Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Non, le mec qui m'a tapé, pas noté sa plaque, le mec qui s'est arrêté pour éviter de m'écraser ne l'a pas remarqué non plus. Très sympa ce gars. Il croyait que c'était de sa faute. C'était un peu la mienne, pas assez prudent. J'étais sobre. 

En fait je passais entre deux voitures, le gars de gauche m'a tapé, et comme en glissant je suis passé devant la voiture de droite, je regardais par dessus mon épaule à droite pour voir comment il gérait le freinage. Pas du tout vu le mec de gauche. Tout ce que je sais c'est que la voiture était noire. 

Lien vers le commentaire

Ça m'est arrivé y'a un mois. Je m'étais jamais payé une gamelle de ma vie, ça fait flipper de se dire: "Putain, et si j'étais mort là comme un con ?".

 

Ouai, ça calme. Je vais m'en souvenir tous les matins de celle là. J'étais déjà tombé, mais beaucoup moins vite, et sans voiture autour de moi pour m'écraser.

Lien vers le commentaire

Ça m'est arrivé y'a un mois. Je m'étais jamais payé une gamelle de ma vie, ça fait flipper de se dire: "Putain, et si j'étais mort là comme un con ?".

 

Bah tu l'aurais un peu cherché. Faire du 2 roues, franchement.

 

Quand on voit la prolifération en fRance, c'est bien un signe de sous-développement.

Lien vers le commentaire

L'urbanisme parisien pousse au darwin award. 

 

Et les mecs se vantent de réduire les accidents de la route (oubliant vite l'introduction de direction assistée, ABS, ESP, et toussa comme si ça n'existait pas)... Il y a des balles qui se perdent. 

Lien vers le commentaire

Donc voilà, je décide d'avoir une vraie vie et de voir de vrais gens, du coup je manque de mourir. Je ne sais pas quelle conclusion tirer.

 

Que tu as bien fait parceque c'est largement plus dangereux chez toi (stat sur le nombre d'accident a domicile)

C'est quand meme plus sympa de mourir sur la route que comme une andouille dans sa salle de bain en glissant sur une savonette.

 

Lien vers le commentaire

Donc voilà, je décide d'avoir une vraie vie et de voir de vrais gens, du coup je manque de mourir. Je ne sais pas quelle conclusion tirer.

 

C'est un message du ciel clair, net et précis. Cette nouvelle vie n'est pas faite pour toi.

 

Je viens de rentrer chez moi après avoir discuté de quenelles, Dieudonné et du conflit israélo-palestinien avec mon chauffeur de taxi nouarabe...

Lien vers le commentaire

Ah non, je pensais aux Experts sur Europe 1.

Quand j'écoutais Europe 1, je zappais sys-té-ma-ti-que-ment à l'heure des Experts. Franck Ferrand, oui, mais les "émissions de service", non !
Lien vers le commentaire

Histoire qu'on s'epargne d'en debattre avec toi... :icon_volatilize:

 

 

mais je deteste debattre t'as pas remarque?

Je ne m'exprime que sur des sujets que je connais super bien sinon je la ferme sauf en cas de bon troll potentiel :jaifaim:

 

Lien vers le commentaire

Pour trouver une bonne secrétaire c'est un vrai cauchemar. Dans l'idée des gens c'est un "job planqué facile" et au final on arrive aux bordels administratifs comme ceux-ci...

(l'utilisation du mot bordel est fort à propos.)

Secrétaire c'est l'un des postes les plus importants dans une boîte.

Les patrons de PME français (qui sont en majorité de grosses tanches) sont au moins à moitié responsable de cette situation de sous qualification et de la tanchification de ce job.

Dans mon ex taff, un grand groupe de presse, avec des secrétaires à l'ancienne a qui tu la faisait pas, qui savaient conjuguer l'imparfait du subjonctif et choisir leurs melons, je peux te dire que tout le monde avait conscience de leur utilité.

Quand je monterais ma boîte ce sera mon premier recrutement. Et la sélection sera draconienne.

Tous des tanches.

Lien vers le commentaire

Secrétaire c'est l'un des postes les plus importants dans une boîte.

Les patrons de PME français (qui sont en majorité de grosses tanches) sont au moins à moitié responsable de cette situation de sous qualification et de la tanchification de ce job.

Dans mon ex taff, un grand groupe de presse, avec des secrétaires à l'ancienne a qui tu la faisait pas, qui savaient conjuguer l'imparfait du subjonctif et choisir leurs melons, je peux te dire que tout le monde avait conscience de leur utilité.

Quand je monterais ma boîte ce sera mon premier recrutement. Et la sélection sera draconienne.

Tous des tanches.

 

:dentier:

Lien vers le commentaire

Secrétaire c'est l'un des postes les plus importants dans une boîte.

Les patrons de PME français (qui sont en majorité de grosses tanches) sont au moins à moitié responsable de cette situation de sous qualification et de la tanchification de ce job.

Dans mon ex taff, un grand groupe de presse, avec des secrétaires à l'ancienne à qui tu ne la faisais pas, qui savaient conjuguer l'imparfait du subjonctif et choisir leurs melons, je peux te dire que tout le monde avait conscience de leur utilité.

Quand je monterai ma boîte ce sera mon premier recrutement. Et la sélection sera draconienne.

Tous des tanches.

Édith, j'ai bon là ?

Lien vers le commentaire

C'est ton cote francais que tu refoules. Je suis pour assumer; oui, j'aime debattre des heures pour rien, de tout et de rien.

Discutons-en tiens...

Je suis assez d'accord.

J'aime débattre parce que j'estime ne jamais tout savoir et que n'importe qui peut m'apprendre quelque chose ; néanmoins la critique "un débat ce sont deux types campés sur leurs positions et ça n'apporte rien" est fondée.

J'ai eu des débats cools avec une marxiste (dans un jacuzzi). Le but n'est pas tant de convaincre que de comprendre son adversaire et quel est son cheminement de pensée ; une fois une faille trouvée, je considère le débat comme fini.

Lien vers le commentaire

Première fois que je viens sur liborg sur tablette (Samsung et Chrome), j'active le mode mobile et pouf, aucun sujet ne s' ouvre pour cause de "boucle de redirection trop grandes".

Des idées ?

Lien vers le commentaire

Première fois que je viens sur liborg sur tablette (Samsung et Chrome), j'active le mode mobile et pouf, aucun sujet ne s' ouvre pour cause de "boucle de redirection trop grandes".

Des idées ?

 

Change de tablette, vive l'ipad.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...