Aller au contenu

ACTA : Les députés de la honte


Messages recommandés

Oui, je sais, les listes c'est pas bien…

Jean-Pierre AUDY

Nora BERRA

Alain CADEC

Michel DANTIN

Rachida DATI

Marielle GALLO

Jean-Paul GAUZES

Francoise GROSSETETE

Brice HORTEFEUX

Philippe JUVIN

Alain LAMASSOURE

Agnes LE BRUN

Constance LE GRIP

Veronique MATHIEU

Elisabeth MORIN-CHARTIER

Maurice PONGA

Franck PROUST

Dominique RIQUET

Jean ROATTA

Marie-Therese Sanchez-Schmid

Dominique VLASTO

Lien vers le commentaire

Bon ben si tu n'explique pas pourquoi, ça n'a pas beaucoup de sens pour ceux qui comme moi, ne connaissent peu de nom et prequ'aucun CV dans ta liste.

Donc reprend ta liste et rajoute les détails manquants

Je n'ai mis que les députés français ayant voté pour cette merde mais ce sont, de loin, les plus nombreux.

Lien vers le commentaire

Ah non, Rachida Dati a été victime d'une erreur technique de son bouton-pressoir. C'est elle qui le dit.

« Suite à un problème de boîtier électronique dans l’hémicycle au Parlement européen, j’ai tout de suite fait corriger mon vote sur ACTA : mon intention était bien de m’abstenir et de ne pas voter pour » assure-t-elle ainsi.

http://www.zdnet.fr/actualites/acta-rachida-dati-a-vote-pour-mais-a-l-insu-de-son-plein-gre-39773844.htm

Lien vers le commentaire

Je n'ai mis que les députés français ayant voté pour cette merde mais ce sont, de loin, les plus nombreux.

Je crois que des 39 députés européens qui ont voté pour, 21 étaient français.

Je note que le parlement européen a largement rejeté le texte alors que les parlements nationaux de 22 Etats de l'UE l'ont accepté.

Ah non, Rachida Dati a été victime d'une erreur technique de son bouton-pressoir. C'est elle qui le dit.

http://www.zdnet.fr/…re-39773844.htm

Quelle cruche celle-là, elle n'en rate pas une.

La mort d'Acta est une bonne nouvelle pour la démocratie", a commenté l'eurodéputé écologiste français Yannick Jadot, y voyant la preuve que "la culture, la connaissance, l'agriculture, la santé et les libertés publiques peuvent gagner face aux intérêts des grands groupes privés et à la criminalisation des citoyens".

:unsure:

Lien vers le commentaire

Ah non, Rachida Dati a été victime d'une erreur technique de son bouton-pressoir. C'est elle qui le dit.

SI ça c'est pas de la fumisterie… Si elle avait voté oui, mais aurait voulu voter non, il y a un sens, il faut approcher sa main des boutons. Mais pour s'abstenir, tu ne bouges pas ta main. A moins qu'elle ai de gros troubles cérébéleux, ta main ne se met pas à bouger par "erreur technique"…

Lien vers le commentaire
SI ça c'est pas de la fumisterie… Si elle avait voté oui, mais aurait voulu voter non, il y a un sens, il faut approcher sa main des boutons. Mais pour s'abstenir, tu ne bouges pas ta main. A moins qu'elle ai de gros troubles cérébéleux, ta main ne se met pas à bouger par "erreur technique"…

Elle essayait de réguler l'inflation, et dans l'inspiration du mouvement…

Lien vers le commentaire

SI ça c'est pas de la fumisterie… Si elle avait voté oui, mais aurait voulu voter non, il y a un sens, il faut approcher sa main des boutons. Mais pour s'abstenir, tu ne bouges pas ta main. A moins qu'elle ai de gros troubles cérébéleux, ta main ne se met pas à bouger par "erreur technique"…

Tu parles. Elle a bien voté non puis quand elle s'est rendue compte qu'elle faisait partie du méga clan des losers risibles, elle a dit "oups, j'voulais pas voter"…

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas plutôt grave, comme accusation, dire que le système de comptage de vote admet les erreurs et donc les tricheries ?

En réalité, elle a simplement enregistré au parlement le fait qu'elle s'était trompé (et qu'implicitement, la faute lui revient, pas le système).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...