Aller au contenu

Bonnes Adresses


PABerryer

Messages recommandés

Le palais de la biere a Lyon. Ils ont quelque chose comme 300 bieres referencees, dont une quinzaine (de memoire) a la pression, et que de la semie-industrielle, pas de la pisse commerciale. Les serveurs s'y connaissent plutot pas mal, discutent avec toi sur ce que tu aimes, tes gouts, etc. te font gouter des trucs plutot originaux et sont pas pretentieux pour deux sous (enfin c'etait comme ca a chaque fois que j'y allais, il y a 4 ou 5 ans). Les menus écrits en mode WordArt Windows donnent un gros cachet kitsch a l'endroit, mais un bon amateur de biere devrait y trouver son bonheur.

Lien vers le commentaire

Des restaurant bons à strasbourg c'est pas vraiment ce qui manque

C'est sûr. Beaucoup de restaurants pour touristes à Strasbourg, dans la Petite France notamment. Un exemple de resto sympa pour les touristes : Au Pont Saint Martin.

 

Des restos agréables quand il fait beau place du Marché Gayot.

 

Sinon j'ai toujours rêvé de manger à La Cloche à Fromage.

Lien vers le commentaire

Le palais de la biere a Lyon. Ils ont quelque chose comme 300 bieres referencees, dont une quinzaine (de memoire) a la pression, et que de la semie-industrielle, pas de la pisse commerciale. Les serveurs s'y connaissent plutot pas mal, discutent avec toi sur ce que tu aimes, tes gouts, etc. te font gouter des trucs plutot originaux et sont pas pretentieux pour deux sous (enfin c'etait comme ca a chaque fois que j'y allais, il y a 4 ou 5 ans). Les menus écrits en mode WordArt Windows donnent un gros cachet kitsch a l'endroit, mais un bon amateur de biere devrait y trouver son bonheur.

 

Je confirme.

Lien vers le commentaire

Des restaurant bons à strasbourg c'est pas vraiment ce qui manque par contre si en plus vous voulez du pas cher... En tout cas moi j'ai une vraie affection pour celui-ci: https://maps.google.com/maps?q=saint+marc+restaurant+strasbourg&hl=en&ll=48.579262,7.743087&spn=0.007708,0.021136&sll=48.578624,7.743095&sspn=0.000000,0.000000&safe=off&fb=1&hq=saint+marc+restaurant&hnear=0x4796c8495e18b2c1:0x971a483118e7241f,Strasbourg,+France&view=map&ftid=0x4796c9b2d8958465:0x23c51578612b3d86&ftt=3395&geocode=FUBA5QIddyZ2AA&t=m&z=16&iwloc=A

Tout petit, cuisine alsacienne traditionnelle à un prix correct et une très bonne ambiance. Il est juste difficile de tomber dessus par hasard vu l'endroit et le look du restaurant. La salade waldorff ... 

A Strasbourg, on m'avait parlé de La Mouche et de ses portions gargantuesques. Mais je suis trop jeune pour me souvenir si c'était si bon que ça.

Le palais de la biere a Lyon. Ils ont quelque chose comme 300 bieres referencees, dont une quinzaine (de memoire) a la pression, et que de la semie-industrielle, pas de la pisse commerciale. Les serveurs s'y connaissent plutot pas mal, discutent avec toi sur ce que tu aimes, tes gouts, etc. te font gouter des trucs plutot originaux et sont pas pretentieux pour deux sous (enfin c'etait comme ca a chaque fois que j'y allais, il y a 4 ou 5 ans). Les menus écrits en mode WordArt Windows donnent un gros cachet kitsch a l'endroit, mais un bon amateur de biere devrait y trouver son bonheur.

Une pâle resucée du Moeder Lambic de Bruxelles, donc (c'est place Anneessens, je crois).
Lien vers le commentaire

A Strasbourg, on m'avait parlé de La Mouche et de ses portions gargantuesques. Mais je suis trop jeune pour me souvenir si c'était si bon que ça.

 

Dans mes souvenirs à Strasbourg il y avait le Beffroi où l'on servait une choucroute très, très copieuse. Et les 3 Brasseurs que j'ai connu comme un très honnête endroit où pour 100 francs l'on pouvait manger de la flamenküche et boire de la bière artisanale à la pression pendant 1h (les deux à volonté). Je vous passe les détails sur les records d'ingestion chronométrée de substances solides et liquides qui s'y déroulèrent, mais je sais de source sûre que le CHU de Strasbourg tenait un carnet officieux des pires arrivées aux urgences en provenance de cette brasserie.

 

Mais bon, ça date tout ça.

Lien vers le commentaire

Le palais de la biere a Lyon. Ils ont quelque chose comme 300 bieres referencees, dont une quinzaine (de memoire) a la pression, et que de la semie-industrielle, pas de la pisse commerciale. Les serveurs s'y connaissent plutot pas mal, discutent avec toi sur ce que tu aimes, tes gouts, etc. te font gouter des trucs plutot originaux et sont pas pretentieux pour deux sous (enfin c'etait comme ca a chaque fois que j'y allais, il y a 4 ou 5 ans). Les menus écrits en mode WordArt Windows donnent un gros cachet kitsch a l'endroit, mais un bon amateur de biere devrait y trouver son bonheur.

Je confirme.

 

Je confirme bis. J'y étais il y a 6 mois et j'ai rarement vu un serveur passer autant de temps pour te conseiller une bière.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...