Aller au contenu

Parti Libertarien De France


partilibertarien

Messages recommandés

Bonjour

 

je me propose de lancer un parti libertarien de France sur le modèle du parti libertarien des USA.

 

Chacun peut contribuer et partager ses idées.

 

Le Parti Libertarien !

 

  • Qui sommes-nous : Le Parti Libertarien de France
  • Qui regroupe-t-il : Les libertariens, les libéraux classiques, les minarchistes, les libertaires, les anarcaps
  • Le but : Gagner les élections de 2017 ou au moins arriver au second tour

 

Voici notre site : http://www.parti-libertarien.com

 

et notre programme : http://www.parti-libertarien.com/programme

 

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

Un Parti Libertarien ? Pourquoi pas, cependant vous ne serez pas les seuls sur ce créneau en France : http://leslibertariens.fr/

J'ai jeté un œil a votre site web sinon et je rejoins Nirvana : très web 0.2. Par ailleurs votre page d'accueil est complétement incompréhensible (sans compter les fautes).

 

 

Lien vers le commentaire

Un parti libertarien, en France. Non mais sérieux les gars, arrêtez la fumette. Das ist unmöglich. Déjà que les libertariens sont incapables de s'entendre sur un sujet quelconque. 

 

Et puis bon, dites-le tout de suite si c'est pour choper des subventions. 

 

Les politiques racistes en matière d'immigration qui ont été pratiquées ces dernières années sont une honte pour la France.

Plutôt que d'accueillir les immigrés et leurs familles avec respect et dignité humaine, les politiciens racistes préfèrent jouer la carte de la haine de l'autre et du repli sur soi.

On ne pas avoir de liberté individuelle sans une société ouverte, le programme d'immigration du parti libertarien cherche donc à simplifier l'arrivée sur le territoire pour les étrangers, faciliter leur obtention de nationalité et d'emploi, et restaurer la France dans son rôle de terre d'accueil des familles immigrées.

Read more at http://www.parti-libertarien.com/immigration#0zB77sAMeMXE3DxD.99

Lien vers le commentaire

Un parti libertarien, en France. Non mais sérieux les gars, arrêtez la fumette. Das ist unmöglich. Déjà que les libertariens sont incapables de s'entendre sur un sujet quelconque. 

 

Et puis bon, dites-le tout de suite si c'est pour choper des subventions. 

 

 

C'est peut-être juste pour chopper. Il parait que le militantisme poilitique est efficace pour ça.

Lien vers le commentaire

C'est peut-être juste pour chopper. Il parait que le militantisme poilitique est efficace pour ça.

Je sais pas ce que tu vas choper au parti libertarien, mais il vaut mieux que la pièce soit sombre...

Non en fait continuez, je sens qu'il y a du potentiel.

 

 

Le programme international du parti libertarien vise à promouvoir la paix dans le monde et le respect de l'autre, dans ses différences.
 
Restaurer la paix et la liberté est un projet réaliste et réalisable, à condition de rejeter le militarisme xénophobe et ploutocratique de l'état français.

 

Lien vers le commentaire

Arrêtez de rigoler là dans le fond, on parle quand même du Premier Parti liberal et libertarien de France.

C'est salaud d'avoir écrit ça en Comic Sans MS.
Lien vers le commentaire

Désolé pour les fautes dans le post d'intro j'ai corrigé.

 

Sinon le parti libertarien est un projet sérieux qui regroupe libéraux / libertariens / anarcaps etc... comme précisé dans l'intro ;)

 

Sinon "free jazz" pourquoi tu rages sur l'immigration ? Il me semble pas que Gary Johnson ait tenu un discours particulièrement anti-migratoire si mes souvenirs sont bons

 

http://www.garyjohnson2012.com/issues/immigration

Lien vers le commentaire

Désolé pour les fautes dans le post d'intro j'ai corrigé.

 

Sinon le parti libertarien est un projet sérieux 

 

Non.

Enfin, je ne veux pas faire de bashing, d'autres l'ont fait avant moi, mais je vois vraiment pas l'utilité de ce genre d'actions. 

