Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Il a fait frisquet en fin d'après-midi, mais j'ai mis le nez dehors pour me donner bonne conscience vers 16 heure et j'ai apprécié la douceur du climat. C'est kewl le soleil.

 

EDIT : Sinon, vous pensez quoi de la situation du monde ?

Lien vers le commentaire

Il a fait frisquet en fin d'après-midi, mais j'ai mis le nez dehors pour me donner bonne conscience vers 16 heure et j'ai apprécié la douceur du climat. C'est kewl le soleil.

 

EDIT : Sinon, vous pensez quoi de la situation du monde ?

Tu habites Paris?

Lien vers le commentaire

J'ai demandé un potage pékinois chez les chinois chez qui on a mangé, ils n'en n'avaient pas. :jesaispo: Standard pourtant non?

 

Il faut attendre que les touristes débarquent pour approvisionner en pékinois, sinon dans le meilleur des cas tu reçois un potage de Yorkshire (et c'est pô bon).

Lien vers le commentaire

Normalement je raconte ma life est en chiffre romain. C'était II, III, 3, 4. C'est Sanksion qui a fait n'imp en créant le 3 (mais comme il a ouvert un gros sujet sur la drague en le faisant je lui pardonne).

 

 

Etant donne la casse automatique (capitalise chaque mot) il n'est pas possible d'écrire IV, just Iv ou 4) vous préférez quoi?

Lien vers le commentaire

Oh pas cool on m'a sucré le miens :(

 

Il était moyen, mais le remplaçant est bof et en plus je crois qu'il a déjà été utilisé. Il faudra appeler le prochain "le retour contre attaque". Je propose de vite faire fermer ce fil, je vais plancher sur un troll efficace.

 

Le 92 ou le 78 ?

 

Tssst, laisse un peu de mystère pour les lurkers de la DCRI.

Lien vers le commentaire

Etant donne la casse automatique (capitalise chaque mot) il n'est pas possible d'écrire IV, just Iv ou 4) vous préférez quoi?

 

C'est pas le 4 c'est le 5, donc V ça colle. Bon, en fait c'est le 6, mais on peut considérer le 3 comme un spin-off sur le personnage de Sanksion, donc V ça marche.

Lien vers le commentaire

C'est pas le 4 c'est le 5, donc V ça colle. Bon, en fait c'est le 6, mais on peut considérer le 3 comme un spin-off sur le personnage de Sanksion, donc V ça marche.

 

 

Non, le 4 a été rouvert et le 5 a été fusionne avec le 4.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...