Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Bon courage ! Chez mes parents, ça fait 1 mois que ça dure, en passant de l'ADSL chez free à la fibre chez sfr.

 

Déjà 1 rendez vous annulé parce que Free n'avait pas donné la route à temps.. Deuxième r-v pas de signal car ils ont probablement donné la mauvaise route ( Etage/ couleurs ) :facepalm:

Lien vers le commentaire

LaffeuxThomas, tu vis beaucoup en Afrique, je crois ? Tu es donc bien habitué à la chaleur, y a pas jeu alors !

Ben si justement parce que j'en subis, notamment dans les trajets de bus climatisés trop froid. Dix heures dans un frigo, c'est idiot, il faut s'équiper d'un pull et de chaussettes qu'on ne réutilisera qu'au retour.

 

Expérience de première main, il faisait 29 aujourd'hui dehors et c'est intenable dans les lieux fermés, en particulier quand il fait humide (plus de 80% d'humidité en permanence), qu'on travaille et qu'on est entouré d'ordinateurs qui dégagent de la chaleur, et quand on est distingué et que l'on a une chemise et un pantalon. Maintenant si vous tenez à avoir les auréoles et des odeurs douteuses c'est votre problème.

C'est vrai, l'humidité est la vraie clé, pour le froid comme pour le chaud. Et aussi l'obligation de s'habiller comme un pinguin.

Lien vers le commentaire

 

C'est bon, je suis pas PJE ou johnnieboy, je supporte pas n'importe quoi... :)

 

C'est à dire ? Tu supportes quel club ?

 

Tu dois sûrement être un gunners...

 

Lien vers le commentaire

discussion hilarante au dej autour du fait que mon beauf a invite son pere ( mon beaup) et moi a un Brunch Fete des Peres.Je rappelle que l'impetrant est gravement asperger et son pere aussi mais moins.

Les femmes ne sont pas invitees.Le restau doit etre pas trop loin de chez lui et pas cher, et si possible un de ses restos preferes.

Je suis encore a chercher une esquive puissante mais j'ai fail.

Je me prepare a bruncher en face de quelqu'un qui postillonne et parle super fort de la seconde guerre mondiale.Deux possibilites: fumer un gros joint avant.Amener ma fille.Ou les deux...Generalement mon beaup se bourre la gueule...

Lien vers le commentaire

discussion hilarante au dej autour du fait que mon beauf a invite son pere ( mon beaup) et moi a un Brunch Fete des Peres.Je rappelle que l'impetrant est gravement asperger et son pere aussi mais moins.

Les femmes ne sont pas invitees.Le restau doit etre pas trop loin de chez lui et pas cher, et si possible un de ses restos preferes.

Je suis encore a chercher une esquive puissante mais j'ai fail.

Je me prepare a bruncher en face de quelqu'un qui postillonne et parle super fort de la seconde guerre mondiale.Deux possibilites: fumer un gros joint avant.Amener ma fille.Ou les deux...Generalement mon beaup se bourre la gueule...

 

Assomme-les avec de l'alcool fort (>70°, arrache le morceau d'étiquette où on lit le degré d'alcool et dis-leur que c'est ~50°), avec un peu de chance la gueule de bois sera une bonne prévention de récidive.

Lien vers le commentaire

ça reste de la petite grève quand même. Je prends le transilien tous les jours et le train un jour sur deux et pour le moment je n'ai eu aucune difficulté. D'une le trafic persiste partout, et de deux, on peut connaitre à l'avance les trains annulés.

Lien vers le commentaire

Non mais Apollon a raison, c'est vraiment de la petite grève (qui fait chier certes!).

 

Par contre, le jour où la SNCF va nous la rejouer comme en 1995 (si cela arrive...), tu vas nous faire un infarctus vengeusemasquée :P

Lien vers le commentaire

Les femmes ne sont pas invitees.

 

C'est la fêtes des pères et ils t'invitent sans ta fille et ton épouse ?!

C'est pas très classe.

 

C'est même très rustre de mon point de vue... Ah moins que les Canadiens attachent très peu "d'importance" à la fête des pères.

 

Lien vers le commentaire
C'est pas très classe.

 

 

mot clé: asperger

 

Assomme-les avec de l'alcool fort (>70°, arrache le morceau d'étiquette où on lit le degré d'alcool et dis-leur que c'est ~50°), avec un peu de chance la gueule de bois sera une bonne prévention de récidive.

 

c'est une tres bonne idee malheureusement l'un ne boit pas, et l'autre fait 15kg de plus que moi et ne m'a pas attendu pour s'entrainer, peu de chance que je l'assomme, a moins de faire semblant moi meme :/

 

Lien vers le commentaire

ça reste de la petite grève quand même. Je prends le transilien tous les jours et le train un jour sur deux et pour le moment je n'ai eu aucune difficulté. D'une le trafic persiste partout, et de deux, on peut connaitre à l'avance les trains annulés.

Ben oui t'as raison, quand au lieu de partir à 7h10 de chez toi pour arriver à 8h40 au boulot tu dois partir à 6h30 pour arriver à 9h, que le soir tu es obligé de négocier avec la nounou des heures sup parce que tu ne pourras pas rentrer avant 20h au lieu de 19h, que tu voyages debout parce que le train est deux fois plus plein que d'habitude, et qu'en plus on se fout de ta gueule en t'expliquant que c'est pour ton bien que l'on défend les travailleurs.... Tout va bien, puisque tu es prévenu et que tu as les horaires sur internet.

:facepalm:

Lien vers le commentaire

J'en ai connu, des vraies grèves des transports d'une semaine avec interruption complète de la moitié des lignes de métro. Je vois bien qu'il y a du mieux. Mais

1/ ils ont inventé le service minimum depuis

2/ so what? "ça pourrait être pire" nn'a jamais été un bon argument pour justifier la prise en otage d'une partie de la population par des connards voulant protéger leurs privilèges de caste

3/ ça ne m'empêche pas de penser qu'ils devraient virer tous les grévistes d'un coup pour qu'ils comprennent réellement ce que c'est que la "pénibilité" et le "marché du travail".

Lien vers le commentaire

c'est une tres bonne idee malheureusement l'un ne boit pas, et l'autre fait 15kg de plus que moi et ne m'a pas attendu pour s'entrainer, peu de chance que je l'assomme, a moins de faire semblant moi meme :/

 

Ach c'est pas faux, bah il reste toujours le coup de la moutarde russe (ou la Löwensenf allemande) agrémentée de wasabi et de graines de california reaper.

 

C'est un peu comme la roulette russe, celui qui tombe sur une graine a perdu. 

Lien vers le commentaire

bon voila c'est fait.

resume:

"YAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAP

YAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAPYAP

YAPYAPYAPYAPYAPYAP

Lien vers le commentaire

Réagis pas comme ça parce que sinon, quand ils vont vraiment s'énerver, tu vas faire un infarctus. Un peu de patience, que diable ! Ce n'est pas la réponse que tu attendais ? :mrgreen:

 

Moque toi, moque toi, mais tu m'as très bien compris :P

 

Lien vers le commentaire

Le syndrome d'Asperger, c'est encore un truc bidon d'américains* ou bien ?

Monomanie, absence d'empathie, difficulté à sociabiliser, rituels corporels. Moui.

*genre l'"empowerment" ou jesuismorbidementobèsecestpasmafautecestgénétiqueohundonutvitemiamglumpf.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...