Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

J'ai une envie de bomber long.

Mais je crois que c'est juste à force d'avoir vu des Coréennes en porter

T'en avais pas déjà acheté un de chez Caveat Empteor ?

Il y a des chinoises en échange à l'école (donc assez fortunées), elles écrasent tout sur leur passage niveau fringues, d'une élégance rare.

A côté les filles locales font pécores.

L'alternance des chaussures et les embauchoirs c'est du basique. C'est littéralement le premier truc que m'a dit mon père quand j'ai eu ma première paire de vraies chaussures.

Lien vers le commentaire

T'en avais pas déjà acheté un de chez Caveat Empteor ?

.

Le C.E. Est super boxy et plutôt une pièce d'hiver :)

Quand je suis arrivé la première fois chez des amis, on m'a demander si j'arrivais du Futur

Lien vers le commentaire

Je veux bien le feedback concernant la taille (perso je fais du 43 / 9UK)

Ça marche.

Pour info j'ai tendance à prendre du 43 en sneakers high ou mid type NS, mais du 42 pour la plupart de mes chaussures de ville (en partie à cause des chaussettes que j'enfile).

Apparemment meermin taille petit (surtout fin d'après ce que j'ai compris), donc j'ai choisi du 42 et demi pour me laisser un peu de marge.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai pris des Mephisto. Ils font des chaussures mettables, aussi (même si ce n'est pas leur cœur de métier, je le reconnais).

moi aussi....les mêmes que mon fiston, le petit dernier, mais en bleu canard!

Lien vers le commentaire

j'hesite à acheter un costume en lin pour cet été...

Le lin ça se froisse, mais c'est très agréable à porter...

J'ai jamais compris pourquoi les gens en faisaient des vêtements "classe"...

 moi qui ai la chance d'être une fille, je porte des robes en lin tranquille à la maison...

( les jeans?quelle horreur pour la "détente)

 quand je dois faire habillée j'opte pour des tissus plus modernes...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai un pantalon style chino en coton extrêmement léger que j'avais acheté à Gènes il y a deux ans, vraiment très léger, et pourtant solide. Couplé avec une veste en lin, ça rend le tout supportable par grande chaleur.
Mais franchement, à moins d'être obligé, je préfère quand même m'en passer.

Lien vers le commentaire

J'étais très impressionné lors de mes dernières vacances à Palerme, de voir tous ces gens en costume.

Je suis revenu avec un magnifique costume en laine payé une misère dans une fripe. Franchement, il est parfait pour l'hiver chez nous. Je ne sais pas pourquoi ces fous de siciliens portent ça chez eux :D

Lien vers le commentaire

Suit Supply, ils sont vraiment très très forts. J'ai encore rien acheté mais j'ai fais plusieurs fois la boutique à Bruxelles. C'est très fort.

Lien vers le commentaire

Suit Supply, ils sont vraiment très très forts. J'ai encore rien acheté mais j'ai fais plusieurs fois la boutique à Bruxelles. C'est très fort.

J'ai presque envie de faire un aller retour à Bruxelles pour me prendre un costume...

Il m'en faut un, marine, taillé au poil de fesse mais en restant dans un budget de stagiaire pour une prez devant le gratin de l'entreprise (éphémère, dans l'idée).

Lien vers le commentaire

Ouais, mais j'hésite à prendre le pari.

 

Bexley et la loterie...

 

Pour 140€ je ne prends clairement pas de risque, mais pour quasi deux fois moins... Je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

Ouais, mais j'hésite à prendre le pari.

 

Bexley et la loterie...

 

Pour 140€ je ne prends clairement pas de risque, mais pour quasi deux fois moins... Je ne sais pas.

 

Ou l'inverse.

http://www.lyonaumasculin.com/2015/essai-bottines-bexley.html

 

Bon, c'est du tout cuir, à ce prix là et avec un bon entretient, je ne crois pas qu'il y a de quoi s'inquiéter énormément non plus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...