Aller au contenu

Municipales Et Européennes 2014, L'ultimate Topic


Messages recommandés

J'avoue qu'en me relisant je me rends compte qu'au final j'ai rien parié, moi. "elle va ptetre finir première, mais pas sur". Au moins, je peux pas me tromper :D .

Personnellement je comptais voter pour une liste marginale , histoire de voter "blanc amélioré", un vrai vote blanc qui fait baisser le score de tout le monde, mais y'a pas de trolls rigolos j'ai l'impression, alors je resterai chez moi sans doute.

Oh à mon avis regarde bien, on n'est pas à l'abri du fait que des gogols ressortent de la naphtaline.

 

Je relance d'un Benoit Frappé :

Lien vers le commentaire

Je connaissais pas ce frappé :D

 

Du coup, j'ai cherché, et LOL, j'ai fait une trouvaille !!! !!!!!! !!!!!!!! Paul Machagafa, du parti démocratique indépendant, dans ma circonscription du sud est.

On est sauvé. La vidéo part lentement (mais drolement en fait), mais écoutez jusqu'au bout, c'est marrant. A 1mn48 , il se revendique libéral, puis après il dit qu'il fume depuis 40 ans du shit qu'il se porte très bien et qu'il faut apprendre ca a l'école.

On est sauvé, on a notre candidat.

Lien vers le commentaire

La surexposition de Jean-Marine la nullos est quand même consternante.

 on peut pas faire plus farfelu que le FN en terme de contenus programmatiques.

 

Y a quand même LO ou le FDG. Ce que sort le FN (les souvenirs que j'en ai en tout cas), il n'y a pas de trucs genre limitation des salaires et impôts à 100% au dessus de 30 000 euros par an. Ça reste assez "classique".

 

 

 

Franchement ça donne envie de créer un parti libertarien en France

 

Ça ferait bizarre une coalition PS - Parti Libertarien ;)

Lien vers le commentaire

Son site est drole.

http://machagafa-2014.fr/?page_id=46

Je suis Paul Machagafa.

Après avoir pris le temps de la réflexion et encouragé par vous toutes et par vous tous.

J’ai pris la décision de me porter candidat

aux élections européennes de 2014

Moi, Paul Machagafa, Je veux apporter de nouvelles solutions, une nouvelle vision pour une Europe plus forte, fière de ces origines et de sa diversité.

Les enjeux pour ces cinq prochaines années sont importants, ils méritent d’être traités avec sérieux et impartialité. Pour chacun des ces nouveaux défis, nous vous proposons des projets réalistes et adaptés à notre commune.

Ensemble, construisons une commune moderne et agréable à vivre.

Paul MACHAGAFA,

Candidat à l’élection européene SUD-EST

Lien vers le commentaire

Je connaissais pas ce frappé :D

 

Du coup, j'ai cherché, et LOL, j'ai fait une trouvaille !!! !!!!!! !!!!!!!! Paul Machagafa, du parti démocratique indépendant, dans ma circonscription du sud est.

On est sauvé. La vidéo part lentement (mais drolement en fait), mais écoutez jusqu'au bout, c'est marrant. A 1mn48 , il se revendique libéral, puis après il dit qu'il fume depuis 40 ans du shit qu'il se porte très bien et qu'il faut apprendre ca a l'école.

On est sauvé, on a notre candidat.

 

Il pourrait avoir écrit son texte, le répéter et ne pas bafouiller (et que personnes n'ouvrent des portes en même temps...).

 

Libéral mais vive les droits sociaux loool

 

Dommage

Lien vers le commentaire

Hé ben la vache, Lamassoure a latté Jean-Marine :lol:. Dommage qu'il soit trop poli il aurait pu faire mieux.

Elle est nullissime sur le fond. Elle est top du top sur la politicaillerie à deux francs et sur les grandes généralités qui puent, sur les dossiers zéros.

Malheureusement ses partisans ne seront pas convaincus, car ils sont probablement trop cons pour mettre leur haine et leur rancoeur dans la poche pour brancher leur cerveau. Oui, je parle bien des électeurs : on ne peut voter pour le programme farfelu du FN (en matière d'Europe notamment) que si on ne l'a pas lu ou que si on est très bête.

Lien vers le commentaire

Malheureusement ses partisans ne seront pas convaincus, car ils sont probablement trop cons pour mettre leur haine et leur rancoeur dans la poche pour brancher leur cerveau. Oui, je parle bien des électeurs : on ne peut voter pour le programme farfelu du FN (en matière d'Europe notamment) que si on ne l'a pas lu ou que si on est très bête.

