Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Oscillococcinum 1 dose toutes les 6h au début

Un quoi ? Un RIB ?

Un relevé d'identité bancaire.

Même moi qui suit tout le temps à la ramasse je sais ça. Qu'un être supérieur comme Toi ne sache pas ça me semble incroyable.

Choqué je suis.

Lien vers le commentaire
dans le but précis de différencier ce procédé du rendu 3D

 

non, l'appellation existe depuis des lustres.Ce sont des films d'animation-en-stop-motion.Il existe d'autres types d'animation comme par exemple le rotoscopage.

Lien vers le commentaire

Un relevé d'identité bancaire.

Même moi qui suit tout le temps à la ramasse je sais ça. Qu'un être supérieur comme Toi ne sache pas ça me semble incroyable.

Choqué je suis.

Normalement les acronymes se font en majuscule, hein, et tu peux pas lui scanner pour lui envoyer ?
Lien vers le commentaire

non, l'appellation existe depuis des lustres.Ce sont des films d'animation-en-stop-motion.Il existe d'autres types d'animation comme par exemple le rotoscopage.

Dans l'absolu ok, mais avant la 3d pas grand monde ne faisait la différence. Depuis la 3d la différence est beaucoup plus claire.

Lien vers le commentaire

Normalement les acronymes se font en majuscule, hein, et tu peux pas lui scanner pour lui envoyer ?

Faut aussi ramener un chèque de 100 boules alors je vais faire le déplacement. Et les SRIB ça peut s'imprimer.

Mais enfin quand même cette bande de tanches les secrétaires !

Lien vers le commentaire

Je préférais quand c'était des dessins. Genre l'image du Roi Lion.

 

il y a de la 3d dans le roi lion, et du rotoscopage dans Blanche Neige

 

Dans l'absolu ok, mais avant la 3d pas grand monde ne faisait la différence. Depuis la 3d la différence est beaucoup plus claire.

 

avant la 3d plein de monde faisait la difference, et meme plus que maintenant.C'est la distorsion due au fait que tu es ne de la derniere pluie :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire

Mais enfin quand même cette bande de tanches les secrétaires !

Pour trouver une bonne secrétaire c'est un vrai cauchemar. Dans l'idée des gens c'est un "job planqué facile" et au final on arrive aux bordels administratifs comme ceux-ci...

(l'utilisation du mot bordel est fort à propos.)

Lien vers le commentaire

il y a de la 3d dans le roi lion, et du rotoscopage dans Blanche Neige

avant la 3d plein de monde faisait la difference, et meme plus que maintenant.C'est la distorsion due au fait que tu es ne de la derniere pluie :mrgreen:

PDM (suis sur un portable là)

Roi lion etc : arrêtes ton char ben-hur, entre les bidouilles de l'époque et la synthèse 3d il y a à peu près autant qu'entre Rocco et Sanksion

Et non pour le commun des mortels le "film d'animation" ne signifiait pas grand chose pendant longtemps.

Lien vers le commentaire

ah c'est bien ce que je pensais en fait t'y connais rien

Non c'est juste que j'ai une position assez pragmatique sans être extrémiste :

- Ernest & Célestine, Jean de la Lune, Miyazaki's-> dessin animé

- bizarreries de disney-> bizarreries

- Synthèse 3d sans complexes-> films d'animation, qui est devenu l'appellation mainstream depuis qqs années.

Pour les cas particuliers (genre stop-motion)... ben j'appelle ça stop-motion par exemple.

Lien vers le commentaire

d'accord !

 

 

et sinon ce soir mon voisin juif a tordu le cou au demon du Voisin Du Dessus Avec Une Polisseuse De Plancher.Un grand riprazent a tous les voisins juifs.Que leur dieu leur fasse plein de zigouigouis.

Lien vers le commentaire

Je me suis fait kické sur les quais de la seine par une voiture, j'y ai laissé des bouts de scooter et un peu de ma fesse gauche. Le mec ne s'est même pas arrêté. Et mon chat est mort ce qui va réjouir lucillo. 

Lien vers le commentaire

Je me suis fait kické sur les quais de la seine par une voiture, j'y ai laissé des bouts de scooter et un peu de ma fesse gauche. Le mec ne s'est même pas arrêté. Et mon chat est mort ce qui va réjouir lucillo. 

 

Condoléances pour ta vieille serpillière m(ais tu nous avais déjà dit qu'il allait pas tarder à crever) et ta pétrolette.

Lien vers le commentaire

Le truc a roue roule toujours. C'est la première fois que je me sens comme un con allongé sur le sol à glisser en regardant les voitures qui viennent derrière moi pour m'écraser. ça passe lentement. 

Lien vers le commentaire

Le truc a roue roule toujours. C'est la première fois que je me sens comme un con allongé sur le sol à glisser en regardant les voitures qui viennent derrière moi pour m'écraser. ça passe lentement. 

 

Ça m'est arrivé y'a un mois. Je m'étais jamais payé une gamelle de ma vie, ça fait flipper de se dire: "Putain, et si j'étais mort là comme un con ?".

Lien vers le commentaire

Je me suis fait kické sur les quais de la seine par une voiture, j'y ai laissé des bouts de scooter et un peu de ma fesse gauche. Le mec ne s'est même pas arrêté. Et mon chat est mort ce qui va réjouir lucillo.

T'as chopé le numéro ? Ou un témoin l'aurait ? T'étais bourré ?

RIP le chat, j'en ai pas mais j'aimerais pas qu'on touche à un de mes trucs, spécialement avec une voiture lancée.

Sinon ben pfiouuu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...