Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

On va gentiment se calmer.

 

Ah ben oui je suis excité là, faut vraiment que je me calme   :rolleyes: 

Peu importe que ta citation soit tronquée et que ces propos venaient après une ribambelle de strawmen et un couplet sur "l'anti-américanisme", s'ajoutant à l'intervention initiale me décernant une "palme de la connerie" (et à d'autres). J'ai répondu moins que cordialement à ça, c'est vraiment pas gentil, je n'aurais pas dû réagir, je suis vraiment désolé. Je vais donc arrêter de "dire de la merde" sur la police US et m'allier à notre ami des bonnes manières pour enfin poster quelque chose d'intelligent et d'à propos moi aussi:

 

Watch Cops help mom cat save kitten and other Police Heroes videos on PoliceOne. Never forget!

 

Lien vers le commentaire

Paris, plus le milieu du journalisme et des gens qui vont dans des concerts de trip-jazz-funk-fusion. Tu cumules, mon pauvre.

Franchement il y a pire, en plus je me suis diversifié grâce à ma culture métisée. Je fréquente aussi des bars communautaires juifs où l'on chante des hymnes klezmer dans une ambiance chaleureuse, comme "Hava Nagila" ou "Shalom Aleichem".

Lien vers le commentaire

Pour les soldes, je me suis offert une carte neuve pour plaque à induction, 200euros, elle me va trrrès bien au teint

Et j'ai été invitée par le trésor public à participer au raccordement au tout à l'égout, pour la modique somme de 915euros

 

Adieu ballerines, escarpins, blouse fleurie et pantalon soyeux

 

Lien vers le commentaire

J'aide mon oncle et ma tante à emménager dans leur nouvelle maison. Peindre le plafond et mettre du grillage ça ne m'ennuyait pas même si c'était fastidieux, par contre le déménagement, quel ennui.

Lien vers le commentaire

C'est cool le bon coin, je viens de me faire 400euros avec une turbine à glace que j'avais depuis 5 ans et que je n'ai presque pas utilisée... du fric pour les vacances, et le fisc ne touchera rien !

Lien vers le commentaire

C'est cool le bon coin, je viens de me faire 400euros avec une turbine à glace que j'avais depuis 5 ans et que je n'ai presque pas utilisée... du fric pour les vacances, et le fisc ne touchera rien !

 

Pendant ce temps, d'autres font des affaires....

Qu'est ce que je pourrais vendre sur eBay ?...  je vais y réfléchir

Lien vers le commentaire

Tramp invite chez des amis, s'ouvre une biere, se sert des chips et va s'asseoir dans un coin pour poster sur liborg :)

 

En fait je suis chez de la famille et ils sont allés voir Sexion d'Assault. J'ai passé mon tour. 

 

Sinon ça m'arrive assez souvent avec des potes, je m'arrange pour satisfaire mes besoins d'espace quand leur conversation devient inintéressante et ennuyeuse. Poster sur liborg ou aller réparer quelque chose que j'ai remarqué comme fonctionnant de façon non satisfaisante. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...