Aller au contenu

Municipales Et Européennes 2014, L'ultimate Topic


Messages recommandés

Qui se souvient de son méga meeting a la Bastille ? Personne. Vous vous souvenez pourquoi?

Une bière au premier qui trouve.

 

heu...parce que le grand meeting ne s'est pas transformé en grande victoire ?

Lien vers le commentaire

Qui se souvient de son méga meeting a la Bastille ? Personne. Vous vous souvenez pourquoi?

Une bière au premier qui trouve.

 

Ils avaient oublié le charbon pour faire cuire les merguez. Et les merguez froides c'est tellement pas bon que tout le monde a préféré oublier cette débâcle politico-syndicalo-gustative.

Lien vers le commentaire

A fond. Je cherche mais je sèche.

 

Claude Nougaro ? Toulouse ? Merah ?

 

edit : mer...credi, grillé par PJE.

 

Mais si c'est ça, je ne vois pas trop le rapport.

Lien vers le commentaire

Bravo à PJE!! Je sais pas qui tu es mais tu l'auras ta bière rappelle le moi si on se rencontre un jour!!

 

Merci. Faudra que je me bouge une fois car ça doit faire 2 ans que je suis le forum mais que je n'ai rencontré personne donc j'espère bientôt. :)

 

edit : je viens de vérifier et ça fait pile poil 2 ans aujourd'hui.... :)

Lien vers le commentaire

Qui se souvient de son méga meeting a la Bastille ? Personne. Vous vous souvenez pourquoi?

Une bière au premier qui trouve.

Parce que c'était en fait un petit meeting filmé de près ?

Un indice : Claude Nougaro.

Ah, parce que Mohammed Merah lui avait volé la vedette.

C'est une raison semblable qui a fait que la carrière de Larusso a coulé.

Et bon anniversaire PJE !

Lien vers le commentaire

Je me souviens surtout de Méluche à Hénin Beaumont. Et d'ailleurs je l'avais croisé à Lens peu avant sa déculotté à côté du siège du PC "F". J'aurai dû l'aborder pour l'encourager. Je me serais peut être retrouvé dircab !

Lien vers le commentaire

Je me souviens surtout de Méluche à Hénin Beaumont. Et d'ailleurs je l'avais croisé à Lens peu avant sa déculotté à côté du siège du PC "F". J'aurai dû l'aborder pour l'encourager. Je me serais peut être retrouvé dircab !

Toi je te verrai plutôt dircab de Stéphane le Foll pour l'aider a troller la droite. Trouver de quoi exciter ces gogols de l'UMP.

Lien vers le commentaire

Merci. Faudra que je me bouge une fois car ça doit faire 2 ans que je suis le forum mais que je n'ai rencontré personne donc j'espère bientôt. :)

 

edit : je viens de vérifier et ça fait pile poil 2 ans aujourd'hui.... :)

 

Bravo :)

Lien vers le commentaire

Et bon anniversaire PJE !

 

 

Bon anniversaire PJE!

 

 

Joyeux anniversaire PJE!

 

 

Bravo :)

 

Merci. :)

 

Un peu de rigolade avant les prochaines élections.

 

 

Demain, pour la dernière séance plénière de la mandature, l'hémicycle de Strasbourg sera plein ou presque. Simple trompe-l'oeil. Car dans les faits, la France est en queue de classement des nations les plus présentes ces jours de vote : 21 e rang. Loin derrière les Allemands qui se placent 8 e... Certes, les eurodéputés français affichent individuellement des taux de participation respectables, à quelques exceptions notables (voir infographie). Mais être présent ne signifie pas forcément être productif : quand chaque eurodéputé allemand a écrit en moyenne trois rapports entre 2009 et 2013, les Français, eux, en ont fourni tout juste deux. « Les Français ne rédigent aucun rapport et se concentrent sur les discours en plénière... comme les Italiens et les Britanniques », relève ainsi la Fondation Robert-Schuman. Beaux parleurs donc, mais pas bosseurs. C'est notamment le cas des Le Pen père et fille, de Brice Hortefeux, de Rachida Dati ou encore de Jean-Luc Mélenchon qui n'ont fourni... aucun rapport en cinq ans.

http://www.leparisien.fr/international/parlement-europeen-les-elus-francais-grands-absents-de-strasbourg-13-04-2014-3764651.php

Lien vers le commentaire

De mémoire je crois qu'aucun président de la république dans la Vè république n'a été réélu sans une cohabitation. Donc on va voir si il pousse le raisonnement jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...