Ca fait un moment que plus personne ne vote pour un programme, et c'est valable autant pour les electeurs du PS que de l'UMP.

Aujourd'hui, les gens votent pour les quelques idees qui vont dans leur sens et c'est probablement aussi ce que font les electeurs du FN. Et on ne peut pas leur donner completement tort puisque depuis des lustres, les programmes et promesses associees ne sont de toutes manieres pas suivies dans les faits.

Lien vers le commentaire

C'est cracra donc. On sait déjà que c'est une racaille cette meuf, elle a promu des proches à des postes sans commune mesure avec leurs compétences réelles.

C'est vrai que c'est cracra. On dirait... en fait on dirait la plupart des gouvernement français récents. ;)

Jean-Marine versus Lamassoure appuyé par Mourad Boudjellal et Yann Galut.

Y'a pas à dire France 2 sont des tueurs du casting. :facepalm:

Oh putain, Galut ? Il est encore vivant celui-là ?
Lien vers le commentaire

Dernière phrase de Lamassoure : "Je pensais débattre avec Marine Le Pen, j'ai fini par débattre avec Jean-Luc Mélenchon". Et il se casse.

Et chtac dans sa gueule à Jean-Marine. :lol:

 

Apparemment, tout le monde ne partage pas ton avis : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1188145-dpda-avec-marine-le-pen-comment-elle-a-ridiculise-pujadas-et-vampirise-l-emission.html

(bon, c'est le nouvelobstétricien, donc on sait ce que j'en pense)

N'ayant pas vu l'émission, je n'ai pas d'avis.

Lien vers le commentaire

Sur le site de l'Obs :

"mais (Lamassoure) a rapidement sombré dans le pathétique, se prenant les pieds dans le tapis au moment de tirer la flèche qu’il croyait être mortelle."

 

Si cela correspond à ça :

 

Dernière phrase de Lamassoure : "Je pensais débattre avec Marine Le Pen, j'ai fini par débattre avec Jean-Luc Mélenchon". Et il se casse.

Et chtac dans sa gueule à Jean-Marine. :lol:

 

alors effectivement, ça ne peut être que "pathétique" pour quelqu'un de l'Observatoire.

 

Moi, cette réplique, j'adore !

Peut-être la meilleure sortie d'un UMP depuis... 2002 ?
 

Lien vers le commentaire

Apparemment, tout le monde ne partage pas ton avis : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1188145-dpda-avec-marine-le-pen-comment-elle-a-ridiculise-pujadas-et-vampirise-l-emission.html

(bon, c'est le nouvelobstétricien, donc on sait ce que j'en pense)

N'ayant pas vu l'émission, je n'ai pas d'avis.

Je n'ai même pas cliqué sur le lien mais je sais que l'article dit qu'on va tous mourir que jean marine va devenir impératrice de France.

De la merde. Ces journaux racontent n'importe sur le réchauffement mais sont super sur le fn?

Allons allons manque de cohérence

Lien vers le commentaire

Sur le site de l'Obs :

"mais (Lamassoure) a rapidement sombré dans le pathétique, se prenant les pieds dans le tapis au moment de tirer la flèche qu’il croyait être mortelle."

Le nouvel obs a une réunion de la dernière chance avec Le Monde il ferait mieux de se concentrer sur sa survie au lieu de troller en racontant de la merde.

Lamassoure représente tout ce que la sale gauche déteste : le centrisme raisonnable et intelligent. Loin des saloperies de Mechancon et de jean marine la nullos raciste.

Lien vers le commentaire

Je n'ai même pas cliqué sur le lien mais je sais que l'article dit qu'on va tous mourir que jean marine va devenir impératrice de France.

Tu aurais du cliquer, ça t'aurait évité de dire des bêtises.

 

Lien vers le commentaire

 

Aller, je suis gentil je mets un résumé du débat :

 

Bk4oegECIAAjy1d.jpg

 

(n'empêche que le montage est vraiment bien fait)

Enorme.

 

Moi, au FN, je regarde Marion.

C'est la seule parole sage sur ce fil depuis le début.
Lien vers le commentaire

Le nouvel obs a une réunion de la dernière chance avec Le Monde il ferait mieux de se concentrer sur sa survie au lieu de troller en racontant de la merde.

C'est en trollant en racontant de la merde qu'ils espèrent survivre. Et on ne peut pas totalement leur donner tort d'adopter cette stratégie.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...