Aller au contenu

Propositions pour Contrepoints


Copeau

Messages recommandés

Et ben, ça faisait quelques temps que je ne pouvais plus passer mais beau boulot ! Contrepoints est d'un bon niveau ça fait plaisir à voir =)

Si besoin pour des relectures d'articles je suis partant à temps partiel (deux ou trois soirs par semaine sans pb). Je réserve le reste pour des trads !

Super, merci. C'est bon, tu as ce qu'il te faut pour le faire ?

Lien vers le commentaire

Ca dépend. Si tu veux corriger dans le texte, il te faut un accès au back office. Sinon, tu peux simplement poster le billet où il y a des fautes et les signaler, on les corrigera.

Va pour ça ça mettra à profit ma lecture matinale quotidienne =)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Votre site info préféré a gagné le Templeton Freedom Award 2012, catégorie Média Innovant (en compagnie du "Moving Pictures Institute").

Une raison pour ce prix est la communauté extrêmement vive qui soutient le projet, et son noyau dur est composé des gens qui liront ce message sur ce fil.

Merci, et encore merci. Et surtout, quel encouragement, et quelle aide, pour faire évoluer le site vers des choses encore plus belles et encore plus grandes.

Il y a aussi 14 autres vainqueurs dans 7 autres catégories, et voici la liste des gagnants 2012 :

http://atlasnetwork.org/blog/2012/08/2012-tfa-winners/

Lien vers le commentaire

Votre site info préféré a gagné le Templeton Freedom Award 2012, catégorie Média Innovant (en compagnie du "Moving Pictures Institute").

Une raison pour ce prix est la communauté extrêmement vive qui soutient le projet, et son noyau dur est composé des gens qui liront ce message sur ce fil.

Merci, et encore merci. Et surtout, quel encouragement, et quelle aide, pour faire évoluer le site vers des choses encore plus belles et encore plus grandes.

Il y a aussi 14 autres vainqueurs dans 7 autres catégories, et voici la liste des gagnants 2012 :

http://atlasnetwork….12-tfa-winners/

C'est une très bonne nouvelle ça!

Lien vers le commentaire

Youhou, la fiesta ! C'est génial !

En plus, on est à côté du JIMS, d'Acton, de la Taxpayers' Alliance britannique et d'ESfL, excusez du peu !

Lien vers le commentaire

Votre site info préféré a gagné le Templeton Freedom Award 2012, catégorie Média Innovant (en compagnie du "Moving Pictures Institute").

Une raison pour ce prix est la communauté extrêmement vive qui soutient le projet, et son noyau dur est composé des gens qui liront ce message sur ce fil.

Merci, et encore merci. Et surtout, quel encouragement, et quelle aide, pour faire évoluer le site vers des choses encore plus belles et encore plus grandes.

Il y a aussi 14 autres vainqueurs dans 7 autres catégories, et voici la liste des gagnants 2012 :

http://atlasnetwork….12-tfa-winners/

C'est géant ! Bravo !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pas d'accord à ce que je sache. Ca peut se demander.

Reason.com lance sa version 24/7

http://reason.com/24-7

Grosso-modo, ils republient (automatiquement ?) certaines breves reuters/afp/etc. qui peuvent interesser les libertariens.

Ce serait bien qu'on arrive à faire ça aussi, ou du low linking, style atlantico soft

Lien vers le commentaire

héhé. Ce sont deux potes (l'un plutôt libéral friendly, l'autre pas du tout). Je vais d'ailleurs leur filer un article bientôt.

C'est d'un niveau excellent d'ailleurs, je suis en train de dévorer les articles au pas de charge. Merci pour le lien !

Lien vers le commentaire

Un ami vient de me dire qu'il avait jamais vu le bouton "aidez nous". Je viens juste de le lui montrer.

Il est ou?

Où nous en sommes de la fréquentation de Contrepoints d'ailleurs?

Lien vers le commentaire

Où nous en sommes de la fréquentation de Contrepoints d'ailleurs?

Eté robuste malgré une nette baisse d'activité de l'équipe qui en avait fortement besoin. (Une petite pensée pour eux). Tout a continué de se renforcer pour être en place pour une rentrée des familles.

Lien vers le commentaire

Eh bien, je peux même être plus positif que ça. Nous, et surtout un Chitah très entreprenant, avons testé un concept de marketing terrain depuis quelques jours, et ça rapporte littéralement des milliers de nouveaux lecteurs, immédiats.

Bien géré, ça peut être un gros moteur de croissance.

Pour ce faire, nous aurons besoin de volontaires avec 15-30 minutes par jour.

Qui veut ?

Lien vers le commentaire

C'est d'un niveau excellent d'ailleurs, je suis en train de dévorer les articles au pas de charge. Merci pour le lien !

Ils viennent de publier mon article d'ailleurs (j'en ai profité pour faire de la pub pour contrepoints) :

http://idiocratie2012.blogspot.fr/2012/08/les-habits-neufs-du-liberalisme.html?spref=fb

Lien vers le commentaire

Eh bien, je peux même être plus positif que ça. Nous, et surtout un Chitah très entreprenant, avons testé un concept de marketing terrain depuis quelques jours, et ça rapporte littéralement des milliers de nouveaux lecteurs, immédiats.

Bien géré, ça peut être un gros moteur de croissance.

Pour ce faire, nous aurons besoin de volontaires avec 15-30 minutes par jour.

Qui veut ?

Je suis volontaire, j'ai pas mal de temps libre (par contre mes horaires ne sont pas vraiment les vôtres …)

Lien vers le commentaire

Eh bien, je peux même être plus positif que ça. Nous, et surtout un Chitah très entreprenant, avons testé un concept de marketing terrain depuis quelques jours, et ça rapporte littéralement des milliers de nouveaux lecteurs, immédiats.

Bien géré, ça peut être un gros moteur de croissance.

Pour ce faire, nous aurons besoin de volontaires avec 15-30 minutes par jour.

Qui veut ?

C'est vrai qu'il semble que le nombre de fan Facebook augmente significativement pour un mois d’août !

Sinon pour être volontaire pourquoi pas. Marketing de terrain, est-ce que ça signifie Paris ou est-ce que c'est du télé-travail ?

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il semble que le nombre de fan Facebook augmente significativement pour un mois d’août !

Sinon pour être volontaire pourquoi pas. Marketing de terrain, est-ce que ça signifie Paris ou est-ce que c'est du télé-travail ?

C'est plus simple que ça et ça ne nécessite qu'une connexion internet, une 20aine de minutes par jour et un peu de méthode (livrée par l'équipe).

Lien vers le commentaire

Eh bien, je peux même être plus positif que ça. Nous, et surtout un Chitah très entreprenant, avons testé un concept de marketing terrain depuis quelques jours, et ça rapporte littéralement des milliers de nouveaux lecteurs, immédiats.

Bien géré, ça peut être un gros moteur de croissance.

Pour ce faire, nous aurons besoin de volontaires avec 15-30 minutes par jour.

Qui veut ?

Moi j'en suis… Il vous faut une adresse mail pour expliquer comment ça marche?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...