Ca vise à quoi ? Si c'est à lancer un truc qui a pour but de marcher, c'est déjà planté. Votre site n'est pas développé, votre programme est bâclé et vous faites d'énormes raccourcis gros comme des maisons (introduire sa page par "l'État français est fasciste" est mauvais). Si vous êtes intéressés par l'action, autant rejoindre le Collectif Antigone ou vous investir dans la galaxie liborg, contribuer à Atlantico ou Contrepoints, toutes ces belles choses. Mais ça, non. 

 

http://www.liberaux.org/index.php/forum/5-action/

Lien vers le commentaire
Sinon "free jazz" pourquoi tu rages sur l'immigration ? Il me semble pas que Gary Johnson ait tenu un discours particulièrement anti-migratoire si mes souvenirs sont bons

 

 

faut pas deconner, si les immigres qui sont deja en france sont traites comme de la m* c'est pas une raison pour en ramener encore plus.

 

Lien vers le commentaire

 

Sinon "free jazz" pourquoi tu rages sur l'immigration ? Il me semble pas que Gary Johnson ait tenu un discours particulièrement anti-migratoire si mes souvenirs sont bons

 

http://www.garyjohnson2012.com/issues/immigration

 

Je ne rage pas, ça me fait marrer. En plus vous voulez filer le droit de vote et la nationalité à tout le monde, c'est la fête du slip, encore mieux que le mariage pour tous. Et puis tout le reste est du même tonneau, on dirait ce programme issu d'une soirée avec une bande d'étudiants révolutionnaires sous LSD perdus et échappés de la fête de l'Huma entre deux manifs pour les sans-papiers. Si vous faites un meeting appelez-moi, je veux en goûter aussi. 

 

Instaurer une acquisition automatique de la nationalité pour tous les résidents
 
Octroyer le droit de vote à tous les étrangers présents sur le territoire
 
Proposer un vrai moratoire sur la colonisation et parler ouvertement des privilèges des blancs

 

 

L'économie au service du CAC 40, voilà un concept inventé par les élites de l'Élysée et appliqué rigoureusement depuis plus de 60 ans par les politiciens fascistes de droite.
 
Ainsi les citoyens sont contraints de payer via la TVA les subventions aux grands groupes privés du CAC 40, sont obligés d'acheter leurs produits minables à cause des monopoles accordés par l'état français et voient leur pouvoir d'achat réduit à néant à cause des barrières tarifaires et autres mesures protectionnistes.
 
Abolir le concept de banque centrale, instrument fasciste aux mains des élites
 
Abolir la TVA qui n'est payée que par les pauvres et qui profite aux ultra-riches
 
 

 

 

etc etc

 

Abolir la TVA, le seul impôt qui ressemble à une flat tax...

Lien vers le commentaire

Je ne rage pas, ça me fait marrer. En plus vous voulez filer le droit de vote et la nationalité à tout le monde, c'est la fête du slip, encore mieux que le mariage pour tous. Et puis tout le reste est du même tonneau, on dirait ce programme issu d'une soirée avec une bande d'étudiants révolutionnaires sous LSD perdus et échappés de la fête de l'Huma entre deux manifs pour les sans-papiers. Si vous faites un meeting appelez-moi, je veux en goûter aussi. 

 

 

 

etc etc

 

Abolir la TVA, le seul impôt qui ressemble à une flat tax...

 

 

Abolir la TVA, mais il met quand même un impôt pour les ultras riches (si j'ai bien compris > 150 000 euros)   :pleur: ça doit être les fameux 1%

Lien vers le commentaire
...le corporatisme du CAC 40...

 

Le gars qui a ecrit ca doit fumer c'est certain.

 

droit à la consommation de Cannabis

 

Tiens, qu'est-ce que je disais!

 

Je propose une loi visant a empecher les jeunes ayant un peu trop picole de creer des partis politiques apres une bonne cuite. On peut par contre tolerer de prendre une cuite apres avoir cree son parti. Vu le programme, c'est presque obligatoire pour oublier...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...