Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Pour le ski, j'ai plus proche de chez moi. J'ai juste été un peu occupé cette année, mais j'espère bien me rattraper l'an prochain.

 

Au Canada, je visiterais bien le Quebec et Vancouver. Peut-être Toronto, mais ça n'a pas l'air génial.

Lien vers le commentaire

Je pense supprimer mon compte FB très prochainement. 

C'est insupportable. Sans même parler des conflits potentiels amis/collègues etc. 

99.999% des réaction sur la plupart des sujets sont d'une stupidité abyssale. 

Régulièrement, ça m'atteint tellement que je suis déprimé pour le reste de la journée. Ca ne vaut pas le coup. 

Les zados ont raison (comme souvent): "Facebook, c'est d'lamerde"

Je me suis créé un deuxième compte où je ne parle que d'informatique avec, utilisé comme ça Facebook est un bon outil. L'ancien compte généraliste je n'y vais presque plus.

Lien vers le commentaire

C'est catalan la mode des gin tonic ou c'est partout ? A Lille c'est très mojitos et trucs pleins de sucres avec une brochette de bonbons.

Peut-être, mais ma soeur qui vit en Suisse alémanique me dit aussi que c'est très mode, elle s'y est mise elle-même aussi argh!

Moi perso en ce moment j'explore cognacs, brandys, armagnacs...et le rhum mauricien qui commence à s'exporter.

Lien vers le commentaire

Dépenser 40% plus cher a hardware équivalent, faut vraiment etre un trépané.

 

 

Think different. My ass.

 

Bah non, tu achètes un Mac pour travailler, pas pour passer du temps à bidouiller-parce-que-ça-ne-marche-pas-alors-que-ça-devrait-grrrr

Lien vers le commentaire

Héhéhé, c'est ça la magie du Mac: il n'y a pas de bouton mais quand tu appuies sur la droite, cela génère un clic droit.

 

Ah non, simplement je cliquais à droite, et il se passait juste rien.

Lien vers le commentaire

C'est quand même pas que un effet de mode, l'usage d'apple dans certaines professions, j'ai de la peine à y croire, comme je ne comprends pas cet antagonisme.

Apple marche très bien en circuit fermé. C'est un choix à faire.

Pour moi ça demande un état d'esprit totalement à l'encontre de ce que je pense de la technologie (il faut s'ouvrir aux autres, merde). D'où un "c'est de la merde pour hipster plein aux as".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...