Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Autrement, H16 avait écrit un article dans lequel il tentait de montrer à quel point l'emprise de l'Etat est importante sur nos vies quotidiennes mais je ne parviens plus à le trouver.

:online2long:

C'est comme si tu disais "Zemmour a écrit un article où il critique les bobos mais je le retrouve plus". Super vague quand même.

Lien vers le commentaire

:online2long:

C'est comme si tu disais "Zemmour a écrit un article où il critique les bobos mais je le retrouve plus". Super vague quand même.

 

J'ai le souvenir que dans l'article, H16 reprend la vie d'un individu lambda étape par étape pour montrer comment la machinerie étatique envahit son quotidien. (Ca m'apprendra à ne pas enregistrer les docs que je lis avec intérêt)

 

Lien vers le commentaire

Bah h16 écrit CPEF dans presque chacun de ses articles depuis 2005...

 

J'ai souvent lu Ce pays est foutu mais CPEF je n'en ai pas gardé le souvenir...

Bref, je vais essayer de retrouver ce foutu article.

 

Lien vers le commentaire

Normalement je raconte ma life est en chiffre romain. C'était II, III, 3, 4. C'est Sanksion qui a fait n'imp en créant le 3 (mais comme il a ouvert un gros sujet sur la drague en le faisant je lui pardonne).

 

Mais pourquoi vous me prenez pour un abruti à ce point? Alors que ce que j'écris est plus intelligent que ce que vous écrivez : je réclame un indicateur objectif, pas des témoignages bidons comme toi ou d'autres en produisez.

 

Il n'y en a aucun, parce que les incivilités désignent une notion subjective. De même que quand tu as l'impression que les gens te prennent pour un abruti, c'est ta subjectivité qui s'exprime, mais c'est pas forcément faux (même si en l’occurrence c'est faux). 

Lien vers le commentaire

J'étais bourré, je ne suis pas responsable, c'est l'alcool.

 

Aussi, sur les 48 dernières heures, j'ai fumé deux clopes et un pétard. En temps normal, ça serait 40 clopes et 10 pétards. C'est déjà une belle chute. Aujourd'hui, une clope vers 11h. Une de trop m'enfin. Mais c'est pas mal.

 

J'ai la nicotine qui me susurre à l'oreille : une dernière, une dernière, la prochaine sera la dernière.

 

... Et je suis au dessus de ça. C'est cool. Ce soir, pas de clope, pas de joint. Demain, zéro clope. J'ai déjà fumé ma dernière. :) Dans quelques semaines, j'aurais repris des couleurs, je pourrais me lever le matin, et je n'aurais plus les dents pourris et l'haleine fétide. Peut être même que je serais moins dépressif. 

 

Quand je pense que j'ai attendu 10 ans pour percuter. :( Merci à vous. 

 

Je me méfie mais j'ai déjà l'impression d'avoir gagné. C'est super simple d'arrêter en fait. 

Lien vers le commentaire

Pour aider un pote à arrêter en ce moment, il a failli faire une rechute 2 semaines après l'arrêt net (mais il n'est pas passé par une chute progressive des quantités ingérées), donc fais gaffe. Une fois que tu as arrêté, jette/revends tes clopes pour éviter la tentation.

 

Ah aussi, évite de te bourrer la gueule dans les premières semaines. Rechuter est nettement plus tentant quand tu es imbibé.

 

Bon courage dans tous les cas :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...