Aller au contenu

Municipales Et Européennes 2014, L'ultimate Topic


Messages recommandés

Denise Milani, donc. Et en plus elle est Tchèque. Miam. :)

 

Merde, je comptait argumenter qu'en écoutant FabriceM des femmes comme cela pourraient mourir à cause des moustiques.

 

LWa2opt.jpg

 

Et une sans piercing (moi c'est les tatouages que j'aime pas et les piercing trop gros):

 

rumble-in-the-jungle-hut-sexy-girl-on-li

 

Voila, des filles dans la jungle, tu veut qu'elle meurent FabriceM ?

Lien vers le commentaire

Ni tatouage, ni piercing, bonne laitière... mais elle est faite pour toi ! :mrgreen:

Hé hé. Elle est brune cependant ; mais c'est à un défaut tellement répandu qu'il ne se remarque plus guère. ;)
Lien vers le commentaire

Pour le moment, et à seulement 5 jours du scrutin , la seule plaquette distribuée dans les boites aux lettres, chez moi, a été celle de l''UDI-Modem.(31 pages de propositions).

Ils soutiendront la candidature de notre ami belge Guy Verhofstadt, pour la présidence de la Commisssion Européenne. :chine:

 

Parmi leurs propositions j'en kiffe plusieurs.

 

- mise en place d'un SMIC européen et d'un code du travail européen (proposition n°4)

- permettre à chaque état de décider de la culture des OGM même si c'est en desaccord avec l'UE (proposition n°14)

- harmonisation par le haut fondée sur l'exigence du respect des normes y compris pour les produits importés (proposition n°36)

-préservation du système de soutien à la creation artistique (livre cinema, musique..) (proposition n°62)

 

http://leseuropeens.eu

 

 

Lien vers le commentaire

Pour le moment à 5 jours du scrutin , la seule plaquette distribuée dans les boites aux lettres, chez moi, a été celle de l''UDI-Modem.(31 pages de propositions).

Ils soutiendront la candidature de notre ami belge Guy Verhofstadt pour la présidence de la Commisssion Européenne.

 

Parmi leurs propositions j'en kiffe plusieurs.

 

- mise en place d'un SMIC européen et d'un code du travail européen

- permette à chaque état de décider la culture des OGM même si c'est en desaccord avec l'UE

- harmonisation par le haut fondée sur l'exigence du respect des normes y compris pour les produits importés

-préservation du système de soutien à la creation artistique (livre cinema, musique..)

 

1.Poubelle

2.Bien si ça consiste à retirer une loi plutôt que de produire une "simplification", et si ça va dans le sens de la possibilité de cultiver une plante interdite par l'UE

3.Broyage, pyrolyse, vitrification puis enfouissement

4.idem avec irradiation préalable

Lien vers le commentaire

Le programme des pirates est pas trop mal.

 

Les seuls à causer de contrôler le gouverne-ment et de libre-circulation.

 

En dehors du Plib, mais eux, ils veulent presque le faire disparaitre, les vilains, il n'y aura plus grand chose à contrôler :D

Lien vers le commentaire

J'te rassure, y a son lot de bullshit socialo-democrates bisous dedans mais si le Plib n'existait pas et si, surtout, j'avais décidé d'aller voter, j'aurais voté pour eux.

Lien vers le commentaire

Comme NoName, je voterai sans doute Nous Citoyens par souci de décaler la fenêtre d'Overton dans la bonne direction. Mais putain, qu'on en est encore loin !

Lien vers le commentaire

Je me ramollis j'ai presque envie de voter udi- bayrou, j'ai regardé le début de son passage chez ruquier samedi et je trouve le type sympa. Et puis il a dit texto que le keynesiannisme c'était de la merde, et placer a minuit chez ruquier que le keynesiannisme ca marche pas, faut le faire.

 

Mais bref, je voterai pas.

Je me ramollis mon dieu, faut que je me remette a lire liborg.

Lien vers le commentaire

Bravo, cela me fait chaud au cœur de voir toutes ces belles âmes se déclarant prête à aller voter. Moi-même, j'ai exprimé mes volontés politiques cette année, et je vous recommande chaudement de faire de même.

Pensez surtout à ne pas oublier votre carte d'électeur :
 

Photo-passeport-2-500x250.jpg

Lien vers le commentaire

J'étais moi aussi fermement parti vers Nous citoyens.

 

Mais à la réflexion je m'oriente peut-être vers le vote utile (UDI-MODEM) qui pour une fois risque d'être vraiment utile ...

... si on considère qu'une plus grande harmonisation européenne ne peut qu'aller dans le bon sens pour nous, au point où on est.

 

Lien vers le commentaire

 

Mais à la réflexion je m'oriente peut-être vers le vote utile (UDI-MODEM) qui pour une fois risque d'être vraiment utile ...

 

 

C'est clair qu'il faut tirer l'Europe vers le haut .

Ceux qui cherchent à tirer vers le bas, avec le plus petit commun dénominateur, comme solution pour faire baisser le chômage :icon_ptdr: ont tout faux

 

Lien vers le commentaire

"UDI vote utile".

 

Bon sang, les nouveaux, ressaisissez-vous, votez utile, votez UMP.

 

Ça c'était avant .... je ne voterai plus pour les planistes de droite.

Lien vers le commentaire

Oui.

 

Pour moi c'est peut-être l'élection la plus importante depuis une 40aine d'années,

étant persuadé que ce foutu pays est devenu incapable de s'en sortir tout seul.

 

Lien vers le commentaire

Mais... Mais... Vous allez voter??

 

Même réaction. Je vais quand même pas aller péter à genève à 1h de train moyennant 40 francs (abo demi-tarif svp) pour filer mon adresse aux gugus de l'ambassade... Histoire que le jour ou ils décident de taxer les expats, ils aient bien mon adresse tu sais... et tout ça pour mettre dans le meilleur des cas rien dans l'enveloppe, dans le cas intermédiaire le bande d'enculés vu plus haut et dans le troisième une feuille de pq.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...