Aller au contenu

Ron Paul gagne un vote informel aux USA


Messages recommandés

Comme je l'ai dit, ce plan est de source peu fiable. Après davantage d'informations, si ce qui y est dit est vrai, ce sera une action hors du contrôle de la RevolutionPAC. Le problème étant que, tout bon économiste est l'auteur avec de bons articles sur 24hgold et des passages radio, quand il parle politique il perd le sens commun et part sur des théories conspirationnistes. L'avenir lui donnera peut-être raison mais, en attendant, je ne m'y fierai plus hors du domaine économique.

Le plan officiel est bien plus simple car il se contente presque de la phase 1 mais je m'attends à des imprévus car, plus j'apprends le système d'organisation de la RevolutionPAC et des supporters de Ron Paul et plus je me rends compte qu'on est dans le système de subsidiarité grassroot parfait. La RevolutionPAC donne des directives globales et laisse une marge de manoeuvre importante aux supporters. Ces derniers, plutôt que d'avoir une PAC forte qui dicte chaque coup à jouer, repose sur un brassage constant de l'information avec des pour et des contre, des idées tordues, des idées saines, des suggestions, des erreurs, des personnes pour recadrer le débat et, tant que la RevolutionPAC n'impose pas son véto, ça prend forme en comparant ce qui est fait dans un état pour optimiser le suivant: les mesures de surveillance et les exit polls ont émergé de la fraude en Iowa, par exemple.

Ainsi, même s'il y a constamment des personnes pour soutenir une attaque en justice contre Romney en ce qui concerne la règle 11, personne ne le fait car ils sentent qu'il y a davantage de soutiens pour l'inertie, que la RevolutionPAC a donné des directives et qu'ils pourraient nuire aux projets qu'ont les responsables (la ressortir pour invalider la candidature de Romney?)

Des dizaines de fils fleurissent chaque jour en proposant des idées déjà discutées ou à discuter sur la façon de battre Romney. L'impulsion doit venir des responsables de la campagne au niveau des états mais ces derniers semblent bien mieux briefés et semblent ne prendre leurs ordres que de la RevolutionPAC alors ils attendent en continuant l'émulsion d'idées.

Dans tous les cas, il y a un blanc dans la stratégie: une fois les délégués obtenus, à Tampa, que vote-t-on? Les responsables le savent probablement ou le sauront bientôt mais, vu qu'il arrive que des bonnes idées produites par les formations grassroots soient appliquées (comme au Nevada, par exemple), je me dis que leur plan n'est peut-être pas tout à fait fini.

Désolé mais je n'ai rien compris.

Lien vers le commentaire

Un article qui mentionne l'agenda véritable de Ron Paul avec une autre mention des rumeurs d'une alliance entre Paul et Romney

http://www.nuwireinv…enda-59203.aspx

Heu.

Dans cet article, on trouve

Romney, who still should easily surpass the 1,144 delegates he needs to secure the nomination, may be better served letting the national Republican Party try to rein Paul in while he tries to negotiate for the support of Paul's energized legions after the August convention.

… easily surpass, pardon, mais pour le moment, c'est assez incertain et c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a une petite panique actuellement au GOP.

Lien vers le commentaire

Un article qui mentionne que Gary Johnson du LP pourrait brouiller les cartes http://www.foxnews.c…ce-by-surprise/

Intéressant, mais 6 à 9% ça me semble peu réaliste. Je ne crois pas qu'un seul candidat troisième parti ait fait plus de 2% aux élections présidentielles depuis un moment.

A noter que si Gary Johnson fait 5% ou plus, il permet au LP de bénéficier d'un financement public de sa prochaine campagne. Pour ceux qui voient venir le monstre étatiste, je précise que ce financement provient d'une donation volontaires des contribuables américains et qu'en général, elle est loin de couvrir tous les frais de campagne. Bref, on est loin de la situation française (que les américains regardent avec ahurissement).

Lien vers le commentaire

Week-end de sélection des délégués dans certains états, et nouveau week-end de fraude dès que les vieux croutons du GOP sentent le vent tourner:

http://www.youtube.com/watch?v=yTx4YtnCD1Y&sns=fb

GOP Establishment makes a mockery of the democratic process in Oklahoma

http://www.examiner….rocess-oklahoma

The temporary chair adjourned the convention even though the vote to adjourn was rejected by an estimated two thirds of the attendees. When the meeting was adjourned after the corruption that had ensued previously, a group of stalwarts decided to take matters into their own hands and take over the process. They gathered people inside the hall and summoned them to meet in the parking lot. This is entirely consistent with the rules of order

[…]

Preliminary estimates are that Congressman Paul captured 95% of the Oklahoma delegates. This was an amazing feat and a political coup of epic proportions.

Lien vers le commentaire

pots7T4vOT8



Voila mon nouveau numéro 1 sur la liste des cas où les MSM se foutent de RP.

Sinon, truc amusant, les personnes du dailypaul qui regardaient le stream des élections en Oklahoma ont commandé des pizzas pour les supporters de RP présents.

sI1aZ-e1cV4

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai la meilleure nouvelle de ta jeune vie :

Ron Paul ferme le robinet. Il arrête les frais.

"Our campaign will continue to work in the state convention process. We will continue to take leadership positions, win delegates, and carry a strong message to the Republican National Convention that liberty is the way of the future," Paul said.

