11 durant ce match ne l'aurait-elle pas emporté…

Lien vers le commentaire
Un truc qu'on oublie souvent est que l'Italie n'avait battu l'Australie que grâce à un penalty généreux accordé à Grosso. Sans un tel tir au but, qui sait ce qu'il serait advenu par la suite. Peut-être l'Italie réduite à 10 contre 11 durant ce match ne l'aurait-elle pas emporté…

Toutafé. C'est bien pour ça que je cite aussi l'Australie pour Hiddink, bien qu'elle ne soit arrivée qu'en 8e de final.

Lien vers le commentaire
Un truc qu'on oublie souvent est que l'Italie n'avait battu l'Australie que grâce à un penalty généreux accordé à Grosso. Sans un tel tir au but, qui sait ce qu'il serait advenu par la suite. Peut-être l'Italie réduite à 10 contre 11 durant ce match ne l'aurait-elle pas emporté…

Je constatais avec un ami cette semaine que l'Euro ne souffre pas autant que la Coupe du Monde de la protection des "grands pays" (cf. aussi Belgique Brésil 2002).

C'est aussi ça qui en fait une meilleurs compétition. Franchement, la CM serait beaucoup mieux s'il n'y avait pas ce système détestable.

En ce qui concerne le prochain sélectionneur de la France il y a un et un seul bon choix, et on peut être sûr qu'il ne sera pas choisi alors que l'évidence est criante: Guus Hiddink.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...