Aller au contenu

Voilà la question !


Citoyen Libre

Messages recommandés

Voilà la question !



La situation économique catastrophique à laquelle nous sommes confrontés n'est qu'un des multiples aspects de la crise de civilisation que nous traversons.

Avant de s'atteler à des questions d'ordre économique, social et politique, notre préoccupation devrait être de résoudre la question fondamentale du sens de l’existence pour trouver ainsi le dénominateur commun capable de réunir l'humanité dans un contexte social cohérent, juste et solidaire, respectueux des libertés individuelles.

Cette réponse essentielle doit être accessible au Bon Sens et à la raison de chacun. Tant qu'elle ne sera pas donnée, une infime minorité continuera, en toute impunité, à manipuler et à exploiter la majorité avec le cynisme et le narcissisme criminel qu'on lui connaît.

PUBLICITE INTERDITE

Lien vers le commentaire

VOILA LA QUESTION !



La situation économique catastrophique à laquelle nous sommes confrontés n'est qu'un des multiples aspects de la crise de civilisation que nous traversons.

Avant de s'atteler à des questions d'ordre économique, social et politique, notre préoccupation devrait être de résoudre la question fondamentale du sens de l’existence pour trouver ainsi le dénominateur commun capable de réunir l'humanité dans un contexte social cohérent, juste et solidaire, respectueux des libertés individuelles.

Cette réponse essentielle doit être accessible au Bon Sens et à la raison de chacun. Tant qu'elle ne sera pas donnée, une infime minorité continuera, en toute impunité, à manipuler et à exploiter la majorité avec le cynisme et le narcissisme criminel qu'on lui connaît.

Ce texte vous interpelle ?

Oui, par sa banalité.

Lien vers le commentaire

C'est à cause de ces gens qui cherchent par le constructivisme à

réunir l'humanité dans un contexte social cohérent, juste et solidaire, respectueux des libertés individuelles.
qu'on en arrive à ce qu'
une infime minorité continue[ra], en toute impunité, à manipuler et à exploiter la majorité avec le cynisme et le narcissisme criminel qu'on lui connaît.

Toutes vos tentatives de réponses ne feront que rendre la question de plus en plus insoluble.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas posé de réponse, mais…VOILA LA QUESTION !



La situation économique catastrophique à laquelle nous sommes confrontés n'est qu'un des multiples aspects du brocoli cosmique que nous traversons.

Avant de s'atteler à des questions d'ordre psychologique, végétal et métallique, notre préoccupation devrait être de résoudre la question fondamentale du mois de février pour trouver ainsi le dénominateur commun capable de réunir le calendrier dans un contexte numérique cohérent, juste et solidaire, respectueux des rythmes circadiens.

Cette qréponstion, mélange de réponse et de question à base d'huiles essentielles, doit être accessible au Bon Sens près de chez vous et à la maison de chacun. Tant qu'elle ne sera pas donnée, ou, à la limite, négociée sur une base forfaitaire mensuelle, une infime minorité continuera, en toute impunité, à tricoter et à confiturer les phalanges avec le cynisme et le narcissisme criminel qu'on lui connaît.

Ce texte ne vous interpelle pas ?



Eh bien. Il devrait. C'est pourtant totalement n'importe quoi !

Lien vers le commentaire

vous faites les malins mais je vous rappelle que ce genre de delire est le seul exutoire socialement acceptable pour les pulsions liberales que chacun peut avoir.

d'autre part il y a deux reponses a la question: la premiere c'est 42, la deuxieme c'est pénis.

Lien vers le commentaire

Ce texte vous interpelle ?



Le site est désagréable par ses couleur, il fait mal aux yeux.

Pour le reste, je salue la motivation pour améliorer le monde, je déplore le chemin choisi et je suis consterné par l'angélisme et le bisnounoursisme de la forme et même du fond.

Lien vers le commentaire
Avant de s'atteler à des questions d'ordre économique, social et politique, notre préoccupation devrait être de résoudre la question fondamentale du sens de l’existence pour trouver ainsi le dénominateur commun

42.

Quand tu ne sais pas, tu me demandes.

Lien vers le commentaire
euh pardon mais je l'ai dit avant

Oui, mais moi je viens de rentrer chez moi, je ne pouvais pas l'écrire avant. Et puis surtout, tu l'as écrit en trop petit pour que notre questionneur s'aperçoive de la dimension paradigmatique, colossale (CMB), profonde, bouleversifiante, autoadjointe et abyssale de la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste (et donc, par particularisation de l'absolu, à la sienne). Ou pas.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Hare Krishna.

Hare Rama.

Je ne sais pas pourquoi ce fil dont le premier message comporte un lien vers un site non libéral n'a pas été supprimé pour pub sauvage.

Lien vers le commentaire
d'autre part il y a deux reponses a la question: la premiere c'est 42, la deuxieme c'est pénis.

La troisième étant Obiwan Kenobi, évidemment - mais je prends quand même le temps de le rappeler.

Lien vers le commentaire
Berdel, c'est quoi ce truc avec 42 ? C'est le machin de Lost ?

Douglas Adams. Le même qui raconte son histoire de cookies dans un autre fil (à moins que ça ne soit un homonyme ?).

Lien vers le commentaire
Douglas Adams. Le même qui raconte son histoire de cookies dans un autre fil (à moins que ça ne soit un homonyme ?).

En fait, cette histoire de cookies est même un extrait d'un des cinq volumes de la trilogie précitée. Le troisième, je crois.

Lien vers le commentaire
Non je connaissais pas. Merci pour la précision.

Je vais lancer une pétition anti private joke.

Commence par donner l'exemple : vire ton avatar. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...