Brock Posté 29 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté 29 mai 2015 ah je ne suis pas connaisseur, mais sur le custom que je chevauche aux lecons de plateau la selle est tres tres basse :/ euh c'est une Boulevard lol Lien vers le commentaire
Invité Posté 30 mai 2015 Signaler Share Posté 30 mai 2015 même là où la peau est noire carbone (les grosses panses doivent cuire comme des lardons bas de gamme sur une poele, laissant un film blanc sur la route; ça doit etre drole à voir et sentir), les poils sont encore là, il y en a qui percent la plaque. même capilairement, je suis amazing je domine. je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de meuf. Lien vers le commentaire
poney Posté 30 mai 2015 Signaler Share Posté 30 mai 2015 Wowowo, je viens de voir que Maico ressort des gros moteurs deux-temps de bourrin, jusqu'à 700cc. 90cv brutal d'un 2 temps sur une supermotard de 100kg, ça doit déménager putain :D J'en veux une http://www.ktm-koestler.de/en/maico-bikes/maico-shop/maico-models-2014.html Lien vers le commentaire
Invité Posté 30 mai 2015 Signaler Share Posté 30 mai 2015 c'est homologué tant de puissance par kilo ? Oo lol Lien vers le commentaire
Brock Posté 30 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté 30 mai 2015 même là où la peau est noire carbone (les grosses panses doivent cuire comme des lardons bas de gamme sur une poele, laissant un film blanc sur la route; ça doit etre drole à voir et sentir), les poils sont encore là, il y en a qui percent la plaque. même capilairement, je suis amazing je domine. je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de meuf. ca a commence a s'infecter? personne n'a gratte la plaque a l'hosto? ni rase les poils? tu veux pas nous faire une photo avant la gangrene? combien de points de suture? Lien vers le commentaire
Brock Posté 30 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté 30 mai 2015 Wowowo, je viens de voir que Maico ressort des gros moteurs deux-temps de bourrin, jusqu'à 700cc. 90cv brutal d'un 2 temps sur une supermotard de 100kg, ça doit déménager putain :D J'en veux une http://www.ktm-koestler.de/en/maico-bikes/maico-shop/maico-models-2014.html ahaha les prix, mort de rire, genre je vais mettre 10K dans un enduro pourri lol Lien vers le commentaire
poney Posté 30 mai 2015 Signaler Share Posté 30 mai 2015 Lol, toi t'as jamais essayé ce genre d'engin J'avais un ami qui avait la KTM sx300 c'était déjà un truc de malade qui refusait catégoriquement de rouler à deux roues. Celle de devant se barrait systématiquement vers le haut Ca fait le poids d'un vélo et ça éclate tout entre 0 et 80km/h Lien vers le commentaire
Brock Posté 30 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté 30 mai 2015 ktm c'est trop cher Lien vers le commentaire
Brock Posté 30 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté 30 mai 2015 Pour ma part, je pendrais bien ceux qui font du bruit avec leur bécane. Les pires ce sont certains proprio de HD, tout vibre sur leur passage. Je rève d'une moto électrique qui fait pas un bruit. Attention! pas un scooter, merci. j'ai eu un pot Mig pendant un (court) moment.Ca me defoncait les oreilles, ca reveillait les bebes, ca declenchait les alarmes de voitures, ca rendait les chevaux dingues et j'etais sourd apres un long trajet.Et puis je me suis pris une prune sur un controle de bruit, ils m'ont force a mettre l'ancien pot (que j'ai eu a me procurer). Paye ton repos auditif ! plus de stress a cause du bruit, plus de surdite post-trajet.Je me suis rendu compte aussi que l'argument qu'on entend parfois sur le bruit qu'il faut faire pour etre vu sur la route est un argument de merde...sans meme parler de la consideration pour les gens qui vivent en ville, c'est encore autre chose... mais je pense qu'il y a moyen d'avoir des beaux bruits qui ne vont pas trop loin dans les dB Lien vers le commentaire
