Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

C'est le travail qui crée la richesse et l'entreprise est une forme d'organisation du travail. 

 

Certes. Mais le travailleur sans entreprise, il se sent bien con. La seule exception hybride travailleur/entreprise étant l'entreprise unipersonnelle.

 

Lien vers le commentaire

Tiens l'auteur de "Les enfants n'appartiennent pas à leurs parents mais à l'État" est désormais ministre de la Famille...

 

De cette personne ?

 

 

Les anti "théorie du genre" jouent l'intox contre la secrétaire d'Etat à la Famille

 

A peine nommée, et déjà ciblée par une campagne de désinformation. Dans les minutes qui ont suivi l'annonce de la nomination de la sénatrice de l'Oise au poste de secrétaire d'Etat à la Famille et aux personnes âgées, les réseaux sociaux sont déjà remplis de tweets reprochant à Laurence Rossignol des propos-chocs sur les enfants, et leurs parents. 

 

Ils reprochent à Laurence Rossignol d'avoir dit que "les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. Ils appartiennent à l'Etat".

 

Sauf que, comme l'avait alors démontré L'Express, cette phrase avait été attribuée à tort à la désormais secrétaire d'Etat à la Famille par le mouvement de la Journée du retrait de l'école, qui entendait lutter contre l'enseignement d'une prétendue "théorie du genre" à l'école. 

 

"Depuis la mise en ligne de la vidéo de l'émission, tout le monde peut constater qu'à aucun moment je ne dis que les enfants appartiennent à l'Etat, et que ceux qui m'attribuent ces propos mentent avait alors relévé Laurence Rossignol. Et pourtant, il y a encore des gens pour dire: 'Elle ne l'a peut-être pas dit, mais c'est ce qu'elle pense'... C'est dire si nous avons en face de nous des fanatiques, des groupes radicaux ultra-minoritaires, mais bien décidés à tenter de paralyser la société. Les Américains ont leurs créationnistes -en France nous avons désormais les anti-gender". 

 

La secrétaire d'Etat n'a pour l'instant pas tweeté à ce sujet, mais elle a retweeté une vidéo du Point où l'évêque de Gap Monseigneur di Falco la défend.

 

 

 

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-anti-theorie-du-genre-jouent-l-intox-contre-la-secretaire-d-etat-a-la-famille_1507468.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Effectivement par contre le fond de son discours correspond à la phrase (à bas les parents vive l'école républicaine seule à même d'éduquer les enfants).

 

(par contre ce n'est pas sur la manie pour tous que j'avais trouvé cette phrase)

Lien vers le commentaire

Sinon la supériorité de Mac sur les autres tiens en ses raccourcis, les ctrl + qq chose, à la longue te détruit les articulations, alors qu'avec mac, comme la touche cmd est à côté de la barre d'espar c'est beaucoup moins fatiguant pour la main.

Lien vers le commentaire

Je me dis que faudrait presque une rubrique spéciale combat d'infirmes mais j'ai peur que ça fasse doublon avec les fils sur l'écologie et nouvelles du monde.

Un sous-forum "combat d'infirmes" ça aurait de la gueule, mais j'ai peur qu'il finisse par tout absorber. Comme actuellement la taverne mais en pire.

 

Sinon la supériorité de Mac sur les autres tiens en ses raccourcis, les ctrl + qq chose, à la longue te détruit les articulations, alors qu'avec mac, comme la touche cmd est à côté de la barre d'espar c'est beaucoup moins fatiguant pour la main.

Je ne vois pas comment ça peut poser problème à moins d'avoir des mains minuscules.

Incidemment, je suis obligé de travailler avec une de ces machines du diable en ce moment et je passe mon temps à m'embrouiller dans les raccourcis, c'est l'horreur.

Lien vers le commentaire

la supériorité de Mac

 

 

130053.gif

 

 

Un sous-forum "combat d'infirmes" ça aurait de la gueule, mais j'ai peur qu'il finisse par tout absorber. Comme actuellement la taverne mais en pire.

 

C'était un peu ce que je me disais.

Lien vers le commentaire

Et puis sérieusement, on a deux mains quand on se sert d'un ordinateur. Enfin, normalement...

Ca dépend quel type de contenu on consulte...

J'ai un an :sorcerer::reflet:

Toutes mes ficelles de caleçon !
Lien vers le commentaire

Non mais sérieux, comment peut on ne serait-ce que considérer la supériorité d'un truc où il n'y a même pas de clic droit ?

 

 

Hélas, le clic droit est apparu (officiellement) sur Mac en 2000.

Enfin, m'en fout, je n'ai pas de souris.

Lien vers le commentaire

+1 Les macs c'est de la merde en barre complètement surévalués. Seuls les hipsters et les bobos achètent ce genre de produits.

 

 

Tu oublies ceux qui ont un QI > 150

Tous ceux là ont un Mac, sauf les prisonniers et les malades psychiatriques.

 

Le tout venant se contente de PC.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...