"Moving forward, however, we will no longer spend resources campaigning in primaries in states that have not yet voted. Doing so with any hope of success would take many tens of millions of dollars we simply do not have," he said.

http://content.usatoday.com/communities/onpolitics/post/2012/05/ron-paul-primaries-delegate-strategy-/1?csp=34news#.T7KgWoHwfSg

Lien vers le commentaire

Heu c'est mort pour Ron Paul non? enfin c'était déjà mort avant mais ça c'est sûr quoi…

Malgré la fraude de plus en plus décomplexée, il n'a jamais récupéré autant de délégués, ou autant attiré les foules.

C'est l'apogée de sa campagne.

Sauf que son équipe de campagne semble vouloir calmer le jeu ces derniers jours.

Pourquoi ? I don't know.

Mais ça ressemble à de la politique; c'est peu ragoûtant…

"The Ron Paul 2012 Presidential campaign condemns efforts to expand its influence in the Republican Party in Idaho and beyond when these activities are couched as vengeful, underhanded, or markedly distasteful."

http://www.lewrockwe…mpaign-manager/

There has been a grassroots campaign to remove RNC chairman Reince Priebus for backing Romney before he is the official nominee, in violation of RNC Rule 11. But the RP campaign had agreed to this last month, for the reasons stated in this press release, so there has been no violation of the rule.

http://www.lewrockwe…of-rnc-rule-11/

C'est vrai mais mon premier résultat des partiels (10/30 en proba) m'a franchement refroidi.

Arf les probas…

Faut pas se laisser refroidir pour ça.

J'ai dû le louper deux fois ce truc avant de l'avoir :')

Tiens une petite vidéo pour te redonner la gniac :}

http://www.youtube.com/watch?v=FwmvB_JoVDk

Lien vers le commentaire

Rien n'est joué, Ben Swann, journaliste pour Fox 19, a expliqué qu'en réalité aucun délégué n'était assermenté à Tampa. Santorum et Gingrich ne seront pas sur le ballot, en principe, mais il suffit d'une convention où les délégués de RP font aussi bien que dans le Maine, le Nevada ou le Minnesota pour qu'il puisse être, lui, sur le ballot et, éventuellement, récupérer les votes des délégués de Santorum et Gingrich contre Romney. Qui plus est, il reste éligible dans les primaires et caucus à venir et, de ce que j'entends au Texas, de nombreux supporters font tout pour devenir délégués.

A côté, Romney reçoit des financement à 6 ou 7 zéros de PAC qui se créent puis disparaissent juste pour ça…

Gagner, ce serait étonnant. Mais il fera parler de lui à Tampa à coup sûr.

Tiens une petite vidéo pour te redonner la gniac :}

Ah ah merci :P

Lien vers le commentaire

En tout cas, les merdias ont bien enchaînés, tous a l'unisson "ron paul jette l'éponge", "Romney seul pour la suite", "la candidat libertaire (lol) se retire", …

Lien vers le commentaire

Fausse annonce, merci les MSM.

Voila le vrai message de RP:

http://www.dailypaul…-paul-5-14-2012

Il y explique juste qu'ils n'ont plus vraiment les moyens (ça explique les meetings annulés), il annule donc le soutien financier aux prochaines élections (dont 3 primaires qui ne lui apporteront rien en terme de délégués) mais qu'il continue la campagne. Romney baissera-t-il sa garde?

Lien vers le commentaire

C'est peut-être le but de l'opération (les supporters de Romney ne vont plus se pointer aux caucuses). Ou alors ya vraiment plus de pognon, faut pas non plus se faire des idées.

Il n'y a vraiment plus assez de pognon pour continuer à ce rythme. Néanmoins, il affirme bien dans son mail qu'il continue et qu'il invite ses supporters à obtenir des postes de délégués comme c'est le cas depuis le début. Il va simplement arrêter de faire passer des publicités à la télé ou louer des stades pour s'y exprimer.

Lien vers le commentaire

J'ai entendu ce matin sur LCP (la matinale où un truc comme ça) : "Romney est désormais le candidat officiel, Ron Paul vient d'abandonner soi-disant pour manque d'argent mais il était bien loin d'atteindre le nombre de délégués"

:icon_confused:

Lien vers le commentaire

J'ai entendu ce matin sur LCP (la matinale où un truc comme ça) : "Romney est désormais le candidat officiel, Ron Paul vient d'abandonner soi-disant pour manque d'argent mais il était bien loin d'atteindre le nombre de délégués"

icon_confused.gif

Toute la presse répète cette bêtise.

http://www.contrepoints.org/2012/05/15/83273-ron-paul-ne-sest-pas-retire-de-la-primaire-americaine

Ron Paul Has Not Suspended His Campaign sur le site de Ron Paul devient, chez les journalistes : Ron Paul Abandonne.

C'est forcément que Ron Paul abandonne, donc, logique.

Lien vers le commentaire

Toute la presse répète cette bêtise.

http://www.contrepoi…aire-americaine

Ron Paul Has Not Suspended His Campaign sur le site de Ron Paul devient, chez les journalistes : Ron Paul Abandonne.

C'est forcément que Ron Paul abandonne, donc, logique.

Preuve que les journalistes ne savent pas parler anglais, ou sont malhonnêtes ou sont analphabètes.

Lien vers le commentaire

Ca fera un endroit civilisé ou se barrer ou la dérivée est dans le bon sens, enfin.

J'imagine que tu voulais plutôt dire "la dérivée a le bon signe"

Lien vers le commentaire

En fait, il parle de suspendre ses dépenses dans les primaires, ce qu'il a déjà fait précédemment durant la campagne, mais il reste 2 caucus que la campaign for liberty continuera de soutenir financièrement. C'est une nuance à rajouter peut-être, non?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...