Calembredaine Posté 30 mai 2015 Signaler Share Posté 30 mai 2015 ktm c'est trop cher Les enduros et cross, oui, c'est cher mais regarde les tarifs des modèles Duke, ils sont très raisonnables. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 6 juin 2015 Signaler Share Posté 6 juin 2015 Allez, tous à vos appels au meurtre. http://www.auto-moto.com/essais/motos/quadro4-et-4d-essai-video-du-scootauto-30591.html Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 6 juin 2015 Signaler Share Posté 6 juin 2015 12490€, à avoir quatre roues, autant faire ça bien avec un habitacle par exemple. Lien vers le commentaire
Brock Posté 6 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté 6 juin 2015 Allez, tous à vos appels au meurtre. http://www.auto-moto.com/essais/motos/quadro4-et-4d-essai-video-du-scootauto-30591.html premiere ligne de l'article Le constructeur Quadro s’était déjà fait remarqué journalisme le vehicule est original, au moins ca penche, par contre je me demande jusqu'ou ca penche... evidemment il est tres laid mais tous les deux roues sont tres laids en ce moment. Il me revolte moins que le tricycle canadien Spyder de Can Am qui est une horreur ridicule pour les vieux. Lien vers le commentaire
SilenT BoB Posté 6 juin 2015 Signaler Share Posté 6 juin 2015 Mais c'est quoi cette merde? Lien vers le commentaire
Brock Posté 6 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté 6 juin 2015 c'est un scooter faut pas se formaliser et ca paye ton eclatage de gueule en cas de freinage d'urgence Lien vers le commentaire
SilenT BoB Posté 6 juin 2015 Signaler Share Posté 6 juin 2015 AHAHAHAH le monowheel! plus casse-gueule tu meurs. Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 6 juin 2015 Signaler Share Posté 6 juin 2015 Mais il faut tuer les conducteurs de tricycles et plus non ? Vous vieillissez ou quoi ? Lien vers le commentaire
Brock Posté 6 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté 6 juin 2015 bon euh a mort les scoopy a quatres roulettes! sus au equilibristes ! ca va la? Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 6 juin 2015 Signaler Share Posté 6 juin 2015 Je sais pas, la dernière fois ça venait des tripes. Lien vers le commentaire
jubal Posté 6 juin 2015 Signaler Share Posté 6 juin 2015 L’intérêt d'une moto pour moi c'est de pouvoir se faufiler, se garer facilement, et d'avoir les cheveux au vent. Donc 4 roues pourquoi pas si c'est plus stable, même si du coup ça se faufile surement un peu moins bien. J’essaierai peut être. Lien vers le commentaire
jubal Posté 6 juin 2015 Signaler Share Posté 6 juin 2015 AHAHAHAH le monowheel! plus casse-gueule tu meurs. Si on veut un truc pas casse-gueule faut prendre une voiture. A ce propos depuis l'accident de Sanksion et que jim16 m'a dit que j'avais tout les éléments pour me casser la gueule, je fait plus attention Lien vers le commentaire
Malky Posté 11 juin 2015 Signaler Share Posté 11 juin 2015 AHAHAHAH le monowheel! plus casse-gueule tu meurs.Quoique, un ami a un vieil engin de dirt-track. 900cc monocylindre, démarrage au kick. Si tu te loupes au démarrage tu as droit à une visite de la voie lactée. Lien vers le commentaire
Brock Posté 11 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté 11 juin 2015 bimota j'ai toujours aime mais bon la encore, des angles...enfin c'est moins laid que la concurrence. phare frontal deux l'un par dessus l'autre...baille...redonnez moi les 'yeux' d'avant c'etait plus accueillant je trouve. Lien vers le commentaire
Brock Posté 11 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté 11 juin 2015 vfr 1996 VFR 2015 pouah ! Lien vers le commentaire
Serge Posté 12 juin 2015 Signaler Share Posté 12 juin 2015 À propos de VFR (1200), j'en reçois une haute sur pattes la semaine prochaine... Lien vers le commentaire
Serge Posté 12 juin 2015 Signaler Share Posté 12 juin 2015 C'est fait pour les très grands... Lien vers le commentaire
Malky Posté 12 juin 2015 Signaler Share Posté 12 juin 2015 Elle mériterait d'avoir plus de bourrins, mais j'aime bien le design ... et ça change un peu de la speed triple. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant