Aller au contenu

Municipales Et Européennes 2014, L'ultimate Topic


Messages recommandés

On peut bannir ceux qui votent ? A fortiori ceux qui votent aux européennes ?

 

Pas nécessairement.

 

Si ça les intéresse je vend mon droit de vote jamais servi et bon état donc envoyez des MP si intéressé.

Lien vers le commentaire

On peut bannir ceux qui votent ? A fortiori ceux qui votent aux européennes ?

 

Trop tard, c'est fait. Et pourtant certains ici avaient presque réussi à me convaincre de ne pas y aller.

 

Mais au dernier moment, je tombe par hasard (je dis bien "par hasard", qu'on ne se méprenne pas) sur cette vidéo :

 

http://www.dailymotion.com/video/x1uf0pk_faut-il-faire-sauter-bruxelles_webcam

"Mercredi 30 avril 2014 a eu lieu une conférence-débat à l’École Normale Supérieure

rue d'Ulm, sur le thème "Faut-il faire sauter Bruxelles?" en présence de

Jacques Généreux, Emmanuel Todd et François Ruffin."

 

Du coup je suis allé voter, et suis en même temps devenu totalement pro-européen.

En 1h52, ces 3 individus ont brillamment fait la démonstration que l'Europe sert tout simplement à nous protéger contre eux.

 

--------------------------------------------------

 

PS : Pourquoi est-il impossible ici de poster une vidéo Dailymotion alors qu'on peut le faire avec Youtube ?

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai complété le mode carrière dans KSP, fait un gâteau avec Laurett, amené mon fils à son grand-père et obtenu quelques vêtements pour le premier, et préparé quelques options de carrière future.

C'était autrement plus productif que d'aller veauter.

[Edit] Et Jaruzelski a clamsé :)

Lien vers le commentaire

Résultats France entière (Estimations Ipsos/ Steria)

PS/PRG : 14,7 %
Front de Gauche : 6,6 %
Lutte Ouvriere : 1,2 %
NPA : 0,4 %
Nouvelle Donne : 3,1 %
Europe Ecologie : 8,7 %
Europe Citoyenne : 0,5 %
UDI / Modem : 10 %
UMP : 20,3 %
Nous Citoyens : 1,4 %
Force Vie : 0,5 %
Debout La République : 3,9 %
Front National : 25 %
Autres listes : 3,7 %

Lien vers le commentaire

Le FN en tête, clairement. Eh ben, courage aux français de l'étranger qui se feront harceler de questions demain. Toutes ces campagnes depuis 30 ans sur le front républicain pour en arriver là lol.

Lien vers le commentaire

Un commentaire FabriceM ? :mrgreen:

Le FN a eu pour stratégie de progresser en prenant à leur propre jeu les partis dominants essayant de l'instrumentaliser. Au final, ça donne beaucoup d'agitation pour pas grand chose.

Le FN a stagné pendant 20 ans. Il est totalement absent des institutions françaises, que ce soit dans l’exécutif, le législatif, ou le judiciaire.

Les 3 têtes FN ont tout juste réussi à se caser aux dernières Européennes.

Voilà le bilan du troll Jean Marie.

L'influence sur la campagne électorale ... honnêtement, j'en sais rien. Tu as peut-être raison. Mais le bilan est là. Après, la période Jeanne Marine, c'est autre chose.

Bayrou a fait une montée fulgurante et totalement inattendue dans les sondages en 2007. Il a réussi à faire près de 19% de voix, avec une équipe et des soutiens ridicules*. C'est plus que le pen au deuxième tour en 2002. En fait, le troll le pen n'a jamais atteint un tel score.

*Mon prof de philo en prépa était dans l'équipe de campagne de Bayrou, il lui rédigeait ses discours. Emmanuel Echivard qu'il s'appelait. Voilà ma source pour cette affirmation.

Lien vers le commentaire

Bref avec tout ça ma famille fait la gueule grave. Déjà qu'ils ont du mal avec mon abstentionnisme en temps normal va falloir que je me fasse discret quelques jours...

Lien vers le commentaire

Vous faites chier les franchouilles de France, demain au boulot je vais me faire harceler. Ou je joue le troll ou je fais la mine triste.

 

Joue le troll consterné et parle de pacte républicain en danger ou sinon tu joues la carte racisme des français :)

 

Lien vers le commentaire

Résultats France entière (Estimations Ipsos/ Steria)

PS/PRG : 14,7 %

Front de Gauche : 6,6 %

Lutte Ouvriere : 1,2 %

NPA : 0,4 %

Nouvelle Donne : 3,1 %

Europe Ecologie : 8,7 %

Europe Citoyenne : 0,5 %

UDI / Modem : 10 %

UMP : 20,3 %

Nous Citoyens : 1,4 %

Force Vie : 0,5 %

Debout La République : 3,9 %

Front National : 25 %

Autres listes : 3,7 %

lol

Lien vers le commentaire

Joue le troll consterné et parle de pacte républicain en danger ou sinon tu joues la carte racisme des français :)

Bah je dirai qu'entre la haine des étrangers et la haine des riches y'a pas trop de différence, ok ça c'est le côté troll, et que beaucoup de français sont eurosceptiques pour diverses raisons, mais pas forcément du FN et s'ils sont du FN pas forcément racistes mais xénophobes oui.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...