Aller au contenu

Soutenir Tristane Banon et Nafissatou Diallo


Invité Berti

Messages recommandés

Invité Berti

Tristane Banon et Nafissatou Diallo disent la vérité.

DSK est coupable. Tout le monde le sait. Cela crève les yeux.

Mais si DSK est coupable, beaucoup de gens le sont également (d'avoir fermé les yeux, d'avoir voulu se servir politiquement de ses "travers").

Ces gens là (pourriticiens, journaleux) veulent donc que DSK soit innocenté contre toute raison.

Allez vous les laissez faire ?

Rejoignez plutôt le comité de soutien à Tristane Banon suivant !

(Il faut avoir un compte Facebook. Si vous n'en avez pas, créez en un. Facebook est un outil très pratique. Il a permis les révolutions arabes. Il permettra que la vérité émerge dans cette affaire.)

https://www.facebook…221791564525790

Lien vers le commentaire

Berti, il y a des milliers de façon de défendre ses convictions….

Tu as trouvé ta voie, bravo, félicitations, zorro.gif

…mais …

…ça serait bien que tu arrives un jour à essayer de comprendre que tu n'es pas le seul à penser, agir, et que si "les autres" le font par des voies différentes, cela n'en a pas moins de valeur…et d'efficacité…

Amuse toi bien, mon petit…tongue.gif

Lien vers le commentaire

Je trouve Tristane Banon insupportable, typique de la petite bourge parigo de gauche, précieuse et soucieuse de sa personne. Insuportable.

+1

DSK est coupable. Tout le monde le sait. Cela crève les yeux.

"Dieu existe. Tout le monde le sait. Cela crève les yeux."

Lien vers le commentaire

Je trouve Tristane Banon insupportable, typique de la petite bourge parigo de gauche, précieuse et soucieuse de sa personne. Insuportable.

Ca ne l'empeche en rien d'avoir possiblement subi une tentative de viol (au contraire ?).

Lien vers le commentaire

Je trouve Tristane Banon insupportable, typique de la petite bourge parigo de gauche, précieuse et soucieuse de sa personne. Insuportable.

Elle est de droite (en tout cas collaboratrice du figaro et d'atlantico), à part ça…

Maintenant, effectivement, cela ne l'empêche pas d'être assez insupportable.

Par contre, je pense effectivement que DSK est allé plus loin que la seule tentative de baisé volé.

Mais bon, ce n'est qu'une conviction quand on voit le bonhomme.

Lien vers le commentaire

Ca ne l'empeche en rien d'avoir possiblement subi une tentative de viol (au contraire ?).

En rien non, mais ses mimiques nunuches et son jeu dramatique de mauvaise actrice me donnent envie de cracher sur ma télé à chaque fois qu'elle y apparait.

Lien vers le commentaire

J'espère, Berti, que tu n'auras pas manqué cet autre défilé.

Paris: Une centaine de femmes défilent pour une «Marche de salopes»

Environ cent femmes ont participé ce samedi après-midi à Paris à une «Marche de salopes» («SlutWalk») pour protester «contre le sexisme» et «la culpabilisation des victimes d'agressions sexuelles».

Vêtues de robes courtes, mini-jupes ou shorts et, pour certaines, soutien-gorge apparent, les manifestantes, tenant à la main des ballons rouges en forme de coeur, ont défilé sous le soleil de la Tour Montparnasse à la place du Panthéon, derrière une banderole portant l'inscription «Non, c'est non. Un viol n'est jamais ni consenti, ni provoqué, ni jamais de la faute de la victime!»

«On est des femmes, on a des seins et des fesses et on n'a pas de raison de les cacher»

«Je suis là parce que j'en ai marre d'avoir des réflexions désagréables dans la rue lorsque je m'habille bien ou que l'on me mette la main aux fesses lorsque je suis en soirée. On est des femmes, on a des seins et des fesses et on n'a pas de raison de les cacher», a expliqué à l'AFP Flora Birster, une étudiante parisienne de 20 ans, portant une robe décolletée.

«Aucune forme de violence ou de viol n'est acceptable, excusable ou tolérable. On doit aussi arrêter de nous dire comment nous devons nous habiller», a affirmé pour sa part Marie Surgères, 33 ans, qui dit avoir été victime d'un viol. «L'affaire DSK a été un révélateur sur la misogynie de notre société. Mais la "SlutWalk" est née en dehors de cette affaire», a précisé Gaëlle Hym, responsable nationale de l'organisation SlutWalk France. (http://slutwalkfrance.tumblr.com/)

Un concept canadien

La «SlutWalk» est un concept né à Toronto en avril dernier, en réponse «aux propos sexistes d'un policier» enquêtant sur une série de viols commis sur un campus, selon un tract de SlutWalk France. «Lors d'une réunion de prévention, il a conseillé aux femmes de ne pas s'habiller comme des "sluts" (salopes) si elles ne voulaient pas se faire violer», explique le tract.

Dans ce document, l'organisation indique que chaque jour, en France, 137 femmes sont violées, qu'une femme sur dix est ou sera victime de violences sexuelles et que tous les deux jours et demi une femme meurt sous les coups de son conjoint ou ex-conjoint.

© 2011 AFP

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas d'autre intérêt à cette affaire que de permettre à une jeune femme d'essayer de tirer un trait sur un traumatisme, et à d'autres de s'exprimer, mais du point de vue du droit, il est évident que cela ne menera nulle part. Il est déjà difficile d'établir des preuves d'un viol, que penser des preuves d'une tentative de viol qui aurait eu lieu il y a 10 ans ?

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas d'autre intérêt à cette affaire que de permettre à une jeune femme d'essayer de tirer un trait sur un traumatisme, et à d'autres de s'exprimer, mais du point de vue du droit, il est évident que cela ne menera nulle part. Il est déjà difficile d'établir des preuves d'un viol, que penser des preuves d'une tentative de viol qui aurait eu lieu il y a 10 ans ?

Il faudrait fouiller dans l'appartement où a eu lieu le prétendu viol et y trouver du liquide pré-séminal de DSK fossilisé dans le plancher. Bigre, pas évident en effet.

Lien vers le commentaire

Je trouve Tristane Banon insupportable, typique de la petite bourge parigo de gauche, précieuse et soucieuse de sa personne. Insuportable.

+1 , ça n'empêche que DSK a dû faire des choses pas nettes.

Elle est de droite (en tout cas collaboratrice du figaro et d'atlantico), à part ça…

Sa mère est du PS, et les opinions politiques se transmettent souvent de mère en fille. La vermine gauchiste pullule comme des cafards. :mrgreen:

post-4476-0-03181600-1317491330_thumb.jpg

:lol:

tristane-banon-hot-photo-insolite.jpg

:icon_jump:

Rejoignez plutôt le comité de soutien-gorge à de Tristane Banon suivant !

Corrigé

Lien vers le commentaire
Je pense que Berti blague, enfin je pense :rolleyes:

Non, Berti ne blague pas, du moins j'en doute fort, et si je ne partage pas sa théorie du complot sarkoziste, je ne suis pas particulièrement fier des blagues sur Mlle Banon qu’on peut voir fleurir sur ce fil.

Lien vers le commentaire
je ne suis pas particulièrement fier des blagues sur Mlle Banon qu’on peut voir fleurir sur ce fil.

+1000 En fait, j'aime rire de tout, mais là j'en suis au stade de la pré-overdose de tout ce qui est DSK-Diallo-Banon.

(sans parler de l'état personnel de cette dernière, qui n'a pas l'air au top, cette fille m'a l'air bien secouée)

Lien vers le commentaire

Non, Berti ne blague pas, du moins j'en doute fort, et si je ne partage pas sa théorie du complot sarkoziste, je ne suis pas particulièrement fier des blagues sur Mlle Banon qu’on peut voir fleurir sur ce fil.

Etant donné que Melle Banon consulte liberaux.org tous les jours à chaque heure, je pense effectivement qu'elle ne doit plus en dormir.

+1000 En fait, j'aime rire de tout, mais là j'en suis au stade de la pré-overdose de tout ce qui est DSK-Diallo-Banon.

Je comprends très bien Berti et je partage ses vues, mais il est très très très optimiste à propos de son mode d'action, et on est tellement servi par les coucheries sauvages de DSK qu'à un moment donné on n'a plus envie d'être sérieux, surtout en taverne.

Lien vers le commentaire

@Tremendo : ne t'inquiète pas, je ne visais personne en particulier, c'est juste que voilà, DSK, ça fait six mois qu'on en parle, basta.

:) Je suis du même avis.

Maintenant, pour me contredire moi-même, il est vrai que si on veut vraiment que les choses changent dans ce petit monde qui se protège, il faut aussi avoir un oeil vigilant et donc que les médias en parlent, mais à un moment donné inévitablement le commun des mortels est lassé et ne prend plus les choses au sérieux et tout recommence. Le commun des mortels a aussi autre chose à faire des fois.

Lien vers le commentaire

(sans parler de l'état personnel de cette dernière, qui n'a pas l'air au top, cette fille m'a l'air bien secouée)

Elle fait peur à voir. On dirait qu'elle n'a pas dormi et n'est pas sortie de chez elle depuis des mois :online2long:

Lien vers le commentaire

Je comprends aussi tout à fait la démarche de Berti…

Maintenant, je ne pense pas que l'instruction aboutira à quoi que ce soit.

Primo, parce que l'on ne touche pas aux copains dans la république du Bisounours,

Mais aussi juridiquement, les preuves tiennent à un nanofil <–<

A propos de la théorie du complot, rien d'étonnant sur le plan stratégique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...