Aller au contenu

Municipales Et Européennes 2014, L'ultimate Topic


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

J'ai peut-être loupé un truc, mais personne n'a commenté le fait qu'il n'y avait pas de liste libérales aux élections européennes ?

On est tellement blasés ici que ça n'étonne plus personne ?

Lien vers le commentaire

Le pld n'a pas de liste ? Même Denis Payre en a.

Il y a un an ou deux, le PLD voulait en avoir et avait déjà commencé à réfléchir un peu à ce qu'ils voulaient dire. Aujourd'hui, ils ont renoncé. Soit ils s'amollissent et s'habituent à être les vassaux de l'UDI (bof), soit ils n'ont tout simplement pas trouvé de ligne commune entre la fraction eurolâtre (Koenig et d'autres) et la fraction europhobe (Bénard et peut-être Gave). La dernière explication me semble plus crédible.
Lien vers le commentaire

('...) soit ils n'ont tout simplement pas trouvé de ligne commune entre la fraction eurolâtre (Koenig et d'autres) et la fraction europhobe (Bénard et peut-être Gave). La dernière explication me semble plus crédible.

 

Et une position ni eurolâtre ni europhobe, dans le genre "eurocritique" (car de toute façon, l'Europe se change de l'intérieur), s'pas possible ?

Ou alors, les deux sont définitivement irréconciliable ?

Scission nécessaire ?

 

Lien vers le commentaire
  • Pour la France, agir en Europe (UMP): Nadine Morano (liste complète)
  • Est Décroissance 2014 (DIV): Joe Labat (liste complète)
  • Lutte Ouvrière Faire entendre le camp des travailleurs (EXG): Claire Rocher (liste complète)
  • Parti Fédéraliste Européen Grand Est (DIV): Christian D’Andlau-Hombourg (liste complète)
  • Choisir notre Europe (PS-Union de la gauche): Edouard Martin (liste complète)
  • Pour une Europe des travailleurs et des peuples envoyons valser l’austérité et le gouvernement (NPA-EXG): Gaël Diaferia (liste complète)
  • UDI-MoDem-Les Européens, liste soutenue par François Bayrou et Jean-Louis Borloo (Union des centres): Nathalie Griesbeck (liste complète)
  • Alliance écologiste indépendante (DIV): Julien Gonzalez (liste complète)
  • Citoyens du vote blanc (DIV): Philippe Couka (liste complète)
  • Force Vie (DVD): Antoine Renard (liste complète)
  • Espéranto Langue commune équitable pour l’Europe (DIV): Geneviève Martin (liste complète)
  • Europe Citoyenne (DIV): Isabelle Vérin (liste complète)
  • Nous Citoyens (DVD): Xavier Dessaigne (liste complète)
  • Pour une France royale au coeur de l’Europe (DVD): Sandrine Pico (liste complète)
  • Liste Bleu Marine – Non à Bruxelles, Oui à la France (FN): Florian Philippot (liste complète)
  • Liste Europe Ecologie (ECO): Sandrine Bélier (liste complète)
  • Pour l’Union, une génération d’action (DIV): Ismaël Boudjekada (liste complète)
  • Debout la France, ni système, ni extrêmes avec Nicolas Dupont-Aignan (DVD): Laure Ferrari (liste complète)
  • Communistes (EXG): Antonio Sanchez (liste complète)
  • Nouvelle Donne (DVG): Isabelle Maurer (liste complète)
  • UPR Est (DVD): Yannick Hervé (liste complète)
  • Rompre et refonder l’Europe liste Front de Gauche soutenue par Jean-Luc Mélenchon (FG): Gabriel Amard (liste complète)
  • Féministes pour une Europe solidaire (DIV): Florence Lhote (liste complète)

 

Est Décroissance, ca te dit pas?

Lien vers le commentaire

Je viens de jeter un coup d'oeil sur les listes/candidats pour les européennes dans ma circonscription. (Grand Est)

 

Je n'aurais pas du. C'était vraiment troporibl. :(

 

Me too c'est grand est ?

 

Rien d'un tant soi peu libéral ?

Lien vers le commentaire

J'ai surtout jeté un oeil aux candidats udi-modem. Et à part le mot libéral, je n'ai rien vu de libéral là dedans.

 

Et le prochain qui me parle de décroissance, je le signale pour insulte.

 

Mais c'est qu'il mordrait. Je lui trouve un coté singe-guépard (on pourrait y voir un compliment), au petit nouveau. Vivement un sujet sur l'islam.

Lien vers le commentaire

Une Europe efficace qui réglemente là où c’est réellement nécessaire. 

faire évoluer la politique monétaire

Lutter contre l’immigration illégale

Développer une politique européenne énergie-climat

régulation financière et la lutte contre les paradis fiscaux

 

Ok.

 

C'est dla merde.

Lien vers le commentaire

Mais c'est qu'il mordrait. Je lui trouve un coté singe-guépard (on pourrait y voir un compliment), au petit nouveau. Vivement un sujet sur l'islam.

 

Je mordille à peine. Il faut dire que j'ai un collier étrangleur, et une laisse. Yabon.

Lien vers le commentaire

Mais c'est qu'il mordrait. Je lui trouve un coté singe-guépard (on pourrait y voir un compliment), au petit nouveau. Vivement un sujet sur l'islam.

+1

 

Habituellement c'est les sujets sur l'Islam, les LGBT et la redistribution qui font sortir les nonosse de leurs cachettes.

 

D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas fait de débat sur les nouarabes. Si seulement Voldemort ou Nirvana étaient encore là :(

Lien vers le commentaire

Le principal problème des européennes c'est que ça ramène à chaque fois José Bové sur le devant de la scène médiatique.

Moi j'aime bien sa grosse moustache... :-°

Vous avez entendu parler de cette histoire de classement des eurodéputés en fonction de leur présence au parlement européen ? J'ai trouvé le site, mais impossible de trouver ce fameux classement. Quelqu'un a une idée ?

http://www.votewatch.eu/

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...