Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

shboom, dégage Laurett, "tu m'as blessée" ! (je précise que je suis restée correcte tout du long)

Peut-être a-t-elle été dans cette situation et s'en est sortie par la manière qu'elle défend ?

C'est juste une hypothèse.

EDIT: Hank Rearden m'a devancé.

Lien vers le commentaire

Ne t'inquiète pas, laurett, moi aussi j'étais persuadée que j'étais incapable de me lier d'amitié avec une femme jusqu'à ce que j'en rencontre une aussi atypique que moi - avec laquelle je peux parler de presque tout, et qui me comprend.

Puis j'en ai rencontrée une deuxième avec qui je suis devenue amie aussi (enfin je crois).

Certes, j'ai deux amies contre dix fois plus d'amis masculins. Et je préfère toujours mes amis masculins pour certaines discussions et certaines sorties. Et ça m'a pris 24 ans. Mais j'ai quand même réussi :)

Et il y a même d'autres femmes avec laquelles j'arrive à avoir des affinités ponctuelles et des discussions intéressantes maintenant. Il suffisait de trouver mon point de départ.

She is out there somewhere, waiting for you. ;)

Lien vers le commentaire

Pas besoin d'avoir vécu un évènement traumatique pour être hypersensible et irrationnel, hein. Il y a des tonnes de socialos qui sont capables d'avoir des larmes dans les yeux en parlant de trucs auquels ils n'ont jamais été confronté (esclavage, patriarcat, libéralisme...).

Lien vers le commentaire

Yes, Laurett, moi aussi je mettrais la réaction exacerbée de ta sœur sur le compte d'une histoire personnelle mal digérée. 

J'ai toujours eu plus de copains hommes, ceci dit, les jérémiades des filles m'étant souvent assez pénibles, mais je suis plutôt du genre à ne pas me disperser en amitié. 

Lien vers le commentaire

Les hommes ragequittent plus souvent ingame qu'irl.

/geek

C'est parce que une "girl friend" c'est toujours utile.

 

Enfin j'ai toujours trouvé mes amies plus utiles que mes amis, rationnellement parlant. 

Lien vers le commentaire

'tention "ami" au sens d'une femme c'est beaucoup plus fort que "camarade de beuverie".

Évidemment. Des camarades de beuverie, j'en ai plein. Ça ne me serait pas venu à l'idée de les prendre parmi des femmes d'ailleurs (quoique, l'une de mes amies est un de mes camarades de beuverie les plus réguliers et grande fournisseuse d'alcool devant l'éternel).

Un/une ami (e), c'est différent : on peut parler de trucs sérieux (politique, économie), de trucs frivoles (blagues, ragots), de trucs persos, ou de rien du tout si le film ou la bière de la soirée suffit à notre bonheur. Tu peux tout faire avec un ami, sans risquer de le perdre. C'est différent d'un pote.

Et j'ai toujours trouvé que la parole était plus libre avec mes amis masculins parce qu'ils se font moins de noeuds au cerveau pour les discussions persos, qu'ils sont plus francs et en même temps moins mélos, et que les sujets qui les intéressent se rapprochent plus des miens que ceux de la plupart des femmes.

Mais ci-dessus je parlais d'un cercle un peu plus étendu que les amis proprement dit. Je n'ai pas vingt amis, ça serait énorme.

Lien vers le commentaire

Sérieux ? J'ai cru que c'était le but du livre.

 

Merde. Je suis déçu.

 

Inna est hétéro, simplement elle aime bien se frotter à Caroline les seins à l'air lors des manifs de femens, alors la Caro tu comprends elle est en émoi, c'est la première nana à peu près potable qui se frotte à elle, donc elle en fait un livre, sorte de roman  à l'eau de rose en blablatant.

 

Mais j'avoue je suis moi aussi déçu.

Lien vers le commentaire

Ah, on a tous nos petites soeurs gauchistes.

La mienne fait des études de droit « parce que c’est bien payé de savoir comment faire pour virer un salarié sans se prendre un procès ».

Et je n’ai même pas eu à l’influencer.

Lien vers le commentaire

Tu dois être très sensible, ne pas supporter les conflits ni les remarques. (Je ne parle pas des remarques constructives...)

C'est foutu avec une femme.

 

Hmmm, je suis sensible, certes, et je supporte quand même pas mal.

La je suis un peu ébranlée parce que ma petite soeur m'a viré de sa vie "parce que mes pensées lui font mal".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...